J'aime pas les gens qui...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'aime pas les gens qui répètent 1 milliard de fois il fait chaud, j'ai chaud, ohlalala quelle chaleur.

Déjà, parce que moi (oui y'a une part d'égoïsme) j'aime quand il fait chaud et que j'ai l'impression que maudire le soleil ça va le faire partir et ça m'énerve (bon j'suis un peu cinglée).

Une fois ça passe, mais c'est pas en chialant toute la journée qu'il va faire moins chaud !
Et qu'en plus, assez souvent, ces mêmes personnes, quand il pleut ils disent rholalala quel temps de merde, on est au mois de mai et on peut pas aller dehors gnagnagna.. faut savoir !

Voilà ça c'est dit !

NB : pile au moment ou j'écris ce post, y'a mon copain qui passe dans la pièce et qui dit "pff il faut chaud" ahah.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'aime pas les filles qui se permettent de critiquer tes achats tout haut à la caisse!
Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'étais devant 2 poupouffes à la caisse de Monoprix et je faisais le plein de cochonneries pour moi et mon homme (c'est à dire pâte à tartiner au speculoos, tablette Cadbury,Duplo....bref normal quoi) et les 2 meufs qui étaient derrière, étaient à la limite de l'anorexie et avaient dans leur panier des taillefine 0% et de l'avoine special régime Dukan dixit l'emballage)
Bref les meufs étaient outrées de voir ce que j'achetais, limite "han ça devrait être interdit de manger ça" et à propos de mon lait au quinoa "han, pourquoi tout le monde achète bio, ça sert à rien!" (là j'avoue que j'ai eu envie de me retourner pour lui en décoller une)!
Je sentais quand même une pointe de jalousie du fait que je suis mince et que je ne suis pas obligée de manger des taillefine 0% mais bon....
Le seul truc qui ma fait rire c'est quand une des filles à lancé "Je sais pas ce que j'ai, je suis toujours fatiguée et j'ai des vertiges" bah oui bouffone, si tu manges rien c'est un peu normal:vex:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je ne supporte pas les caissières qui vont super vite alors que toi t'es pas spécialement pressé et que t'as la tête dans le cul ! TuuuuuT TuuuuT TuuuuT ... Et en plus elles sont même pas poli alors que moi même si elles sont pas spécialement bien payé beh je suis au moins aimable avec elles ! CHIOTE !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
brunette11;1524189 a dit :
Je ne supporte pas les caissières qui vont super vite alors que toi t'es pas spécialement pressé et que t'as la tête dans le cul ! TuuuuuT TuuuuT TuuuuT ... Et en plus elles sont même pas poli alors que moi même si elles sont pas spécialement bien payé beh je suis au moins aimable avec elles ! CHIOTE !
En même temps, c'est leur boulot d'être productive..
Mais de toute façon les caissières sont le bouc émissaire trop facile, quoiqu'elles fassent c'est de leur faute pour les clients.
Enfin, je vais pas me lancer sur ce sujet, car ayant fait de la caisse, j'aurais pas mal de coup de gueule à faire!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
shaelyn;1524046 a dit :
j'aime pas les filles qui se permettent de critiquer tes achats tout haut à la caisse!
Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'étais devant 2 poupouffes à la caisse de Monoprix et je faisais le plein de cochonneries pour moi et mon homme (c'est à dire pâte à tartiner au speculoos, tablette Cadbury,Duplo....bref normal quoi) et les 2 meufs qui étaient derrière, étaient à la limite de l'anorexie et avaient dans leur panier des taillefine 0% et de l'avoine special régime Dukan dixit l'emballage)
Bref les meufs étaient outrées de voir ce que j'achetais, limite "han ça devrait être interdit de manger ça" et à propos de mon lait au quinoa "han, pourquoi tout le monde achète bio, ça sert à rien!" (là j'avoue que j'ai eu envie de me retourner pour lui en décoller une)!
Je sentais quand même une pointe de jalousie du fait que je suis mince et que je ne suis pas obligée de manger des taillefine 0% mais bon....
Le seul truc qui ma fait rire c'est quand une des filles à lancé "Je sais pas ce que j'ai, je suis toujours fatiguée et j'ai des vertiges" bah oui bouffone, si tu manges rien c'est un peu normal:vex:

On peut aussi manger des taillefine 0% parce qu'on aime ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1524230 a dit :
En même temps, c'est leur boulot d'être productive..
Mais de toute façon les caissières sont le bouc émissaire trop facile, quoiqu'elles fassent c'est de leur faute pour les clients.
Enfin, je vais pas me lancer sur ce sujet, car ayant fait de la caisse, j'aurais pas mal de coup de gueule à faire!

C'est clair, c'est soit trop lent, soit trop rapide. Toujours de notre faute quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
brunette11;1524189 a dit :
Je ne supporte pas les caissières qui vont super vite alors que toi t'es pas spécialement pressé et que t'as la tête dans le cul ! TuuuuuT TuuuuT TuuuuT ... Et en plus elles sont même pas poli alors que moi même si elles sont pas spécialement bien payé beh je suis au moins aimable avec elles ! CHIOTE !

Je ne supporte pas non plus, mais j'ai appris à être tolérante quand je suis passée de l'autre coté.
Dans certaines grandes enseignes, elles ont un nombre minimum d'articles à scanner à la minute. Donc, elles sont obligées d'aller vite (ce qui, je crois, ne doit pas toujours les ravir, moi quand je voyais des courses lourdes débouler sur mon tapis, crois-moi, je n'avais pas envie de scanner 45 articles/minute !)
 
31 Août 2007
29
6
2 854
montfaucon
J'aime pas les gens (les vieux) qui me touchent les fesses dans les supermarchés!
J'aime pas les gens qui ne tiennent pas leurs promesses.
J'aime pas les gens qui me regarde de haut en bas.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Les gens qui en ont rien a faire qu'il y ai une queue de 200km de long derriere eux depuis 5heures, et qui continuent de raconter leur vie au guichetier. Ce dernier essayant poliment mais en vain de les rediriger vers une possibilite de fin de conversation. Donc toi derriere t'y crois , et l'autre devant, non il trouve un autre sujet de conversation, genre "oui parce que vous savez moi je pars prochainement et je voudrais pas que ca fasse comme la derniere fois BLA BLA BLA..."
Speciale dedicasse a la nana qui etait devant moi a la banque :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui sont trop... "propres" (non non, je ne relance pas le débat).
Quand je dis ça, j'entends par exemple les gens qui se lavent les mains 600 fois par jour, ne supportent pas la moindre poussière ect. J'ai été élevée dans une maison toujours un peu crade (malgré une maman médecin), alors voilà, je suis habituée, et puis, personnellement, voilà, je suis pas dégueulasse.
Mais ma meilleure amie par exemple est comme ça, quand elle arrive elle se lave les mains, elle supporte pas que je touche les assiettes si j'ai pas lavé mes mains, si y'a style un oiseau mort sur la terrasse (avec 3 chats... ça arrive), elle va faire un caca nerveux pour que je le vire alors qu'il est à moitié décomposé et qu'on voit plus ce que c'est. Bref. :lunette:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aime pas les gens qui, parce qu'ils s'entendent un tant soit peu bien avec une personne, la définissent directement comme "meilleur ami". Ca m'agace, et surtout les statuts Facebook qui clament cette géniale amitié "vivement qu'il arrive! H-4", "tu me manques trop trop", "ces 3 jours étaient géniaux avec toi!".
Putain ta gueule, c'est MON meilleur pote, on se connaît depuis 8 ans, alors compare même pas ça avec un an passé avec lui 3 jours par semaine sur les bancs de la Fac bordel. (oui bon en fait je suis juste une grosse jalouse qui a l'impression de se faire piquer son meilleur ami, mais ça m'agace quand même).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes