J'aime pas les gens qui...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Nyx;1528117 a dit :
J'aime pas les gens qui, parce qu'ils s'entendent un tant soit peu bien avec une personne, la définissent directement comme "meilleur ami". Ca m'agace, et surtout les statuts Facebook qui clament cette géniale amitié "vivement qu'il arrive! H-4", "tu me manques trop trop", "ces 3 jours étaient géniaux avec toi!".
Putain ta gueule, c'est MON meilleur pote, on se connaît depuis 8 ans, alors compare même pas ça avec un an passé avec lui 3 jours par semaine sur les bancs de la Fac bordel. (oui bon en fait je suis juste une grosse jalouse qui a l'impression de se faire piquer son meilleur ami, mais ça m'agace quand même).

J'ai eu affaire une fois à l'amie d'enfance de ma colloque qui prétendait ça. Bien sur je ne la connaissais que depuis 2 ans, mais elle avait énormément changé et on passait nos journées ensemble. Eh oui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1521479 a dit :
Je n'aime pas les hommes (et parfois les femmes) qui crachent par terre. De l'adolescent en mal de virilité au sportif, des plus jeunes aux plus vieux. Cet acte me dégoûte au plus haut point.
Big-up. Rien que d'y penser j'en ai la gerbe... Quand je les vois faire ça à côté de moi, j'ai envie de leur tirer une droite dans leur face. C'est pour moi la chose la plus horrible du monde, le faire dans la rue.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je ne supporte plus le formalisme du lycée, le bachotage tout ça. Je suis de nature curieuse, mais ce genre d'apprentissage forcé, me soûle.
Oh là là, c'est la fin du monde, l'alinéa n'est pas assez visible -_-' ou encore pire "le contenu est bon mais malheureusement beaucoup de points de perdus sur la forme".

Bref, voilà. (et ça c'est construit comme réponse ?!)

Edit : je dis ça mais je vais filer à la session révision éco dans 10 minutes ha-ha, je me résigne au système.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ne comprennent pas que j'ai pas envie de les voir.

Je m'explique : une copine de promo avec qui j'ai pas vraiment d'affinités continue à m'appeler pour avoir de mes nouvelles (et je déteste le téléphone, un mail passerait dix fois mieux), et insiste pour qu'on se voit. Le jour venu je lui dis que j'ai complètement zappé et que du coup j'ai prévu autre chose. Là je me dis, elle va comprendre. Non. Elle me redemande quand est-ce que je suis dispo. Mais merde, tu réfléchis un peu deux secondes? Si je te demande jamais de tes nouvelles, si c'est jamais moi qui fais le premier pas, si je te relance pas; c'est pas pour faire genre, c'est parce que JE M'EN FOUS.

Ça me dépasse ce genre de comportement. C'est presque triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1528775 a dit :
J'aime pas les gens qui ne comprennent pas que j'ai pas envie de les voir.

Je m'explique : une copine de promo avec qui j'ai pas vraiment d'affinités continue à m'appeler pour avoir de mes nouvelles (et je déteste le téléphone, un mail passerait dix fois mieux), et insiste pour qu'on se voit. Le jour venu je lui dis que j'ai complètement zappé et que du coup j'ai prévu autre chose. Là je me dis, elle va comprendre. Non. Elle me redemande quand est-ce que je suis dispo. Mais merde, tu réfléchis un peu deux secondes? Si je te demande jamais de tes nouvelles, si c'est jamais moi qui fais le premier pas, si je te relance pas; c'est pas pour faire genre, c'est parce que JE M'EN FOUS.

Ça me dépasse ce genre de comportement. C'est presque triste.
Ca me rapelle une fille qui m'a traité comme de la bouse et quand j'ai décidé de couper les ponts avec elle,elle faisait son étonné du genre mais pourquoi tu ne me parles pas? alors qu'elle voyait bien que je n'aimais pas comment elle me traitait ,que j'étais distante avec elle,il a fallu que je ne réponde pas a ses appels,ou sur facebook et que je la bloque sur mns pour qu'elle comprenne ca a mis plusieurs mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1519704 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne connaissent rien à la géographie, et encore pire, ceux qui n'y connaissent rien et ne s'y intéressent pas. Je juge beaucoup là-dessus. En fait, je n'aime pas les personnes qui ne cherchent pas à découvrir ce qu'il y'a au-delà de leur petit cocon, à d'autres pays/cultures... Mais enfin, comme je le disais tout à l'heure, généralement ces personnes ont tendance à rejetter aussi tout ce qui ne touche pas de près à leur petit cercle... On ne peut rien y faire, mais ce comportement me choque.
Tu me détesterais ! Je suis une bouse en géographie, et je m'en tape comme de l'an quarante. Mais j'espère être l'exception qui confirme la règle... :lunette:
 
7 Octobre 2007
11
1
2 854
ivry sur seine
J'aime pas les gens qui te bouscule ,en plus que toi machinalement tu dis "pardon" et au final ils te regardent droit dans les yeux et se casse avec un air magnifiquement hautin , alors que ce n'était pas de ta faute .

ou sinon les gens qui te disent pardon dans le train alors qu'il n'est même pas encore à quai ....et surtout que toi aussi tu descends à cette station ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;1511683 a dit :
Quand je suis sur l'autoroute, en train de doubler, et que je suis sur la voie de gauche à la vitesse maximale autorisée, je déteste quand de vieux connards, du style la cinquantaine en Audi ou en gros 4x4 blanc brillant, arrivent à toute vitesse derrière moi et font plein d'appels de phares excités, du genre "Hors de mon chemin, vermine !"
(je floode)
AH MAIS TROP. Surtout ta dernière phrase, mdr, c'est trop ça !
Dans le même GENRE, je n'aime pas les gens qui me collent au cul en ville (ou ailleurs) PARCE QUE JE RESPECTE LES LIMITATIONS. Attend zut quoi ! (ça c'est de l'énervement).
L'autre fois j'étais à 50 (parce qu'il fallait être à 50 et que non, sur cette route ON NE PEUT PAS rouler à 90 !), tranquille Emile, c'était sur une ligne droite, sur laquelle il y avait une suite de ronds points, et j'ai eu UN BOULET, qui m'a collé au cul TOUTLELONG. Non mais j'hallucine quoi ! Il croyait que ça allait me faire aller plus vite ? Du coup de temps à autre je le regardais longuement et impassiblement dans le rétroviseur, sans appuyer ne serait-ce qu'un millimètre sur l'accélérateur de ma bagnole. Résultat, il s'est énervé tout seul, je le voyais ralentir, accélérer... C'était un jeune loup qui devait être enragé de ne pas pouvoir faire son Fangio. Arrivé au dernier rond point, là où moi j'allais à droite, et lui en face, ce biiiiiip m'a klaxonnée quand il m'a doublée par la gauche EN FAISANT BIEN RONFLER SON MOTEUR, GENRE j'étais un danger public QUOI et qu'il était très énervé ! Alors là je l'ai fixé ultra méchamment et je lui ai fait un fuck visible et très stable à ma fenêtre (pas le genre furtif quoi) jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision. A cela, monsieur a été choqué !

(et si je roule à 50 sur cette route c'est parce que si j'essaye d'aller plus vite, je m'envole dans le décor, or je ne suis pas maso et je tiens à ma vie. Entre les terre-pleins de dingue la voie pour les cyclo qui apparaît et disparaît et les trottoirs hauts comme des talons de drag qui enserrent cette route déjà super étroite, merci bien).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer.;1529295 a dit :
Tu me détesterais ! Je suis une bouse en géographie, et je m'en tape comme de l'an quarante. Mais j'espère être l'exception qui confirme la règle... :lunette:

Un peu pareil sauf que je ne m'en fous pas. En géographie mondiale, ça va je gère bien. Mais en géographie nationale, bof. Quand on me parle de villes moyennes, je sais en général à peu près les situer mais c'est tout, je peux les mettre à 300km de distance, haha. C'est pas du tout un désintéressement c'est juste que bah, les Auxerre, Chartres et Dijon je sais à peu près les situer sur une carte, mais je suis pas capable de dire dans quelle région/département ils sont. En soi je pense pas que ce soit grave, parce que la majorité des gens que je connais sont comme ça : en connaît bien 2-3 régions (celles où on a de la famille, etc) puis le reste bah ... seulement quand t'as quelqu'un qui arrive et qui te dis "Bonjour je suis de Blois" moi je suis là "Ah :shifty: euh c'est dans le centre-ouest ça ?". Et les gens sont choqués/vexés et je me sens conne :sad:.
Par contre je méprise les gens qui en connaissent moins que moi en géographie, mais je pense que ça c'est un peu tout le monde "Quooooi tu connais pas çaaa ?".
Et puis au final je pense que je suis relativement cultivée sur la géo, seulement je ne le sais pas, et j'ai un complexe là-dessus. Du coup ça me fait penser au jour où on bossait sur une matière où on devait s'occuper de continents. Vient le problème de la Turquie. Donc je demande "La Turquie on la met en Asie ?" et une copine d'origine turque m'a dit "En Asie ? T'as fumé toi ! Tu m'aurais dit en Europe ou en Afrique ok, mais en Asie n'importe quoi", je me suis sentie trop gênée haha parce que j'ai pas confiance en mes connaissances géographiques ... sauf qu'après vérification j'avais pas tort mais bon.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Ça me fait penser aussi que je n'aime pas les gens qui ne s'intéressent pas aux sujets qu'ils ne connaissent pas, qui n'ont aucune curiosité.
Par exemple, on me demande de quelle origine je suis et quand je réponds "cambodgienne", tout de suite, je vois leur sourire disparaître avec un "Ah? Connais pas." Bah je trouve ça un peu dommage quoi. Bon évidemment, je dis ça parce que j'aime particulièrement parler aux autres du Cambodge puisque j'y tiens beaucoup, mais ce que je dis marche avec autre chose.
icon10.gif


C'est à peu près pareil pour tout ce qui est culture étrangère. Je n'aime pas les gens qui, quand ils voient que j'ai de la musique chinoise dans mon Ipod, sont en train de rire parce que "Haha, t'écoutes du Chinois, c'est bizarre!" Euh non, c'est pas bizarre. Y a pas que les Américains qui font de la musique.
Quand je vois de l'Arménien ou de l'Arabe dans le mp3 d'une amie, je pouffe pas comme une idiote en me disant, haha du son arabe, étrange !
Le cinéma, la musique, la nourriture... Chaque pays a sa culture et c'est pas parce qu'elle est différente de la notre qu'elle est inintéressante ou qu'il faut l'ignorer.
Je n'aime pas les gens qui sont trop fermés sur leur petit monde, comme s'il n'y avait rien d'autre autour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kheena.;1529599 a dit :
Ça me fait penser aussi que je n'aime pas les gens qui ne s'intéressent pas aux sujets qu'ils ne connaissent pas, qui n'ont aucune curiosité.
Par exemple, on me demande de quelle origine je suis et quand je répond "cambodgienne", tout de suite, je vois leur sourire disparaître avec un "Ah? Connais pas." Bah je trouve ça un peu dommage quoi. Bon évidemment, je dis ça parce que j'aime particulièrement parler aux autres du Cambodge puisque j'y tiens beaucoup, mais ce que je dis marche avec autre chose.
icon10.gif


.

Moi ce qui me choque, c'est que y a des gens qui répondent "connais pas" à "je suis cambodgienne". Encore tu sortirais "je viens du Turkménistan oriental" ou un truc du genre, ok, mais cambodgienne ?

Enfin en même temps, j'ai un jour connu une fille qui ne savait pas ce qu'était la Shoah, donc plus rien ne m'étonne..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes