J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je plussoie les messages précédents. Je ne parle pas aux mecs relous qui te sortent la phrase à deux balles tous les quatre matins. Quand je le fais je me fais emmerder alors non merci. Je dis rien et je trace. Ça n'a rien de prétentieux ou de détestable. Ce qui est détestable c'est ce genre de "dragueurs" lourds. Je vois pas pourquoi je devrais dire "Merci" à "Ouais bah t'es bien roulée toi" ou "Bonjour" à "Bah alors mademoiselle tu dis pas bonjour ? Hinhinhinhin", y a rien de respectueux là dedans, alors je ne leur dois absolument rien, même pas un "bonjour" ou un "merci" non. Comme le dit Navy. je ne vois pas pourquoi je devrais accepter qu'on me tutoie comme cela, et je n'aime pas qu'on m'aborde de cette façon, ça m'agresse. Du coup je trouve ça dingue de lire que ne pas réagir à cela est être prétentieux !

Après bien sur quand c'est de la vraie drague gentille je répond gentiment aussi. Je m'adapte au discours tenu en fait. Mais on fait vite la différence entre les deux, et je ne sais pas vous, mais dans mon cas c'est malheureusement 90% de la première catégorie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleue van Meer;1622966 a dit :
Je n'aime pas les gens qui passent leur temps à retourner le couteau dans la plaie juste pour te faire la conversation. Mes amis sont partis aujourd'hui donc je ne compte même plus les "Alors ? Ce n'est pas trop vide chez vous ? Mais ça doit vous faire bizarre non ?". Et ce sont les mêmes qui à la fin de chaques vacances balancent des "Alors ? Les vacances se terminent ?". Mais vos gueules, quoi !

Oh oui je déteste ça, dans ma famille à chaque fin d'été j'ai les "Bon ... déjà la fin des vacances hein, bientôt la rentrée ?" y a rien de mieux pour te serrer l'estomac ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui s'en foutent de leur vie. Qui font des tonnes de sacrifice pour les autres mais qui sont incapable de prendre leur vie à eux en main. Ca fait des gens qui râlent toujours pour tout parce qu'ils s'étonnent que le fait de s'être sacrifié leur ait pas donné un accès direct et indiscutable au bonheur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1623192 a dit :
Ahahahah ! Mais TROP ! J'ai de ces envies de leur dire "non mais mec, la blague du gratuit, c'est la 100ème fois qu'on me la fait tu sais...".
Mais bon, je me contente de sourire - avec patience.


Ou aussi :

-Vous avez la carte de fidélité X?
-Non, je suis pas fidèle vous savez! +rire gras

J'ai du l'entendre 15fois par jour. :stare:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Arwen.;1623557 a dit :
Ou aussi :

-Vous avez la carte de fidélité X?
-Non, je suis pas fidèle vous savez! +rire gras

J'ai du l'entendre 15fois par jour. :stare:

Moi je n'aime pas les clients qui viennent me voir après un moment vide où je n'ai pas eu de clients. Parfois ce moment n'a duré qu'une ou deux minutes, mais les clients ne le savent pas, et pensent que personne n'est passé à ma caisse depuis deux heures. Et je ne compte plus le nombre de "Ohh ben regarde, la p'tite dame elle s'ennuie là.", "Tiens ben on va venir vous voir, vous avez l'air de vous ennuyer", "Oh ben faut pas vous endormir" !! Non mais je ne supporte plus les clients qui me sortent ce genre de remarques. Je ne sais pas si ça se veut gentil ou quoi, mais je perçois vraiment ça comme un mélange de pitié et de foutage de gueule, et c'est réellement insupportable. J'ai l'impression qu'ils pensent que je ne fous rien de la journée, que je suis assise là, à glander sur mon fauteuil en attendant que le temps passe. Mais non mon vieux !! Je bosse aussi ! Ils me prennent soit pour une feignasse qui fout rien de sa vie; du genre "AHAH ! Caissière c'est tellement facile !", soit pour une pauvre petite fille qui doit passer ses journées assise devant un ordinateur sans voir le moindre client afin de pouvoir se payer un morceau de pain. Nan mais vraiment ! ...C'est typiquement le genre de réflexion qui me met intérieurement dans un état d'agacement assez élevé. Du coup, ils perdent toutes les chances qu'ils avaient, avant d'ouvrir la bouche, d'obtenir mon amabilité et mon gentil sourire !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1622856 a dit :
Un peu comme les caissières qui entendent à longueur de journée "C'est gratuit aujourd'hui hein !". Ça se veut drôle, ça peut éventuellement l'être. Une fois de temps en temps, pas tout le temps.

Deetz;1623192 a dit :
Ahahahah ! Mais TROP ! J'ai de ces envies de leur dire "non mais mec, la blague du gratuit, c'est la 100ème fois qu'on me la fait tu sais...".
Mais bon, je me contente de sourire - avec patience.

Mais non voyons, aujourd'hui c'est le jour où la caissière rend pas la monnaie. A priori le mec il le ravale vite fait son sourire et sa blague miteuse. (Faut payer en espèce aussi bien sûr, sinon c'est un peu nul)
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1624502 a dit :
Ah non j'ai pas confondu, je suis blonde à peau claire j'ai beaucoup de mal à bronzer donc souvent des inconnus me reproche de n'être pas comme tout le monde. Y en a qui ont pas encore compris je crois.

Et la deuxième remarque le mec me l'a sorti quand je sortais du boulot (je bossais en cuisine) j'étais plus fatiguée qu'autre chose alors forcément je l'ai mal pris haha.
Tss, c'est trop nul par contre ça. De toutes façons, ils sont jaloux, parce que la peau blanche, c'est trop joli :d
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Helene;1624930 a dit :
J'aime pas les gens qui jouent la compétition dans le négatif. En gros tu racontes ton soucis du moment, et ce n'est rien à côté de ce qu'ils ont à te raconter, forcément bien plus grave. Je ne comprends pas l'intérêt de jouer à qui est le plus fatigué, le plus malade, le plus malheureux...
Je n'aime pas ça aussi. Avant les examens, c'était un véritable concours de la personne la plus crevée/malade/en retard sur les révisions. Aucune écoute, aucune compassion, juste une compétition.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui passent leur temps à critiquer ce que tu apprécie.

"Tu manges ça ? Mais c'est pas bon !" Bah oui mais moi j'aime ça, alors j'en ai rien à foutre que tu n'aimes pas.

Ou encore, pire. "Mais tu lui trouves quoi à ce mec franchement ? Parce que c'est A. quoi, il fume, il est poilu, il a une petite bite".
Et si je te dis que j'en ai rien à foutre ! Si je te dis juste que ce mec il me plait parce qu'il me touche, qu'il m'attendrit, que j'aime ses poils et que je ne choisis pas mes mecs en fonction de comment ils sont montés !

Ce genre de comportement, ça m'énerve vraiment. On est pas des moutons, on est pas obligé d'aimer tous les mêmes choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ont besoin de se prouver leur liberté a eux-même. J'ai pas mal souffert d'avoir fréquenté des gens comme ça, pour qui finalement, la relation en elle-même n'avait d'intérêt que si elle brisait certaines règles, que si elle était "hors norme", que s'il n'y a pas de règle, ce genre de choses. Ces gens là ont une sorte de fierté maladive qui les pousserait a refuser une relation si elle suit certaines règles, quand bien même la relation les rendrait heureux.

Bref c'est un peu flou mais je n'aime pas les gens qui ne font pas bon usage de leur liberté, qui font de leur liberté un instrument de fierté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes