J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1519704 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne connaissent rien à la géographie, et encore pire, ceux qui n'y connaissent rien et ne s'y intéressent pas. Je juge beaucoup là-dessus. En fait, je n'aime pas les personnes qui ne cherchent pas à découvrir ce qu'il y'a au-delà de leur petit cocon, à d'autres pays/cultures... Mais enfin, comme je le disais tout à l'heure, généralement ces personnes ont tendance à rejetter aussi tout ce qui ne touche pas de près à leur petit cercle... On ne peut rien y faire, mais ce comportement me choque.
100%d'accord j'ai envie de te big upper 1000 fois,ca à le don de m'enerver,je rajoute aussi ceux qui ont un manque totale de curiosité,d'interet à ce qui se passe autour de lui,ca m'inssuporte à un point!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Asphalte;1519704 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne connaissent rien à la géographie, et encore pire, ceux qui n'y connaissent rien et ne s'y intéressent pas. Je juge beaucoup là-dessus. En fait, je n'aime pas les personnes qui ne cherchent pas à découvrir ce qu'il y'a au-delà de leur petit cocon, à d'autres pays/cultures... Mais enfin, comme je le disais tout à l'heure, généralement ces personnes ont tendance à rejetter aussi tout ce qui ne touche pas de près à leur petit cercle... On ne peut rien y faire, mais ce comportement me choque.
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais je viens juste pour dire qu'on peut tout à fait s'intéresser aux autres cultures, aux autres pays, et adorer voyager tout en étant une vraie quiche en géographie... J'en suis l'exemple parfait ! Par exemple tu me demandes de pointer Bordeaux sur la carte de France, je vais avoir l'air con... Bon pour les pays je me débrouille mieux mais vraiment, situer des repères géographiques me pose problème, je me perds tout le temps (j'ai jamais compris comment marche une boussole), bref la géographie et moi ça fait deux.

Edit : du coup cette histoire me turlupinait et je suis allée voir sur Google Maps : c'est bon, je sais où est Bordeaux maintenant, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui !
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les gens qui regardent par ma fenêtre ou dans mon jardin quand ils passent à côté de chez moi !! :stressed: Non mais oh!!
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Blue_Orchid;1520430 a dit :
J'ai horreur des gens qui discutent à voix haute au ciné! Bordel un peu de respect pour les autres! Hier j'étais au ciné et il y avait derrière moi trois vieilles dindes merdiques et moches de genre 40 balais et célibataires surement qui n'arrêtaient pas de parler fort et quand l'une faisait une remarque l'autre disait "mais on s'en fou des autres" et elles ont même répondu au téléphone durant la séance! Raaaaaaaaah je les aurais tuées ces putes borgnes! :scream:

Que de vulgarité haha. Je pense que le prochain post va être un truc du genre "j'aime pas les gens qui parlent grossièrement" huhuhuh


Moi j'aime pas les gens qui râlent quand je réponds au téléphone au cinéma :raie:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'aime pas les gens qui parlent/jugent les autres alors qu'ils ne les connaisse pas.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Blue_Orchid;1520430 a dit :
J'ai horreur des gens qui discutent à voix haute au ciné! Bordel un peu de respect pour les autres! Hier j'étais au ciné et il y avait derrière moi trois vieilles dindes merdiques et moches de genre 40 balais et célibataires surement qui n'arrêtaient pas de parler fort et quand l'une faisait une remarque l'autre disait "mais on s'en fou des autres" et elles ont même répondu au téléphone durant la séance! Raaaaaaaaah je les aurais tuées ces putes borgnes! :scream:

Que de vulgarité haha. Je pense que le prochain post va être un truc du genre "j'aime pas les gens qui parlent grossièrement" huhuhuh
+1000
ça me rappelle quand je suis allé voir Mammuth, c'était l'horreur il y avait que des vieux dans la salle, commentant tout et n'importe quoi. Du style quand Depardieu est coincé dans les chiottes, la vieille qui sort à haute voix "Oh il est enfermé dans les toilettes:"..Merci mamie, heureusement que t'es là pour m'éclaircir la situation sinon j'aurai eu du mal à comprendre la suite... :stare:

De toute façon avec moi les gens présent dans la salle, n'ont ni le droit de parler, ni de bouffer, ni de bouger et taper dans mon siège, ni de rire quand je leur ai pas demandé, et je tolère à peine qu'ils respirent. Oui je suis le diable :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les hommes (et parfois les femmes) qui crachent par terre. De l'adolescent en mal de virilité au sportif, des plus jeunes aux plus vieux. Cet acte me dégoûte au plus haut point.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1521479 a dit :
Je n'aime pas les hommes (et parfois les femmes) qui crachent par terre. De l'adolescent en mal de virilité au sportif, des plus jeunes aux plus vieux. Cet acte me dégoûte au plus haut point.
:worthy:,mais mais tu es la voix de la sagesse!surtout que ces personnes trouvent que ca donne du style,loul.Sinon j'aime pas les gens qui se mouchent fausait plein de bruit ca m'énerve comme pas possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me regardent de haut parce que j'ai une culture artistique en matière de peintures/sculptures digne d'une moule atrophiée. Oui, pour moi les musées, c'est abominablement chiant sauf quand c'est fait avec 2g dans le sang ou avec des copines complètement déjantées (mais là évidemment, notre analyse n'a plus rien d'artistique).*

Une de mes meilleures copines est en histoire de l'art et me traine dans des expositions, mais heureusement qu'elle est super cool et drôle parce que je pense sincèrement que des fois, elle doit avoir envie de me jeter un pavé dans la gueule !

*Je suis mauvaise langue, crimes et châtiments c'était plutôt pas mal. Mais là encore, j'avais des copines qui rendaient la chose encore plus attrayante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes