J'aime pas les gens qui...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Rata;1529646 a dit :
J'ai envie de te dire que je t'aime.
Non sérieusement, j'ai lu plusieurs fois ici ou ailleurs "j'aime pas les caissières qui racontent leur vie", ensuite, "j'aime pas les caissières qui font la gueule", et ceux qui se plaignent qu'elles soient trop rapides quand c'est à leur tour de passer sont les premiers à râler dans la file d'attente. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y aura toujours un mépris énorme envers cette profession, un mépris dont on n'se rend pas compte tellement c'est universel de trouver à redire. J'imagine que ça vient du fait qu'elles sont en face de nous. Sachez juste qu'ayant travaillé 3 ans en caisse, on se rend compte des regards appuyés, suspicieux, compatissants et/ou méprisants qui se posent sur nous. Chaque fois que je retourne en caisse, j'ai l'impression d'être une bête de foire tant le jugement constant étouffe.
Enfin voilà quoi: qu'on les laisse tranquilles, 5 mn.

Oh oui dis le moi :winky:
Nan mais de toute façon, vu que la caisse est le dernier maillon de leur chaîne de courses, forcément il faut que certains clients déversent leur haine et leur mauvaise humeur sur les caissières.
Mais je crois que c'est qu'en faisant ce boulot un temps, qu'on se rend vraiment compte que c'est un travail réellement difficile autant physiquement que moralement..
Et maintenant, j'éprouve une grande empathie pour ces caissières, et je ne peux m'empêcher de faire des commentaires aux clients râleurs et/ou qui se montrent odieux envers elles.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Enfin bon, même si y'a pire, j'ai pas trop envie d'y vivre surtout (et pourtant, j'ai vécu pendant loooongtemps dans une ville plus paumée en Eure-et-Loir aussi!)
Puis c'est vrai qu'elle est belle cette cathédrale!
(allez, j'arrête le HS).
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
*May*;1529681 a dit :
Oh oui mais qu'est-ce qu'ils m'énervent les gens à se moquer d'un genre de musique qu'ils ne connaissent même pas! C'est pour ça que je ne dis jamais que j'écoute en grande partie de la musique japonaise. Quand je l'ai dit à certains de mes amis j'ai tout de suite eu droit à des moqueries ou alors à un "mais c'est nul".

C'est exactement ça ! J'écoute vraiment de tout et j'adore la musique asiatique (que ce soit japonais, coréen, chinois, cambodgien, thailandais...). Forcément, ça sonne bizarre pour ceux qui ne connaissent pas. Et ce qui m'insupporte, c'est quand ils voient le titre ou lorsqu'ils entendent les paroles avec des sonorités qui leur sont inconnues, ça les fait marrer, ils trouvent ça bizarre voire moche. Qu'ils n'apprécient pas, ok. Mais faut rester respectueux. Ils se moquent pas durement, je prends peut-être ça un peu trop au sérieux mais je trouve ça lourd voire carrément vexant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas ces gamines de 12 ans qui veulent se montrer en riant comme des truies et en criant au cinéma.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai honte, je viens de voir que Chartres c'est dans le département juste en dessous du mien, je voyais ça plus à l'Ouest. Bref j'ai pas le temps de regarder où sont c 'est exactement Blois parce que faut que j'aille me faire insulter à ma caisse à 9h30.
Et je ne supporte pas non plus qu'on me colle quand je roule à la vitesse maxmimale, et même si je roule un peu moins vite, c'est dangereux de coller les gens comme ça. Enfin bon je crois que ça a déjà été dit plusieurs fois mais je ne supporte pas qu'on me dise que je sois une mamie parce que je roule à 90 sur les nationales.

Edit : bon ça m'embêtait quand même alors maintenant, je sais où se trouve Blois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui cliquent sur "participera" à tous les évènements facebook.
J'ai une copine de classe qui fait ça, à chaque soirée elle est dans les "participera" alors qu'elle ne va jamais aux soirées, c'est juste histoire de garder son image de fille branchée et populaire. Par exemple mardi on a une soirée entre copines, mais non elle a cliqué sur "participera" à la soirée sur les Champs organisée par le BDE alors qu'elle sait pertinemment qu'elle n'ira pas. Je trouve ça pathétique à souhait, et en plus c'est chiant pour les gens qui organisent les soirées (même si en général ce sont de très grosses soirées). Moi quand j'y vais pas, j'assume, je mets "ne participera pas", et tant pis si on me dit "Bouuuh tu vas même pas à la soirée".
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les gens qui critiquent tout et n'importe quoi sous prétexte que "ça sert à rien". Genre regarder un film c'est débile parce que ça sert à rien, lire tel ou tel bouquin ça sert à rien, les cours ça sert à rien, etc.
Mais ça veut rien dire ça putain, si on va dans ce sens là, rien ne sert à rien!!:domokun:

Et puis si on ne devait faire que des choses qui ont une utilité immédiate et matérielle, on se ferait bien chier comme des rats morts, alors hein!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;1531341 a dit :
Et si non j'aime pas l'es gens qui ont des grands principes sauf quand ça les concerne eux-mêmes. Une fille que je connais s'offusque et est stupéfaite dès que quelqu'un la bouscule sans s'excuser mais par contre elle ne laissera jamais les gens sortir de la voiture du métro avant de monter dedans et elle force le passage à chaque fois. Qu'est-ce que ça m'énerve.

Ah ça ça m'énerve aussi. Je me mets toujours sur le côté quand je monte, et j'ai horreur des gens qui forcent le passage pour monter quand je veux descendre.
L'autre fois en descendant je me suis même fait engueuler par une bonne femme qui voulait monter, c'est fou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1531343 a dit :
Ah ça ça m'énerve aussi. Je me mets toujours sur le côté quand je monte, et j'ai horreur des gens qui forcent le passage pour monter quand je veux descendre.
L'autre fois en descendant je me suis même fait engueuler par une bonne femme qui voulait monter, c'est fou !

Surtout que ceux qui montent peuvent prendre le prochain métro alors que ceux qui descendent, ils vont pas descendre au prochain arrêt pour prendre le métro dans l'autre sens, tout ça parce que des gens soit disant pressés les ont empêchés de descendre. C'est une question de logique, mais ça, va leur faire comprendre...
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne supporte pas de présenter des ami(e)s à des ami(e)s et qu'ils finissent par très bien s'entendre, voire, se mettre en couple et finir par me zapper totalement.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, un pote depuis 4 ans, je le présente a mon meilleur ami, ca yest c'est la fête, ils s'échangent des sapes, sont toujours fourrés ensemble. Je n'ai plus aucune nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre. J'adore!

J'édite pour rajouter que je déteste les personnes qui disent "hey, les gens!"
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui demandent sans arrêt ce qu'on vient de dire précédemment. J'ai une fille comme ça dans ma classe, qui demande toujours ce qu'on a dit il y a deux minutes, que ce soit une traduction de vocabulaire ou la réponse à une question, prouvant qu'elle n'est pas du tout concentrée. C'est super énervant.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Lavana;1529343 a dit :
Du coup ça me fait penser au jour où on bossait sur une matière où on devait s'occuper de continents. Vient le problème de la Turquie. Donc je demande "La Turquie on la met en Asie ?" et une copine d'origine turque m'a dit "En Asie ? T'as fumé toi ! Tu m'aurais dit en Europe ou en Afrique ok, mais en Asie n'importe quoi", je me suis sentie trop gênée haha parce que j'ai pas confiance en mes connaissances géographiques ... sauf qu'après vérification j'avais pas tort mais bon.
Ah ben pour le coup, c'était la meuf qui avait fumé. Je suis d'origine turque aussi, et dire l'Afrique pour la Turquie ?!
Enfin je sais pas elle est au courant que y a un truc qui s'appelle le détroit du Bosphore à Istanbul et qui sépare l'Asie de l'Europe.

Bon pour pas faire complètement hors sujet, j'aime pas les gens qui remettent en cause ce que tu dis alors que t'en es sûre, juste parce que pour eux ça leur paraît pas envisageable.
Exemple, il y avait une pote à moi l'année dernière, on parlait des Indiens d'Amérique et elle me disait : "Nan mais faut pas exagérer, c'est pas comme s'ils avaient tout découvert avec les colons blancs les Indiens", ce à quoi je répondais que par exemple les chevaux avaient été introduits par les Européens.
Elle voulait pas me croire. Du coup, il y a un gars qui a appuyé ce que je disais mais même là rien à faire, et son argument c'était : "Non mais vous avez jamais vu de westerns, les Indiens étaient de super cavaliers".
Oui cocotte, mais les Westerns ça se passe au XIXe, donc ils ont eu le temps de s'exercer depuis 1492 ... -_-'
N'empêche que j'avais pas réussi à lui faire entendre raison, et ça m'avait bien, bien irritée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes