J'aime pas les gens qui...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks;1536008 a dit :
J'aime pas les gens qui se bornent à la musique des années 60-70, "du temps où on savait en faire". Ok, Jimi Hendrix, Bob Dylan, les Beatles, les Stones, les Doors, c'que tu veux. Mais est ce que ça veut dire que les contemporains c'est de la merde ? Non. Foutrement non.
(Ben non, y'a Kasabian <3)

Et oui je confirme les propos de Lavana : le facing c'est un passage obligé du commerce haha, j'en ai fait à outrance au supermarché et c'est assez blasant parce que le temps que tu finisses le bout d'un rayon le début a déjà été re-dévasté. Ca sert à rien en fait mais bon....

Et d'ailleurs quand je bossais en rayon j'aimais pas les gens qui foutaient le bordel en prenant les articles du fond pour avoir une DLC de quelques jours en plus. Déjà ça fait qu'après on jette des produits alors qu'ils auraient pu être consommés et en plus ça me fout en l'air tout mon facing !
(bon ok ça m'empêche pas de le faire parfois en tant que cliente... mais moi je remets bien tout en place :d)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn : Pour la DLC je le fais toujours :P parce que le nombre de fois où je me suis faite avoir en faisant mes courses pour la semaine et que les produits périmaient dans les deux jours ... En fait j'achète les produits presque périmés que quand ils sont à -50% haha :P.

(et sinon c'est super chiant je peux plus citer personne ça bug :sad: )

Iao : Ouais c'est vrai. Mais il y a aussi des fois où tu découvres un artiste "ancien" et c'est le gros coup de coeur que limite t'as envie d'envoyer tous les autres ballader, et pourtant tu connais pas plus que quelques chansons. Enfin je sais que moi les artistes que je dis "aimer" je ne connais en général pas toute leur discographie. Enfin, c'est clair que beaucoup de gens font "genre", mais à l'inverse j'aime pas non plus qu'on soit forcés de tout connaître sur l'artiste et son oeuvre pour apprécier et être "fan".
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
J'aime pas les gens qui cherchent toujours à contredire les autres, qui ont vraiment l'esprit de contradiction quoi !
J'ai deux potes comme ça, tu leur dis "J'aime ça" il vont te dire qu'ils n'aiment pas même si ils aiment, tu avances une info ils vont te dire "Ah non je ne pense pas !", ou "je trouve ça bien qu'on ait notre oral tel jour" et tu auras pour réponse "Ouais bof". Ou dans le même genre, ceux qui quand tu essayes de faire de l'humour, ne rigolent pas, voire même s'efforcent de ne pas rire pour te casser.
Grrrr.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'aime pas les vieux qui bourrinent pour rentrer dans le tram alors qu'il y a des gens qui sont en train de descendre. C'est bon mamie, tu vas monter dans le tram hein, t'inquiète pas! Et ton éducation tu l'as foutu où au fait?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Scarlet Rope;1539963 a dit :
J'aime pas les gens qui, quand je leur dit que je ne mange pas de viande, me demandent "même du poulet?".
DEPUIS QUAND LE POULET EST UN LEGUME?

Ça me fait penser, un jour une connaissance (tiens d'ailleurs la même fille qui pensent que les vendeurs de H&M sont sobres et que les cosmétiques n'ont pas de date de péremption) me demande "Mais tu manges du fois gras?". Moi un peu interloquée parce que je sais très bien qu'elle sait que je ne mange pas de viande "Ben non, c'est de la viande le fois gras...", elle me répond "Nan parce que pour moi la viande, ça se croque". Ouaouh.

Aah ma pauvre, ça doit être à cause des gens comme moi qu'on te pose ce genre de questions. J'ai tendance à dire catégoriquement que je ne mange pas de viande, mais c'est pour faire simple parce que si je dois énumérer ce que je mange ou non ça se complique. En fait je mange de la volaille, parfois du jambon dans certains plats, et j'aime bien le foie gras. En fait quand je dis viande, c'est pour simplifier, mais en vrai c'est à la viande rouge que je fais référence. C'est aussi ce raccourci que doivent faire les gens qui t'énervent :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;1539963 a dit :
J'aime pas les gens qui, quand je leur dit que je ne mange pas de viande, me demandent "même du poulet?".
DEPUIS QUAND LE POULET EST UN LEGUME?

Ça me fait penser, un jour une connaissance (tiens d'ailleurs la même fille qui pensent que les vendeurs de H&M sont sobres et que les cosmétiques n'ont pas de date de péremption) me demande "Mais tu manges du fois gras?". Moi un peu interloquée parce que je sais très bien qu'elle sait que je ne mange pas de viande "Ben non, c'est de la viande le fois gras...", elle me répond "Nan parce que pour moi la viande, ça se croque". Ouaouh.
Ah j'adore c'est comme une fois on m'a sortie"mais le calamar c'est pas de la viande "non mais c'est un truc vivant même si ca n'a pas de sang,enfin bref pareille pour les crevettes.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'aime pas les gens qui ne rendent pas systématiquement les affaires qu'on leur prête.

Du coup, je ne me rappelle plus à qui j'ai prêté ce foutu legging en simili cuir. Et j'en ai besoin pour une soirée. C'est pénible.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui font du bruit avec leur bouche, en mangeant ou autre. Mon dieu ça me rend dingue :x.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Souffle;1540301 a dit :
J'aime pas les gens qui font du bruit avec leur bouche, en mangeant ou autre. Mon dieu ça me rend dingue :x.

Aaaah je suis venue pour dire ça justement. Ca me rend folle too !

Et j'aime pas les gens qui crachent de gros molards dans la rue et devant toi, puis s'essuient la bouche avec leur manche. Encore pire, quand c'est une fille ! Ca m'énerve, t'es une meuf merde !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Scarlet Rope;1540931 a dit :
C'est donc ta faute! :P



Ben tu vois par contre spontanément, sans réfléchir, je ne classerais pas les poissons et compagnie dans la viande. Mais c'est aussi pour ça que je ne me présente jamais comme végétarienne, parce que je mange (un petit peu mais quand même) quelques poissons et quelques crustacés et que même si c'est pas facile à concevoir pour tout le monde, les crevettes, les noix de Saint-Jacques et autres moules c'est aussi des êtres vivant.

Je vais me faire jeter des pierres dessus mais sans réfléchir, je suis capable de proposer du jambon ou des lardons à quelqu'un de végétarien parce que je n'associe pas directement ça à de la viande. Bon en le disant, je me rends quand même compte que j'ai dit une connerie mais sur le coup, ça sort tout seul.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1541513 a dit :
Je vais me faire jeter des pierres dessus mais sans réfléchir, je suis capable de proposer du jambon ou des lardons à quelqu'un de végétarien parce que je n'associe pas directement ça à de la viande. Bon en le disant, je me rends quand même compte que j'ai dit une connerie mais sur le coup, ça sort tout seul.

Mon problème est un peu différent, mais j'ai quelques potes qui se disent "végétariens" dans la mesure où ils ne mangent pas de viande (même blanche), mais ils mangent quand même du poisson, des crustacés etc (parce que "ça ne saigne pas")(je dis ça pour simplifier, hein)... mais c'est pas des vrais végétariens, alors... comment on appelle les gens qui ont ce régime alimentaire là ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes