J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feijoa;1529608 a dit :
Moi ce qui me choque, c'est que y a des gens qui répondent "connais pas" à "je suis cambodgienne". Encore tu sortirais "je viens du Turkménistan oriental" ou un truc du genre, ok, mais cambodgienne ?

Enfin en même temps, j'ai un jour connu une fille qui ne savait pas ce qu'était la Shoah, donc plus rien ne m'étonne..

En plus, après des gens ont limite peur de dire qu'ils n'écoutent pas / ne regardent pas des trucs américains/français.
J'ai une pote d'origine chinoise, à chaque fois elle prend une toute petite voix, presque comme si elle s'excusait en me disant "Tu sais moi je connais pas les films américains, je ne regarde que des films chinois". Mais c'est pas une tare !!!

D'ailleurs je déteste aussi le manque de curiosité intellectuelle. Même si c'est vrai que j'en fais souvent preuve pour tout ce qui est scientifique/écologique. Mais sinon tout ce qui est culture G, littérature, cinéma, etc ... J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être relativement ignorant sur ce point déjà, je suis intolérante vis à vis de ça, et ça me tue que les gens trouvent ça chiants et ne fassent pas l'effort de s'y intéresser un minimum quand tu leur en parles (ça me fait penser à l'épisode de HIMYM où ils se foutent de Ted pour ça, l'épisode que j'ai le plus détesté je crois).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lokelani.;1529567 a dit :
Déjà je trouve ça bien que tu saches que Chartres existe hin hin.
OMG, gros HS, mais quand je pense que j'ai mis cette ville en troisième choix au concours (après Blois, c'est pour Lavana ça :d ), j'ai envie de pleurer...
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Kiddo.;1524230 a dit :
En même temps, c'est leur boulot d'être productive..
Mais de toute façon les caissières sont le bouc émissaire trop facile, quoiqu'elles fassent c'est de leur faute pour les clients.
Enfin, je vais pas me lancer sur ce sujet, car ayant fait de la caisse, j'aurais pas mal de coup de gueule à faire!
J'ai envie de te dire que je t'aime.
Non sérieusement, j'ai lu plusieurs fois ici ou ailleurs "j'aime pas les caissières qui racontent leur vie", ensuite, "j'aime pas les caissières qui font la gueule", et ceux qui se plaignent qu'elles soient trop rapides quand c'est à leur tour de passer sont les premiers à râler dans la file d'attente. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y aura toujours un mépris énorme envers cette profession, un mépris dont on n'se rend pas compte tellement c'est universel de trouver à redire. J'imagine que ça vient du fait qu'elles sont en face de nous. Sachez juste qu'ayant travaillé 3 ans en caisse, on se rend compte des regards appuyés, suspicieux, compatissants et/ou méprisants qui se posent sur nous. Chaque fois que je retourne en caisse, j'ai l'impression d'être une bête de foire tant le jugement constant étouffe.
Enfin voilà quoi: qu'on les laisse tranquilles, 5 mn. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1529641 a dit :
OMG, gros HS, mais quand je pense que j'ai mis cette ville en troisième choix au concours (après Blois, c'est pour Lavana ça :d ), j'ai envie de pleurer...

Pourquoi ?
(Moi non plus je savais pour Blois enfin je croyais, jusqu'au jour où en allant à un concert j'ai découvert que non. J'ai toujours pensé que c'était du côté de Bourges vers l'est mais en fait que nenni. J'étais trop choqué quand j'ai vu que c'était entre Orléans et Tours. Bon heureusement que ça fait deux ans que j'ai déménagé dans la région Centre :Pff:. *boulet ^^*).
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer.;1529329 a dit :
(je floode)
AH MAIS TROP. Surtout ta dernière phrase, mdr, c'est trop ça !
Dans le même GENRE, je n'aime pas les gens qui me collent au cul en ville (ou ailleurs) PARCE QUE JE RESPECTE LES LIMITATIONS. Attend zut quoi ! (ça c'est de l'énervement).
L'autre fois j'étais à 50 (parce qu'il fallait être à 50 et que non, sur cette route ON NE PEUT PAS rouler à 90 !), tranquille Emile, c'était sur une ligne droite, sur laquelle il y avait une suite de ronds points, et j'ai eu UN BOULET, qui m'a collé au cul TOUTLELONG. Non mais j'hallucine quoi ! Il croyait que ça allait me faire aller plus vite ? Du coup de temps à autre je le regardais longuement et impassiblement dans le rétroviseur, sans appuyer ne serait-ce qu'un millimètre sur l'accélérateur de ma bagnole. Résultat, il s'est énervé tout seul, je le voyais ralentir, accélérer... C'était un jeune loup qui devait être enragé de ne pas pouvoir faire son Fangio. Arrivé au dernier rond point, là où moi j'allais à droite, et lui en face, ce biiiiiip m'a klaxonnée quand il m'a doublée par la gauche EN FAISANT BIEN RONFLER SON MOTEUR, GENRE j'étais un danger public QUOI et qu'il était très énervé ! Alors là je l'ai fixé ultra méchamment et je lui ai fait un fuck visible et très stable à ma fenêtre (pas le genre furtif quoi) jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision. A cela, monsieur a été choqué !

(et si je roule à 50 sur cette route c'est parce que si j'essaye d'aller plus vite, je m'envole dans le décor, or je ne suis pas maso et je tiens à ma vie. Entre les terre-pleins de dingue la voie pour les cyclo qui apparaît et disparaît et les trottoirs hauts comme des talons de drag qui enserrent cette route déjà super étroite, merci bien).

C'est tout à fait moi, ça. Lorsqu'un conducteur (et qui plus est un petit jeune ne cherchant qu'à faire vrombir son moteur) me colle au train alors que je suis à la vitesse maximale autorisée, je deviens hargneuse.
Et lorsqu'il s'impatiente et décide en conséquence de me doubler sur une ligne continue, je le klaxonne sans interruption jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.
Je suis une vraie conne au volant.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Kheena.;1529599 a dit :
C'est à peu près pareil pour tout ce qui est culture étrangère. Je n'aime pas les gens qui, quand ils voient que j'ai de la musique chinoise dans mon Ipod, sont en train de rire parce que "Haha, t'écoutes du Chinois, c'est bizarre!" Euh non, c'est pas bizarre. Y a pas que les Américains qui font de la musique.

Oh oui mais qu'est-ce qu'ils m'énervent les gens à se moquer d'un genre de musique qu'ils ne connaissent même pas! C'est pour ça que je ne dis jamais que j'écoute en grande partie de la musique japonaise. Quand je l'ai dit à certains de mes amis j'ai tout de suite eu droit à des moqueries ou alors à un "mais c'est nul".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour les caissières, ça m'a trop étonné de lire une critique sur le fait que ça aille trop vite. Je trouve que c'est bien au contraire ! Ça m'étonnerait moins de lire le contraire, mais en général c'est pas la faute des caissières mais celles des clients cons -_-.

L'autre jour, y avait 2 personnes devant moi à la caisse. Dont une dame avec des fruits divers. Alors déjà elle débarque avec une vingtaine de melons (ils étaient en promo, 2 pour le prix d'1), donc et vas-y qu'elle les compte, qu'elle les recompte, qu'elle conteste la caissière, blablabla. Puis après les oranges. Et là "Oh non je les trouve trop abimées, je reviens" donc elle retourne au rayon oranges. Et on a attendu 3 plombes qu'elle revienne. Le mec derrière moi a trop pété un câble "Mais allez on s'en fout de cette connasse, on a pas notre journée nous ! C'est fou ça !", donc la caissière est allée au rayon fruits et en fait la dame attendait qu'un vendeur arrive pour lui choisir ses fruits ! Hallucinant ! Donc au final elle a mis je ne sais pas combien de temps à la caisse ....
La caissière m'a dit "C'est toujours le même cirque, je la connais bien, c'est toujours la même chose".
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Guyl';1529664 a dit :
Pourquoi ?
(Moi non plus je savais pour Blois enfin je croyais, jusqu'au jour où en allant à un concert j'ai découvert que non. J'ai toujours pensé que c'était du côté de Bourges vers l'est mais en fait que nenni. J'étais trop choqué quand j'ai vu que c'était entre Orléans et Tours. Bon heureusement que ça fait deux ans que j'ai déménagé dans la région Centre :Pff:. *boulet ^^*).
C'est quand même pas génial comme ville, c'est assez morne je trouve. (puis je veux pas partir de Tours, c'est surtout ça!)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est sûr que passer de Tours à Chartres ... Ah Tours ♥ ! Je crois que je peux comprendre ... Ca fait presque deux ans que j'habite à Chartres et j'ai encore un peu de mal, enfin c'est selon les périodes ...
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Myn;1528775 a dit :
J'aime pas les gens qui ne comprennent pas que j'ai pas envie de les voir.

Je m'explique : une copine de promo avec qui j'ai pas vraiment d'affinités continue à m'appeler pour avoir de mes nouvelles (et je déteste le téléphone, un mail passerait dix fois mieux), et insiste pour qu'on se voit. Le jour venu je lui dis que j'ai complètement zappé et que du coup j'ai prévu autre chose. Là je me dis, elle va comprendre. Non. Elle me redemande quand est-ce que je suis dispo. Mais merde, tu réfléchis un peu deux secondes? Si je te demande jamais de tes nouvelles, si c'est jamais moi qui fais le premier pas, si je te relance pas; c'est pas pour faire genre, c'est parce que JE M'EN FOUS.

Ça me dépasse ce genre de comportement. C'est presque triste.

Elle a peut être juste le fond gentil, ou est naïve ?
Je réagis parce que c'est le genre de truc que je pourrais faire. J'imagine que mes amis sont tous sincères avec moi, et donc que si je leur propose de me voir ils seront heureux, et je n'ose même pas imaginer qu'en réalité ils ne m'apprécient pas trop et sont hypocrites avec moi.
À mon avis, elle ne veut pas s'avouer que tu ne l'aimes pas. J'ai un peu de la pitié pour elle moi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1529759 a dit :
Eeeehoo, c'était pour du rigolo, j'adore ma ville, même si c'est pas la plus animée du monde ya vachement pire. :langue:

Tu viens de Chartres aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes