J'aime pas les gens qui...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'aime aps les gens qui croient tout savoir d'une personne alors qu'ils ne savent rien!! qui jugent comme ça car ça leur fait plaisir!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1602918 a dit :
Mdr:yawn: Du genre ? Ils te roulent sur les talons quand t'es devant ?
Du genre, ouais ! Ou bien ils le mettent bien en plein milieu du rayon et partent chercher un truc et toi, tu galères en voulant passer.
Moi je dis, il faudrait instaurer un permis de caddie !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se permettent d'insulter les autres alors qu'ils ne les connaissent pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1604965 a dit :
Et puis le Courrier International je trouve ça vachement plus intéressant, et finalement accessible par rapport à d'autres journaux. C'est le seul que je lis régulièrement!
pareille j'adore ce journal.
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
timtimsia;1606507 a dit :
Je vais passer pour une intolérante mais, sérieusement, je DETESTE les couples qui ne peuvent pas se séparer plus d'une demi journée. Putain mais c'est SAINT de faire des choses chacun de son côté, même si c'est parfois dur, c'est NECESSAIRE, sinon, on existe plus en tant qu'être mais en tant que couple.

Ca va pas vous tuer de vous séparer un week end ou une petite semaine de vacances ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver des fois...


Du même genre , pour les gens qui sont invités à un anniversaire , et qui te demandent " je peux venir avec mon chéri ? " .. Ca fait genre "ouai je sais que je vais me faire chier , donc faut que je ramène quelqu'un, et autant montrer que MOI je suis en couple ." Enfin je sais pas , je trouve que c'est un manque de politesse , de ramener quelqu'un comme ça dans une fête , surtout quand c'est une fête prévu entre "copines du lycée" , c'est pas ton anniversaire donc c'est pas à toi de décider qui vient quoi .. hum bref , je m'emporte ..

Tout ça pour dire que oui , je trouve aussi que c'est pas bien de rester tout le temps ensemble .

( Par contre , SAIN et non SAINT .. désolé , je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes, même s'il m'arrive d'en faire ..:sweatdrop: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
marie-g;1606523 a dit :
Du même genre , pour les gens qui sont invités à un anniversaire , et qui te demandent " je peux venir avec mon chéri ? " .. Ca fait genre "ouai je sais que je vais me faire chier , donc faut que je ramène quelqu'un, et autant montrer que MOI je suis en couple ." Enfin je sais pas , je trouve que c'est un manque de politesse , de ramener quelqu'un comme ça dans une fête , surtout quand c'est une fête prévu entre "copines du lycée" , c'est pas ton anniversaire donc c'est pas à toi de décider qui vient quoi .. hum bref , je m'emporte ..

Tout ça pour dire que oui , je trouve aussi que c'est pas bien de rester tout le temps ensemble .

( Par contre , SAIN et non SAINT .. désolé , je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes, même s'il m'arrive d'en faire ..:sweatdrop: )

Mais ça faut pas hésiter à leur dire non, tout simplement. Quand je fais une soirée avec mes copines chez moi, que c'est une soirée filles et qu'elles demandent si elles peuvent amener leurs mecs bah je leur dis non. Quand c'est une soirée normale, oui, nuance :P (et oui parce qu'on se connaît tous très bien hein, si c'était des mecs avec qui elles sont depuis 2 jours c'est pas pareil).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
marie-g;1606523 a dit :
Du même genre , pour les gens qui sont invités à un anniversaire , et qui te demandent " je peux venir avec mon chéri ? " .. Ca fait genre "ouai je sais que je vais me faire chier , donc faut que je ramène quelqu'un, et autant montrer que MOI je suis en couple ." Enfin je sais pas , je trouve que c'est un manque de politesse , de ramener quelqu'un comme ça dans une fête , surtout quand c'est une fête prévu entre "copines du lycée" , c'est pas ton anniversaire donc c'est pas à toi de décider qui vient quoi .. hum bref , je m'emporte ..

Tout ça pour dire que oui , je trouve aussi que c'est pas bien de rester tout le temps ensemble .

( Par contre , SAIN et non SAINT .. désolé , je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes, même s'il m'arrive d'en faire ..:sweatdrop: )

Quand je demande si je peux venir avec mon copain, c'est pas parce que j'ai peur de m'ennuyer ou parce que je veux montrer que j'ai quelqu'un mais plutôt parce que ça me fait plaisir que mes amis connaissent et apprécient mon copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui vous ignorent quand vous essayez de les contacter mais insistent quand eux veulent vous contacter. Ceux qui sont occupés, doivent partir, ne peuvent pas rester parler, quand ça ne va pas ; mais qui attendent attention et écoute dès qu'un problème ne va pas chez eux.
Ceux qui prétendent comprendre mes problèmes alors que leur vie privilégiée est à mille lieues de la mienne. Ceux qui ne comprennent pas et du coup zappent quand j'essaie de confier MES inquiétudes sur le financement de mes études, mon avenir, etc. En général ce sont les mêmes qui viennent se plaindre de leurs petits malheurs sentimentaux et attendent là encore dévouement et attention.
Des relations déséquilibrées, en somme. Quelqu'un parle, quelqu'un écoute. Si c'est leur notion de l'amitié, un psy en fera tout autant et avec plus d'entrain que moi ...
Merde.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'aime pas les gens qui sont avec poussettes et progéniture en sus, lorsque le bus arrivent plein à craquer déjà 3 poussettes et des cris de marmaille plein l'habitacle, tentent de faire le forcing pour faire entrer leur énorme 4 roues, bloquant toute l'allée, empêchant les autres de descendre et j'en passe.
PLIEZ LES vos putains de poussettes, ou faites marcher les gosses ou cassez vous tout simplement.
(sinon d'habitude je suis tolérante :shifty: et j'aime bien les enfants-pas-chiants)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se victimisent tout le temps ou qui abusent de la psychologie inversée.
Le légendaire "nan mais je suis trop moche ", "j'suis grosse", "j'suis conne" alors que tu leur prouves par a+b que c'est faux ça me fait clairement chier.
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Hum je pense que "j'aime pas QUAND les gens font..." serait plus approprié (question de pas juger trop vite toussa toussa).
Bon, c'était pour faire genre et me rassurer un peu parce qu'en vrai je suis une grosse biatch hein :cretin:

Donc j'aime pas les gens qui se remettent JAMAIS en question. Du style ils peuvent avoir un avis très tranché et vous soutenir que "sérieux tu devrais pas faire ça, c'est MAL BOuuhhh ! + grand discours moralisateur " alors que 3 semaines plus tard ils font exactement la meme chose/ont complètement changé d'avis.
Bien sur quand on leur fait remarquer ils éprouvent pas l'ombre d'une gène, d'un remord, se souviennent plus d'avoir été contre. J'ai envie de leur dire quand ils recommencent à s'exciter quelques temps après "Mais si t'as pas d' opinion/ personnalité/ avis FERME TA GUEULE abruti(e)"

J'aime pas les enfants ni les bébés. Enfin surtout les parents gâteux qui trouvent normal que leur chère progéniture vous tartine diverses substances dans les cheveux ou autre délicate attention.

En général j'aime pas les Kévins (il peut toujours y avoir des exceptions hein ^^ hum un kévin dans votre famille ? )

Je déteste les gens impolis.
Et aussi les gens méchants. Je suis une vraie gamine, il y a les "gentils" et les "méchants" sachant qu'une personne "méchante" passera directement a "gentille" si elle me complimente sur mes cheveux ou aime la musique que moi (NORMAL). :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes