J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'attends le car, j'aime pas les gens qui passent en voiture et me regardent fixement. Merde tu vas pas me dire que t'as jamais vu quelqu'un attendre le car! C'est bon quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1510727 a dit :
Ça me fait penser aux gens qui me regardent fixement quand je fais un créneau. C'est pareil, on dirait qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un faire un créneau de leur vie.

Ou alors sentir que les gens derrière toi s'énervent parce que tu mets trop de temps à le faire... ou le passager qui t'explique comment en faire un. LES trucs qui me gavent (et me font paniquer).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les gens qui passent leur temps à se vanter qu'ils révisent depuis un mois avant tout le monde et se moquent de ceux qui n'ont pas encore commencés. Le jour de l'exam c'est évidemment eux qui me demandent des réponses en sachant qu'ils se sont moqués de moi avant.
La triche aux examens...
Franchement ça me dépasse surtout en sachant que la note si elle est bonne n'est pas représentative du vrai niveau d'une personne. Voilà un truc qui m'a vraiment choquée pendant mes partiels blancs,en plus les gens trichaient grossièrement U.U.
Les profs qui se permettent de dire à un élève qu'il n'arrivera à rien dans la vie et qui s'amusent à rabaisser ou humilier ça n'a rien de pédagogique.
Sinon je ne supporte pas les gens qui demandent près des gares si quelqu'un peut les faire passer avec sa carte Imagine R. Quel culot!
Le pire c'est quand même les hommes qui sifflent ou regardent une femme avec insistance juste parcequ'elle porte une jupe ou une robe et du maquillage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela me fait penser aux filles de ma classe, qui trichaient en permanance avec leur Blackberry ou Iphone. Le pire dans tout sa c'est qu'on ne pouvait rien leur dire sous peine d'avoir une crise d'insulte via facebook ou sms (lache, oui.) et le mieux, c'est que ses filles récoltaient tout les compliments sur leur travail par des profs qui savaient qu'elles trichaient. Magnifique quoi.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je me joins au rang de celles qui n'aiment pas les tricheurs et tricheuses ;)

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui reniflent toutes les deux minutes... à chaque "snurrrrfl" je me dis que ça va être le dernier, mais NON, rebelote quelques instants après ! Et ils sont tellement gentils, qu'ils refusent le mouchoir qu'on leur propose, préférant se noyer - et en faire profiter toute l'assemblée...
Le pire, c'est en contrôle, pendant le silence. J'en ai fait la triste expérience ce matin!

Depuis que je me suis rendue compte que j'avais horreur de ça (ça a le don de m'énerver en deux - trois reniflements), je ne sors plus sans un paquet de mouchoirs dans mon sac ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand j'étais en première année de prépa, la tricherie était monnaie courante de ceux qui se la pétaient le plus évidemment.
Et lors d'un partiel de compta, la prof en a choppé deux et a voulu leur appliquer la punition d'usage : exclu d'examens, permis et compagnie pendant 5 ans. Elle était vraiment folle de rage. Mais mon prof principal les a juste exclu définitivement de la prépa.
Mais ça n'a pas calmé les 5-10 autres qui le faisaient aussi, ce que je trouve dingue !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;1511615 a dit :
Sinon je venais pour dire: c'est pas tant que j'aime pas ces gens c'est plutôt que je ne comprends pas. Les gens en couple qui pour l'anniversaire de l'autre offrent un truc en rapport avec eux, style une photo du couple dans un joli cadre, etc. L'anniversaire c'est censé être un moment d'égoïsme pour la personne qui le fête. Je sais pas si c'est clair mais vraiment ça me dépasse ce concept. je vois même pas le cadeau en fait, je le vois plutôt comme un "hey hey je suis là moi, et tu m'aimes".
Autant pour un anniversaire de couple je peux comprendre.

Ah mais moi j'adore qu'on m'offre quelque chose en rapport avec la personne qui m'offre le cadeau. Pas forcément mon copain (d'ailleurs il ne fait jamais ce genre de cadeau), mais des amis, mon frère, etc ... Je sais pas ça montre qu'ils tiennent à moi, que je tiens à eux, que notre relation existe et reste gravée. Je sais pas comment m'exprimer mais je trouve que ces cadeaux sont 1000 fois plus touchants que des cadeaux que je qualifierai de plus "impersonnels" (dans le sens qu'on pourrait les offrir à n'importe qui). Parce que la personne s'est un plus cassé la tête pour offrir quelque chose qui me rappellerait notre relation, et puis ça me touche forcément plus, parce que ça me rappellera des souvenirs, un délire, etc ...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Quand je suis sur l'autoroute, en train de doubler, et que je suis sur la voie de gauche à la vitesse maximale autorisée, je déteste quand de vieux connards, du style la cinquantaine en Audi ou en gros 4x4 blanc brillant, arrivent à toute vitesse derrière moi et font plein d'appels de phares excités, du genre "Hors de mon chemin, vermine !"
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Lavana;1510654 a dit :
Pour continuer sur facebook, je n'aime pas les gens qui mettent en statut des messages à vocation pseudo-philosophie du style "Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau mais aussi de plus dangereux, blablabla" ou "Le chant de ceux que j'aime n'est jamais loin" et ceux qui leurs répondent "Ouais t'as bien raison, blablabla" ou "Personne n'est épargné ouais".
Bon j'avoue, toutes ces phrases viennent d'un seul et même contact haha, et je vais la supprimer je pense bien.
Le must du must c'est quand cette fille avait parodié la célèbre phrase de Verlaine "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant etc ..." en remplaçant femme par homme en gros. Et un de ses contacts avait fait un commentaire du style "T'écris vraiment bien, une vraie poétesse ! Kiss" et elle de répondre "Merci etc" sans citer Verlaine of course. OMG ...

Ah mais ça doit être le fait qu'elle sait pas que ça vient de Verlaine !
J'ai aussi un contact qui se la joue philosophe sur facebook en recopiant des citations de blogs qui ont, à mon avis, eux-même recopié sur d'autres sites. Genre la meuf elle écrit avec 30 fautes par mot, elle va nous faire croire que c'est devenu une poète, maintenant.
Et évidemment, ses nunuches de Siistààh-B3estah-Susuu-Tmtceii pensent que c'est trop beau ce qu'elle a écrit quoi et qu'elle est trop forte.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kheena.;1511735 a dit :
Ah mais ça doit être le fait qu'elle sait pas que ça vient de Verlaine !
J'ai aussi un contact qui se la joue philosophe sur facebook en recopiant des citations de blogs qui ont, à mon avis, eux-même recopié sur d'autres sites. Genre la meuf elle écrit avec 30 fautes par mot, elle va nous faire croire que c'est devenu une poète, maintenant.
Et évidemment, ses nunuches de Siistààh-B3estah-Susuu-Tmtceii pensent que c'est trop beau ce qu'elle a écrit quoi et qu'elle est trop forte.

Peut être oui. Mais je trouve ça vraiment limite de ne pas contredire les gens qui pensent que le mérite lui en revient et qu'elle a créé ce poème de toutes pièces ...
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Dans le bus aussi, je déteste le vieux immonde qui se met juste à côté quand il y a plein de places vides...
Et je déteste les gens qui font du bruit en mangeant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes