MaD-GiRl;1329711 a dit :J'aime pas les gens qui t'étalent tout ce qu'ils ont fait le week-end, jusqu'au moindre détail, et impossible d'en placer une, tu ne peux que les écouter et commenter à la limite...
Pareille mais je pense faire un petit mensonge vague genre "j'ai été à une petite fête tranquille" parce que je sais que si je dis que je n'ai rien fait même si ca ne me gene pas du tout je vais avoir des "oh ma pauvre"ou"moi c'etait genial".Orehn.;1332139 a dit :Mouhaha, Nous sommes dans le même cas.
Je m'en fous de ne rien avoir eu et de ne pas fêter la nouvelle année, ce qui m'énerve, moi c'est qui vont me dire "han ma pauvre, moi c'était trooowww bien".
Hippopotamus;1332035 a dit :Ceci est un message spéciale fête du nouvel an et qui reprend certaines de vos remarques. Je n'aime pas les gens qui crient sur tous les toits qu'ils vont se bourrer, que leur fête elle est trop bien mais toi tu peux pas comprendre, qu'il y auras que des beau gooooosses, qui te disent des trucs du genre "non mas pourquoi tu viens pas, tu vas pas passer le nouvel an avec tes parents" "bein si chez nous c'est comme ça" et dans la foulée fou rire.
Pour revenir au fait que ils vont se bourrer :
1- Je vois pas en quoi c'est exceptionnel, je veux dire qu'à la limite au collège c'est wahou mais au bout d'un moment c'est pas LE truc interdit ou exeptionnel.
2- Je n'aime pas les filles qui n'arretent pas de dire "il y aura de l'alcool" gerne toi tu sais pas ce que c'est (surtout quand tu sais que la fille est bourrée avec une gorgée de martini).
3- L'effet que ça produit sur ce genre de fille, ce qui force les gars à partir parce qu'elles deviennent trop collantes. Après elles font comme si elles étaient trop génées que les vidéos tournent sur internet avec des commentaires du genre "ooo mais trop la hoooonte quoi MMDDRRRRR" oui oui on voit que ça te plaît pas .
Hateshinai;1327705 a dit :Je n'aime pas les gens qui me sortent :" Marcher?! Un appareil ne marche pas! Tu as déja vu un appareil marcher?! Il fonctionne!"
Je trouve cela incroyable d'embêter quelqu'un avec ce genre de détail. Le pire est lorsqu'ils me regardent comme si j'étais une demeurée congénitale.
Cent-scrupules;1332568 a dit :-Je déteste les gens qui te crois "invexable", je m'explique : ceux qui n'arrêtent pas de ressortir la chose débile que t'as fait ou tes petites manies (certes bizarre ) , qui se foutent de toi devant toi et quand tu commences à trouver ça lourd ils te disent que c'est " juste pour rire" (!!) ;c'est vrai tout le monde à des ptites manies ridicules et on s'en rend compte , on en rigole même mais parfois c'est juste trop pour l'ego , au bout d'un moment c'est vexant.
Ou peut etre c'est juste moi qui me vexe facilement :errf: