(Ben non, y'a Kasabian )Tracy Jacks;1536008 a dit :J'aime pas les gens qui se bornent à la musique des années 60-70, "du temps où on savait en faire". Ok, Jimi Hendrix, Bob Dylan, les Beatles, les Stones, les Doors, c'que tu veux. Mais est ce que ça veut dire que les contemporains c'est de la merde ? Non. Foutrement non.
Et oui je confirme les propos de Lavana : le facing c'est un passage obligé du commerce haha, j'en ai fait à outrance au supermarché et c'est assez blasant parce que le temps que tu finisses le bout d'un rayon le début a déjà été re-dévasté. Ca sert à rien en fait mais bon....
Et d'ailleurs quand je bossais en rayon j'aimais pas les gens qui foutaient le bordel en prenant les articles du fond pour avoir une DLC de quelques jours en plus. Déjà ça fait qu'après on jette des produits alors qu'ils auraient pu être consommés et en plus ça me fout en l'air tout mon facing !
(bon ok ça m'empêche pas de le faire parfois en tant que cliente... mais moi je remets bien tout en place )