J'aime pas les gens qui...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
accroche-coeur;1531102 a dit :
J'ai honte, je viens de voir que Chartres c'est dans le département juste en dessous du mien, je voyais ça plus à l'Ouest. Bref j'ai pas le temps de regarder où sont c 'est exactement Blois parce que faut que j'aille me faire insulter à ma caisse à 9h30.
Et je ne supporte pas non plus qu'on me colle quand je roule à la vitesse maxmimale, et même si je roule un peu moins vite, c'est dangereux de coller les gens comme ça. Enfin bon je crois que ça a déjà été dit plusieurs fois mais je ne supporte pas qu'on me dise que je sois une mamie parce que je roule à 90 sur les nationales.

Edit : bon ça m'embêtait quand même alors maintenant, je sais où se trouve Blois.

Je te rassure, moi je viens de là bas, et personne sait ou c'est!
pourtant c'est très touristique, c'est au milieu de tous les chateaux, c'est une petite ville magnifique! Une petite photo pour appuyer mes dires :
Blois.Loirebruecke.wmt.jpg

Sinon souvent on me dit "ah oui, c'est Jack Lang le maire..." euh.. non, ça fait 10 ans qu'il est plus là...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
-Loreleï-;1531898 a dit :
J'ai une amie exactement comme ça, genre je ne doute absolument aps de ce que je dis, pas le moins du monde et elle ose me dire que non.
Une fois je lui disait "ah bah il est 14h donc midi au soleil", elle me répond "non n'importe quoi notre heure c'est la même que le soleil" etc. Donc je lui explique, je lui montre l'ombre au sol, je lui dis "regarde notre ombre le soleil est au zénith", non non elle soutenait mordicus que je disais n'importe quoi. puis argument ultime deux jours après "j'ai demandé à mon père il dit que tu te trompes".... désolée cocotte si ton papa ne sait pas tout!

Est ce que c'est de là que provient l'expression "chercher midi à 14h" ?
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Loreleï-;1532053 a dit :
Et bien je m'étais posée la même question et avait fait des recherches, de ce que j'avais trouvé, absolument pas!

Non parce que ça date d'avant.
effectivement, on est sous Greenwich, méridien de référence donc normalement on devrait être à 0.
Mais pendant la guerre on a prit l'heure des allemands donc +1.
puis à celà on a rajouté un décalage pour faire des économies d'énergies donc l'été c'est +2.
Et le soleil l'été arrive donc au zénith.. à 14h.

C'est hallucinant qu'il y ait des gens qui soutiennent le contraire. Un petit coup de google devrait les convaincre non?

je me souviens à l'âge de 15 ans, avoir été la risée de toute la colo parce que je soutenais mordicus que Jamiroquai est un groupe. Putain, j'avais raison!
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
J'aime pas les gens qui marchent lentement dans la rue.
Et aussi les boulets qui marchent sur la route, dans l'aire cyclable, alors que je suis à vélo.
Et aussi ceux qui s'arrêtent en plein milieu de la rue et qui bloquent le flux de personnes qui vont et viennent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui sont " "tristes" " dès qu'une personnalité meurt.
Un acteur obscur, un artiste élitiste ... Ils découvrent depuis cinq minutes, ils apprennent l'existence de la personne en même temps que sa mort, et paf, ils sont "touchés", "tristes", "peinés", ils "déplorent cette perte", "pensent à la famille", "mesurent l'héritage qu'il/elle a laissé au monde" ...
Tu parles. Ils ne connaissaient même pas le nom du défunt y'a cinq minutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui jouent sans arrêt leurs modestes pour s'attirer les compliments... Insupportable à la longue.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai horreur des vendeurs ou vendeuses qui, sitôt qu'on passe dans un rayon et qu'on y a touché quelque chose, arrivent illico presto pour remettre tout en place, et sans aucune discrétion. Cet aprem' une femme comme ça nous a suivis dans au moins trois ou quare rayons alors qu'on avait justé touché quelques trucs, et qu'on les avais réellement remis à leur place; à chaque fois on la voyait sitôt avancés en train de tout remettre d'un air blasé. Ah je l'aurais crevée celle-là! Mais elle va pas pouvoir faire ça avec chaque client, les suivre à la trace et tout redisposer!
Une fois je dis pas, mais à chaque fois, faut arrêter là, c'est stressant à la fois pour elle et pour nous. En plus, c'est pas comme si on achetait rien quoi, on avait un chariot. Je trouve que ça donne une mauvaise image, vraiment. On est pas là pour les faire chier à la base, mais pour acheter et leur faire gagner leur vie, putain.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Unsa';1534808 a dit :
Oh oui oui oui, j'ai horreur de ça, cette hypocrisie incroyable qui se réveille quand une "star" meurt, j'ai du mal à capter. Plus encore quand c'est des personnalités au contraire très connues mais dont des tonnes de gens se foutent avant sa mort. Le plus marquant je crois, c'était avec Gregory Lemarchal. Des tonnes de gens autrefois le critiquaient, le trouvaient moche, n'aimaient pas du tout ce qu'il faisait, etc. etc. et du jour au lendemain "Ah ouais, mais quand même hein, c'est vrai qu'il chantait bien", et paf, tu te prenais des regards noirs si tu osais dire quelque chose de moins cool à son propos. Ce n'était même pas déplorer sa mort, assez particulière, non, juste déplorer sa mort, parce que quand même, hein, tu vois, ça ne se fait pas de ne pas aimer un mort. Ça m'agace tellement. (avec Michael Jackson, c'était pas mal aussi. Certaines personnes étaient les premières à lui gerber dessus à la moindre rumeur de pédophilie, et à ne pas l'apprécier même musicalement, et du jour au lendemain, ils se ruent sur sa discographie et pleurent sa mort. C'est d'un risible incroyable)

Oh mais oui complètement. J'ai eu le malheur de dire que la mort de Michael Jackson ça me faisait franchement ni chaud ni froid et que je ne trouvais pas normal et triste qu'il faille qu'il meurt pour entendre parler de lui comme un génie alors que ces dix dernières années j'en ai quasiment entendu que du mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ne mettent pas leur portable en silencieux dans le train et je DETESTE les gens qui laisse le son des touches bip bip bip ça me rend complètement dingue (même sur mon propre téléphone...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zyga;1535689 a dit :
J'aime pas les gens qui ne mettent pas leur portable en silencieux dans le train et je DETESTE les gens qui laisse le son des touches bip bip bip ça me rend complètement dingue (même sur mon propre téléphone...)
Totalement d'accord ! Et tant qu'on y est j'aime pas les gens qui ont une super longue conversation téléphonique dans le train en racontant tous les détails de leur vie et en ne faisant même pas l'effort de parler moins fort. Surtout quand je suis en face et que j'ai pas d'autre choix que de tout entendre, super ton chat s'adapte bien à ton nouvel appart' je suis vraiment trop contente de le savoir.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1535504 a dit :
J'ai horreur des vendeurs ou vendeuses qui, sitôt qu'on passe dans un rayon et qu'on y a touché quelque chose, arrivent illico presto pour remettre tout en place, et sans aucune discrétion. Cet aprem' une femme comme ça nous a suivis dans au moins trois ou quare rayons alors qu'on avait justé touché quelques trucs, et qu'on les avais réellement remis à leur place; à chaque fois on la voyait sitôt avancés en train de tout remettre d'un air blasé. Ah je l'aurais crevée celle-là! Mais elle va pas pouvoir faire ça avec chaque client, les suivre à la trace et tout redisposer!
Une fois je dis pas, mais à chaque fois, faut arrêter là, c'est stressant à la fois pour elle et pour nous. En plus, c'est pas comme si on achetait rien quoi, on avait un chariot. Je trouve que ça donne une mauvaise image, vraiment. On est pas là pour les faire chier à la base, mais pour acheter et leur faire gagner leur vie, putain.

Si je peux nuancer un petit peu. En tant que cliente ça m'énerve aussi. Mais j'ai été vendeuse stagiaire dans un grand magasin d'électroménager - Hifi (haha), et j'avais pour but de faire du "facing" c'est à dire que les rayons soient impecs tout le temps, donc remettre les trucs au millimètres près quand les clients les touchaient. Enfin j'imagine que la femme n'a pas fait ça pour vous faire chier (bien que là si elle vous a suivi et tout, soit elle avait rien à foutre, soit elle est vraiment maniaque haha), mais bien parce qu'on lui demande de le faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes