J'aime pas les gens qui...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dacha.;1541560 a dit :
Mon problème est un peu différent, mais j'ai quelques potes qui se disent "végétariens" dans la mesure où ils ne mangent pas de viande (même blanche), mais ils mangent quand même du poisson, des crustacés etc (parce que "ça ne saigne pas")(je dis ça pour simplifier, hein)... mais c'est pas des vrais végétariens, alors... comment on appelle les gens qui ont ce régime alimentaire là ?

On dit pas pesco-végétarien ou quelque chose comme ça? Il me semble qu'on en parle sur le topic des végétariennes dans le forum cuisine.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
BryterLayter;1541586 a dit :
Je déteste les gens qui, quand il s'adressent à une autre personne, utilisent la 3e personne pour lui parler. Du genre: "eh bonjour, comment elle/il/on va?". Je crois que le "on" est le pire de tout, c'est d'un condescendant, tout en mépris implicite, c'est dans le déni total de la personne à qui on s'adresse. Ca me rend vraiment dingue, d'ailleurs, quand on me parle comme ça, je peux pas m'empêcher de répondre agressivement, et je réponds à la 3e personne du singulier aussi, en général ça gêne bien l'autre. "Eh bien, ma foi ooon va très bien!" (j'insiste bien sur le "on", c'est ma manière à moi d'évacuer le grand énervement qui me traverse dans ces moments-là)

Oh oui que ça m'énerve aussi... Des fois c'est "Madame va bien ?" Ca me fou en rogne, je m'énerve pour rien mais ça m'insupporte. Je réponds par "et Monsieur le curé?" "et lui?" "et elle?" argh ça m'énerve...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui mangent juste des poissons et des fruits de mer on peut dire piscivovre,c'ezst peut être plus juste.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1541562 a dit :
On dit pas pesco-végétarien ou quelque chose comme ça? Il me semble qu'on en parle sur le topic des végétariennes dans le forum cuisine.

Scarlet Rope;1542356 a dit :
J'avais déjà cherché parce que c'est mon cas (d'ailleurs encore une fois je ne me présente jamais comme végétarienne puisque je mange du poisson), et comme accroche-coeur j'avais lu pesco-végétarien, mais apparemment ce terme a ses limites:
Pesco-végétarien - Wikipédia

Merci, j'ai appris quelque chose. :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'aime pas les gens qui percent des trous comme des malades à 22h et qui passent l'aspirateur en pleine nuit, bref les gens qui n'ont aucun respect pour leurs gentils voisins qui eux ne font pas ou très peu de bruit.
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Je n'aime pas les gens qui, à 20 ans, manquent cruellement de maturité, rigolent pour un tout et pour un rien quand ça n'a pas lieu d'être. Ceux qui ne peuvent s'empêcher de couper court à la conversation en lançant des blagues à deux balles pour retourner dans leur jeu de gamin puéril quand on parle d'un sujet plus sérieux.
J'ai un mal fou à engager la conversation et/ou à me lier d'amitié avec eux.

Au contraire, les gens qui prennent tout au sérieux m'exaspérent aussi. Disons qu'il faut un juste milieu. Savoir rire quand il faut, rigoler quand le moment y est propice mais aussi pouvoir débattre ou discuter sérieusement sur des sujets plus réfléchis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens bien-pensants qui, dans n'importe quelle situation répondent pas une phrase clichée.

Je connais une fille comme ça et elle a le don de me foutre hors de moi:
- si quelqu'un lui parle d'un sexfriend, elle va repondre"il y a les filles d'une nuit et les filles pour la vie"
- si je parle d'un abruti qui essai de me draguer, "si tu faisait un peu de faire la sainte-nitouche, il y aurait moins d'enfoirés qui te tourneraient autour"
- si je lui raconte une soirée où j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai beaucoup rigolé mais que je sais que je ne recroiserais pas, "non mais tu vois, les gens que tu croises un soir, ça sert à rien, moi quand je me fais un ami, c'est sur le long terme"
- et le must du must, "moi, je suis une fille naturelle" (la phrase qui ne veut rien dire à mes yeux m'enfin bon).
Je comprend que chacun ait ses valeurs, mais franchement, quand en plus, la personne se met à juger les autres sur des critères aussi étroits/réduits (je ne trouve pas d'autres mots), ça me donne juste envie de la secouer/m'enfuir en courant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas quand les gens que tu as refusé en ami sur facebook te renvoi systématiquement une invitation à être ami, comme pour dire "allez vazy sois sympa ça me rendra plus populaire, réfléchi bien quand même" - J'ai souvent envie d'envoyer un message disant "nan mais inutile d'insister je t'aimes pas toi" :yawn:
(d'ailleurs, je devrais peut être faire le ménage, je me demande pourquoi j'en ai accepté certains...)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'aime pas les gens qui se vantent de trouver un job d'été facilement (genre ça a été un jeu d'enfants pour eux), mais tant mieux pour toi mon gars. (Tsssssssssss)
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Beeswax;1548655 a dit :
J'aime pas les gens qui se vantent de trouver un job d'été facilement (genre ça a été un jeu d'enfants pour eux), mais tant mieux pour toi mon gars. (Tsssssssssss)

+ 1

Et dans la même veine j'aime pas les gens qui se plaignent de rien trouver alors qu'ils se bougent pas le cul. Et qui reprochent aux autres d'avoir trouver facilement alors que c'est faux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1548644 a dit :
J'aime pas quand les gens que tu as refusé en ami sur facebook te renvoi systématiquement une invitation à être ami, comme pour dire "allez vazy sois sympa ça me rendra plus populaire, réfléchi bien quand même" - J'ai souvent envie d'envoyer un message disant "nan mais inutile d'insister je t'aimes pas toi" :yawn:
(d'ailleurs, je devrais peut être faire le ménage, je me demande pourquoi j'en ai accepté certains...)

Idem. Et je n'aime pas les relous qui viennent t'ajouter sur facebook alors qu'ils ne te connaissent pas, et qu'ils ont juste kiffé sur ta photo de profil. L'autre jour, un mec m'envoie une request, je lui demande si on se connaît et il me fait : "non ms g vu ta vidéo youtube é t jolie." Ooook. Je ne réponds pas. 2 jours plus tard il me renvoie un message : "en + il paré qu'on é de la mm famille ms très éloignée tu voa?" Euh ouais, je vois ; d'une "il paraît" : tu t'es renseignée sur moi, pervers ? De deux : tous les malgaches sont cousins au 8e degré parce que tous les gens "de bonne famille" malgaches se marient entre eux. Ca ne te donne pas le droit de m'ajouter sur facebook, illettré !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes