J'aime pas les gens qui...

25 Août 2006
0
5 977
0
Jump;1620177 a dit :
edit: je précise, j'ai un avis assez tranché sur le sujet parce que de toutes façons, je considère qu'un type qui t'arrête dans la rue pour te dire qu'il te trouve belle et espère faire connaissance avec toi, c'est du gros foutage de gueule. En gros c'est "j'aime ton corps et ta face, et ça fait bien 2 secondes que je te regarde (que c'est long!). C'est largement suffisant pour qu'il y ait une chance que tu t'intéresse à moi non? Non? Connasse! Bon je vais essayer avec celle-là..."
Ca aussi ça m'échappe (j'aurais du poster dans "je ne comprends pas"), en quoi ce serait insultant de plaire uniquement physiquement ? C'est juste humain. Et quand un mec me dit qu'il me trouve belle, je réponds "merci" et basta, c'est un compliment et ça fait plaisir. Le mec en question n'insiste pas toujours. S'il se met à insister je deviens un peu plus distante mais toujours avec un sourire. Et puis même, il ne va pas me coller aux basques pendant trois plombes (sauf pour ton histoire Iao, c'est glauque !). Et de toutes façons faut bien flasher sur un physique avant de s'intéresser à l'intérieur de la personne.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nadja;1620192 a dit :
Ca aussi ça m'échappe (j'aurais du poster dans "je ne comprends pas"), en quoi ce serait insultant de plaire uniquement physiquement ? C'est juste humain. Et quand un mec me dit qu'il me trouve belle, je réponds "merci" et basta, c'est un compliment et ça fait plaisir. Le mec en question n'insiste pas toujours. S'il se met à insister je deviens un peu plus distante mais toujours avec un sourire. Et puis même, il ne va pas me coller aux basques pendant trois plombes (sauf pour ton histoire Iao, c'est glauque !). Et de toutes façons faut bien flasher sur un physique avant de s'intéresser à l'intérieur de la personne.

Je ne trouve pas cela insultant mais les rares fois où on me fait un compliment sur mon physique, je crois toujours que c'est une blague. Je dis quand même merci, mais je n'y crois pas c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja : quelque part, je comprends ton point de vue, mais pourtant, moi ce que j'ai ressenti les rares fois où on m'a abordé / dragué dans la rue, c'était uniquement de l'humiliation. Qu'un mec qui a au moins une dizaine d'année de plus que moi, qui a l'âge d'être marié et d'avoir des gosses vienne me dire "hé, salut, t'es bonne", pour moi, c'est pas un compliment flatteur sur mon physique (physiquement j'aspire plus a être élégante ou charismatique que "bonne") c'est plutôt une façon de dire "hé, tu voudrais pas jouer ton rôle de vagin sur patte histoire que je puisse prendre du bon temps".

Et je pourrais très bien le prendre comme un compliment, après tout, ça viendrait de mon copain, je ne me vexerai pas, mais le fait que ça vienne d'un inconnu qui préfère m'aborder sur ça plutôt que sur tout le reste (qui est pourtant bien plus personnel, ma vie intérieure, mes choix, mes décisions, ma culture ou autre me représente bien plus qu'un physique que je n'ai pas choisi) c'est, selon moi, une preuve qu'au fond, tout le reste, il s'en fiche.

Je ne pense pas qu'il faille tant de courage pour draguer quelqu'un, tu dis que ceux qui ne répondent pas sont prétentieux mais pour moi ce sont au contraire les dragueurs qui sont prétentieux.

Après, je n'ai peut-être pas connu les bons dragueurs.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'aime pas les gens qui se prennent pour des pseudos-artistes parce qu'ils ont pris une photo de pastèque en gros plan ou le ciel et que "ouuuuuah regarde elle est trop belle ma photo" et qui du coup postent leur oeuvre partout en clamant leur talent ô combien supérieur à celui de la masse. :goth:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jump;1620249 a dit :
Moi je trouve pas. Tu peux très bien rencontré quelqu'un en t'incrustant dans une conversation dans une soirée, et là tu te rends compte qu'il y a quelqu'un qui dit des choses très intelligentes ou qui dégage quelque chose de charmant, un humour qui plait, jsais pas, et pourtant avant ça tu avais vu la personne mais bon, sans plus. Même si c'est humain, je trouve ça fondamentalement stupide. C'est bien pour ça que je ne comprends pas les filles qui se contentent du fait qu'un type soit mignon et ait soit disant un corps de rêve pour vouloir sortir avec, et ensuite être déçue. Sans blague :Pff: ? Mêm si c'est une première réaction humaine, par la suite ça devient juste une attitude superficielle je trouve.
Oui bien sûr.
Perso j'ai rencontré mon copain dans la rue, je l'ai vu de loin, on s'est regardé, on a commencé à se sourire, je suis allée l'aborder et on a parlé pendant des heures (mais vraiment en plus). Ca a commencé sur une attirance physique, vu que je ne le connaissais absolument pas. C'est pas pour autant que c'est glauque. Forcément après j'ai vu qu'au niveau "intellectuel" il me plaisait aussi, qu'il était plein de charme et tout le bordel, mais c'est pas forcément pathétique de craquer sur quelqu'un physiquement. Alors voilà, d'une certaine manière c'est moi qui était dans la position de la dragueuse (mais je suis carrément pas une dragueuse en série), il m'a fallu une bonne dose de courage pour aller l'aborder. En fait mon cerveau était déconnecté quand je l'ai vu, mais bref.
Nadja, 22 ans, serial dragueuse. 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1620154 a dit :
Je vais aller à l'encontre de pas mal de filles : je déteste les nanas qui ne répondent pas aux dragueurs. Alors bien sûr je ne parle pas des "hey pssstt salope ça te dirait de ...", mais des "bonjour mademoiselle, vous savez que vous êtes charmante ?" ou les simples "bonjour" des mecs un peu lourds. Ne pas répondre je trouve ça d'une prétention !
Au départ j'étais un peu comme ça, ce qui fait que j'avais parfois droit à "salope !", mais un jour mon frère m'a dit "les filles comme ça c'est détestable" et là j'ai tilté ! Depuis je réponds toujours gentiment et franchement les mecs sont toujours adorables. Chaque personne peut nous apporter quelque chose, il y a deux secondes j'ai eu droit à un dragueur qui m'a dit "bonjour", m'a demandé comment je m'appelle, et ça lui a fait plaisir que je réponde et moi ça m'a fait plaisir d'entendre "j'adore ton sourire".
En plus dragueur c'est pas forcément une démarche simple, à mes yeux ça demande un minimum de courage, même si on drague à tour de bras.
Un "bonjour" et un "merci" c'est pas la mort !
Oui, mes copines elles, marchent plus vite tandis que moi à côté je réponds et elles se demandent pourquoi en me disant que je suis folle. J'aime bien répondre aux personnes, ils ne font aucun mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1620154 a dit :
Je vais aller à l'encontre de pas mal de filles : je déteste les nanas qui ne répondent pas aux dragueurs.

J'avoue, c'est très impoli. Et habituellement, je suis très à cheval sur la politesse mais pour le coup, je préfère faire l'impasse et être désagréable. :erf: A Paris, je me fais aborder/apostropher minimum 5 fois par jour, et c'est pas que je suis une bonnasse, c'est juste que c'est une très grande ville, donc très fournie côté relous. Et quand je suis tranquille et qu'un énième mec s'apprête à me sortir une réplique bidon, sachant que je suis en couple, sachant que je ne cherche personne, sachant que je n'ai pas de temps à perdre, eh bien... je trace. Je réponds aux bonjours, hein, je ne suis pas une sauvage, mais le mec qui vient et me sort son "oh tu es bien charmante, comment tu t'appelles tralali tralala" je l'arrête en 2 secondes, je ne suis pas là pour faire des politesses. Je n'en ai mais alors rien à cirer qu'un inconnu connaisse mon nom, sachant que je ne compte pas le revoir. (en plus j'ai un prénom très particulier, qui donne aux dragueurs une facilité pour rebondir, donc j'évite de me mettre dans le pétrin toute seule en divulguant le truc :d) Bref, je n'évite pas les gens par prétention... je suis juste un peu asociale.

Et je n'aime pas les inconnus qui viennent me gratter une clope ou pire me parler quand je suis au téléphone. Il faut un peu arrêter de se croire tout permis les amis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'aime pas les gens qui font chier le peuple pour une cacahouète, qui saoûle tout le monde pour se foutre sous les projecteurs, qui peuvent se plaindre d'un truc infime pendant quatre mille ans, les gens paresseux d'esprit et de coeur, qui se disent super cool-relax max-j'suis zen alors qu'ils ont la tour Eiffel coincée dans le cul, qui jugent quelqu'un sur tout sauf ses aptitudes, ses choix, son courage, son coeur, sa bonté, qui haïssent tout ce qui est différent d'eux jusqu'à en devenir exécrable, ignoble... J'espère qu'un jour ils s'éclaireront, ils comprendront, et si malheureusement faut attendre leur putain de mort, j'espère que y aura un nuage pour leur illuminer l'âme sur leur vie antérieure et sur la tristesse qu'ils peuvent répandre en étant si dégueulasse avec autrui. En plus ils me rendent vulgaires, ils me font vraiment chier ces connards.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire ça sur le Facebook d'un de mes contacts :
Chez les sauvages, les individus faibles de
corps ou d?esprit sont promptement éliminés, et les survivants se font
ordinairement remarquer par leur vigoureux état de santé. Quant à nous,
hommes civilisés, nous faisons, au contraire, tous nos efforts pour
arrêter la marche de l?élimination ; nous construisons des hôpitaux
pour les idiots, les infirmes et les malades ; nous faisons des lois pour venir en aide aux indigents ; nos médecins déploient toute leur science pour prolonger autant que possible la vie de chacun. On a raison de croire que la vaccine a préservé des milliers d?individus qui, faibles de constitution, auraient succombé à la variole. Les membres débiles des sociétés civilisées peuvent donc se reproduire indéfiniment. Or, quiconque s?est occupé de la reproduction des animaux domestiques sait, à n?en pas douter, combien cette perpétuation des êtres débiles doit être nuisible à la race humaine. On est tout surpris de voir combien le manque de soins, ou même des soins mal dirigés, amènent rapidement la dégénérescence d?une race domestique ; en conséquence, à l?exception de l?homme lui-même, personne n?est assez ignorant ni assez maladroit pour permettre aux animaux débiles de reproduire. - Charles Darwin

J'ai envie de le tuer. Ce n'est pas une expression j'ai vraiment une envie de meurtre. Qui est-il pour décider de la valeur de la vie d'un être humain? Il serait pour parquer une catégorie de gens et de les exterminer? SALE NAZI DE MERDE
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1622149 a dit :
Le problème c'est que si je ne réponds aux 'dragueurs' c'est parce que justement ça n'en sont pas. Je veux dire par là que la plupart des mecs qui me disent juste 'bonjour' ou 'franch'ment t'es charmante' sont des gens qui ne le pensent pas, ils cherchent juste à attirer l'attention, parfois ils sont entre potes et ils veulent faire les malins.
Le fait de ne pas leur répondre ne m'a jamais confronter à des 'salopes' ou je ne sais quoi. Généralement ils voient qu'on ne rentre pas dans leur jeu et ils lâchent tout de suite l'affaire.
C'est pas de la prétention, c'est juste que des mecs lourds qui s'accrochent parce qu'on leur a répondu il y en a eu.
Je le vis toujours plus comme une agression qu'un vrai compliment.
Quand je sens que c'est sincère ou que le mec a dit quelque chose qui a retenu mon attention (dans le bon sens hein) alors là oui je peux lancer une conversation.


Et dans le même genre je ne supporte pas les mecs qui me sortent de but en blanc des réflexions, du genre je marche tranquillement et paf on me dit "le soleil c'est gratuit !" "tu devrais sourire tu serais encore plus jolie".
Mais de quoi je me mêle ?
C'est moi qui ne comprend pas la phrase ou bien tu as confondu soleil et sourire ?
Moi je trouve ça "gentil" de dire ça, enfin pas la première remarque, mais la deuxième, ça me ferait sourire je pense (enfin seulement si je suis de bonne humeur).
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Nadja;1620154 a dit :
Je vais aller à l'encontre de pas mal de filles : je déteste les nanas qui ne répondent pas aux dragueurs. Alors bien sûr je ne parle pas des "hey pssstt salope ça te dirait de ...", mais des "bonjour mademoiselle, vous savez que vous êtes charmante ?" ou les simples "bonjour" des mecs un peu lourds. Ne pas répondre je trouve ça d'une prétention !
Au départ j'étais un peu comme ça, ce qui fait que j'avais parfois droit à "salope !", mais un jour mon frère m'a dit "les filles comme ça c'est détestable" et là j'ai tilté ! Depuis je réponds toujours gentiment et franchement les mecs sont toujours adorables. Chaque personne peut nous apporter quelque chose, il y a deux secondes j'ai eu droit à un dragueur qui m'a dit "bonjour", m'a demandé comment je m'appelle, et ça lui a fait plaisir que je réponde et moi ça m'a fait plaisir d'entendre "j'adore ton sourire".
En plus dragueur c'est pas forcément une démarche simple, à mes yeux ça demande un minimum de courage, même si on drague à tour de bras.
Un "bonjour" et un "merci" c'est pas la mort !


Il y a dragueurs et dragueurs. Ceux qui vont juste dire "vous êtes bien jolie" et basta et les autres qui te regardent de loin d'un oeil vicelard et qui vont, quand tu arrives à leur niveau, presque te susurrer à l'oreille un "ah madmoiselle t'es charmante" et ça, vraiment, je déteste. Déjà, je ne supporte pas de me faire tutoyer comme ça, quand je n'ai rien demandé, au premier abord. Encore plus quand c'est pour de la "drague". C'est bien plus charmant d'être abordée par un jeune homme poli, qui ne tutoie pas dès la première fois et qui ne s'approche pas de ton oreille d'un air pervers.
Donc dans le second cas, je trace et au choix, on ne me dit rien, ou bien je suis une pute/salope/mal baisée.
Et puis ces "vous avez perdu votre sourire ?" "Vous avez un copain ? - Oui - Pas grave, je suis pas jaloux" et tout le reste, c'est tellement déjà vu que ça en devient réellement agaçant. Un peu comme les caissières qui entendent à longueur de journée "C'est gratuit aujourd'hui hein !". Ça se veut drôle, ça peut éventuellement l'être. Une fois de temps en temps, pas tout le temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes