J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
MaD-GiRl;1329711 a dit :
J'aime pas les gens qui t'étalent tout ce qu'ils ont fait le week-end, jusqu'au moindre détail, et impossible d'en placer une, tu ne peux que les écouter et commenter à la limite...

Enfin quelqu'un qui me comprend :d
 
25 Juillet 2009
9
3
1 564
Paris
Aah mais je voudrais te mettre 10 000 Big-up tellement je suis d'accord avec toi !
Allez, je pars, je vais fêter le Nouvel An avec mes parents & ma grand-mère HAHA !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui vont me demander " t'as eu quoi pour Noël ? ", " t'as fait quoi pour le nouvel an ? ". Je vais répondre " rien et rien " et eux vont me déballer la liste de leur cadeaux et raconter leur réveillon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1332139 a dit :
Mouhaha, Nous sommes dans le même cas.
Je m'en fous de ne rien avoir eu et de ne pas fêter la nouvelle année, ce qui m'énerve, moi c'est qui vont me dire "han ma pauvre, moi c'était trooowww bien".
Pareille mais je pense faire un petit mensonge vague genre "j'ai été à une petite fête tranquille" parce que je sais que si je dis que je n'ai rien fait même si ca ne me gene pas du tout je vais avoir des "oh ma pauvre"ou"moi c'etait genial".
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1332035 a dit :
Ceci est un message spéciale fête du nouvel an et qui reprend certaines de vos remarques. Je n'aime pas les gens qui crient sur tous les toits qu'ils vont se bourrer, que leur fête elle est trop bien mais toi tu peux pas comprendre, qu'il y auras que des beau gooooosses, qui te disent des trucs du genre "non mas pourquoi tu viens pas, tu vas pas passer le nouvel an avec tes parents" "bein si chez nous c'est comme ça" et dans la foulée fou rire.
Pour revenir au fait que ils vont se bourrer :
1- Je vois pas en quoi c'est exceptionnel, je veux dire qu'à la limite au collège c'est wahou mais au bout d'un moment c'est pas LE truc interdit ou exeptionnel.
2- Je n'aime pas les filles qui n'arretent pas de dire "il y aura de l'alcool" gerne toi tu sais pas ce que c'est (surtout quand tu sais que la fille est bourrée avec une gorgée de martini).
3- L'effet que ça produit sur ce genre de fille, ce qui force les gars à partir parce qu'elles deviennent trop collantes. Après elles font comme si elles étaient trop génées que les vidéos tournent sur internet avec des commentaires du genre "ooo mais trop la hoooonte quoi MMDDRRRRR" oui oui on voit que ça te plaît pas :stare:.


Tout à fait d'accord!
Chez moi le nouvel an c'est en famille, on se fait un bon repas et après c'est karaoké ou des conneries du genre, on rigole bien et je passe une très bonne soirée.Pas la peine de se bourrer la gueule ou de faire les gens "branchés" qui savent très bien s'éclater alors qu'on te dit que "toi non t'y connais rien, t'es une coincée".

Je me dis toujours que je veux passer le nouvel an avec les gens que je veux avoir auprès de moi pour la nouvelle année.

Novi God à toutes!
 
15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Hateshinai;1327705 a dit :
Je n'aime pas les gens qui me sortent :" Marcher?! Un appareil ne marche pas! Tu as déja vu un appareil marcher?! Il fonctionne!"

Je trouve cela incroyable d'embêter quelqu'un avec ce genre de détail. Le pire est lorsqu'ils me regardent comme si j'étais une demeurée congénitale.

:xp:

Je veux bien croire que la deuxième formule est plus élégante, mais ce n'est qu'une autre formule T T

Et en plus, je vois pas le rapport avec: Tu as déja vu un appareil marcher. Euh, d'accord, mais un mot peut avoir plusieurs sens, sans qu'on puisse les mélanger, c'est pas parce que "marcher" signifie "avancer" qu'il peut pas signifier aussi "fonctionner"!

Dans le même genre:

-Tu peux amener ton bouquin d'éco, s'il te plaît?
-Non.
- ... - Par contre je peux te l' APORTER.


gnmph, je sais que ces gens ont raison grammaticalement, mais on a bien le droit de VIVRE!


Dans le même genre aussi, les gens qui mélangent le vocabulaire pour les cours et celui de la vie de tout les jours:

- Si, on a le droit de parler de Poids pour la Masse physique. Même si le poids physique est proportionnel à la gravité gna gna gna gna

-Pareil, je milite pour le DROIT de parler tranquillement de cailloux devant des S (au lieux de roches)





:domokun:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui écoutent de la musique pendant que tu leur parle/mange avec eux. Heuresement, mes amis ne sont pas trop comme ça. Dans le même genre, je n'aime pas les gens qui tripotent leurs portables le midi à la cantine ou simplement quand tu les invites chez toi. Mais bon, je ne fais pas la remarque en fait.
J'en avais un autre, mais je l'ai oublié <_<
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
-Je déteste les gens qui te crois "invexable", je m'explique : ceux qui n'arrêtent pas de ressortir la chose débile que t'as fait ou tes petites manies (certes bizarre ) , qui se foutent de toi devant toi et quand tu commences à trouver ça lourd ils te disent que c'est " juste pour rire" (!!) ;c'est vrai tout le monde à des ptites manies ridicules et on s'en rend compte , on en rigole même mais parfois c'est juste trop pour l'ego :confused: , au bout d'un moment c'est vexant.
Ou peut etre c'est juste moi qui me vexe facilement :errf:
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
je suis d'accord avec iriss, un peu de tolérance avec les mots que l'on peut employer pour la double signification, et qu'en plus tout le monde comprend.
que penses-tu des mots à double sens, comme le dit Valérie Lemercier :
s'expatrier, paniquer,etc... C'est plus dur, pour les oreilles : je suis allée au coiffeur, (encore pas trop grave), je suis été au cinéma, enfin les fautes de syntaxes, très souvent utilisées. Enfin, quoiqu'il en soit Bonne année à toutes et tous
 
A

AnonymousUser

Guest
Cent-scrupules;1332568 a dit :
-Je déteste les gens qui te crois "invexable", je m'explique : ceux qui n'arrêtent pas de ressortir la chose débile que t'as fait ou tes petites manies (certes bizarre ) , qui se foutent de toi devant toi et quand tu commences à trouver ça lourd ils te disent que c'est " juste pour rire" (!!) ;c'est vrai tout le monde à des ptites manies ridicules et on s'en rend compte , on en rigole même mais parfois c'est juste trop pour l'ego :confused: , au bout d'un moment c'est vexant.
Ou peut etre c'est juste moi qui me vexe facilement :errf:

Pareil, et encore plus quand c'est avec des gens que tu connais peu, c'est vraiment désagréable. Je suis aussi légèrement susceptible mais quand même... Par exemple, une fois, à une soirée, j'étais légèrement imbibée et du coup, je faisais des calins à tous les gens que j'aimais bien. Le lendemain, on en parlait avec une copine et je lui ai dit "oui enfin bon, j'avais conscience de ce que je faisais quand même, j'étais pas morte saoule, juste un peu imbibée". Quelques jours plus tard, on discute avec des gens qu'on connait à peine et elle balance "ouaaiiis, mais O-Tsuya, elle fait semblant d'être bourrée pour faire des calins aux gens". D'une, j'ai vraiment du passer pour la fille qui manque d'affection et surtout de deux, elle était pas obligé d'en parler à chaque fois pendant une semaine (surtout qu'elle avait mal interpreté).
 
15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Ca par contre, ça me tue, même si je fais pas de remarques, puisque généralement, dans ce cas là, si tu fais une remarque, c'est toi qui a l'air le plus con!

Mais sinon, les gens qui font des petites remarques du style amener/ apporter, ça me fait plus rire qu'autre chose- quand c'est pas condescendant.
(ça ne marche pas avec ceux qui font des remarques en mélangeant matières scientifiques et français -genre poids/masse ----> eux je les déteste tout court!:domokun: (enfin, c'est sans-doute un peu exagéré T T)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes