J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se font les ongles dans les transports, ça me donne envie de vomir et de les tuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ne savent pas faire dans la concision. Oui, parfois c'est bien de s'épancher, mais j'ai un copain qui raconte la moindre des choses qu'il lui arrive en huit temps avec force détails et digressions. Puis finalement, il arrive à la fin de l'histoire et là tu te rends compte qu'en cinq phrases, ç'aurait pu être plié.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les filles qui ne font rien sans leur mec/leur meilleur ami/leur rotweiller, sous prétexte que la vie, c'est plus dangereux quand on est une fille.

Ok, je ne ferais pas le quartier de la gare en mini-jupe, seule, à deux heures du mat' en criant "baisez moi", mais Bruxelles en pleine après midi, faut pas déconner non plus. Laissez nous vivre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plume.;1466752 a dit :
J'aime pas les gens qui disent "Oh, mais elle est fille unique, c'est normal" pour justifier l'égoïsme de quelqu'un.

(Enfin, je m'exprime mal)

Oui pareil, je connais des fils/fille unique qui sont pas un poil égoïste et d'autres qui ont des frères et soeurs et qui sont un monstre d'égoisme. Tout dépend de l'éducation des parents.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai l'impression d'être une grosse râleuse à venir tout le temps sur ce topic, mais bon.
J'ai du mal à comprendre les gens qui ne travaillent pas, qui ne font même le minimum syndical que sont les devoirs. Hier, quelqu'un de ma classe recopiait en le modifiant un peu le commentaire composé qu'on devait faire pendant les vacances. On avait donc 3 semaines pour le faire. Merde quoi, on est en 1ère, il serait peut-être un peu temps de se prendre en main et de se bouger le cul.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens rabat-joie. Au lieu d'être simplement heureux pour toi, ils te posent dix mille questions d'un air affolé "mais ça t'y as pensé à ça?" "et tu vas faire comment si ?" "mais t'es folle/inconsciente/naïve!".
Mais c'est ma vie bordel! Est-ce que je t'ai demandé ton avis?

Ma mère l'est, certaines copines aussi, et mon dieu que ça m'énerve.
Ah oui et mon grand frère aussi, c'est même le président des rabats-joie.
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
J'aime pas les gens qui jamais n'avoueront qu'ils ont tort, même pour des conneries. Et il y en a beaucoup.

J'aime pas les gens qui klaxonnent en pensant que ça les fera avancer dans les embouteillages (oui, j'habite sur une grande avenue et c'est insupportable!)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier situation affreuse : On discutait entre amis et les trois mecs (dont mon copain) étaient de l'avis contraire au mien, c'est à dire qu'ils sont persuadés que les 3/4 des nanas se fringuent comme des putes et ont des attitudes de putes. Bon mon copain a modéré ses propos en disant "Nan mais quand tu vois une nana dans le train qui te fait des clins d'oeil et te fait signe de la suivre aux chiottes, tu te poses des questions. Mais non c'est pas toutes des putes". Bref il a quand même tenu des propos de merde.
Conclusion :
- Je déteste les gens qui considèrent qu'une nana qui baise souvent c'est forcément une salope et même, qu'est-ce que ça a de mal de coucher si on en a envie ?
- Je déteste les discussions qui se concluent par un "Tu peux pas comprendre, t'as pas le regard d'un mec" (mais lol quoi). Et quand je pense qu'après je passe pour la nana naïve ...
- Et je déteste les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit, ça me débecte.
- Je déteste les gens qui établissent cette différence gerbante entre les nanas avec qui on sort et les nanas avec qui on baise
- Ca me tue ces cons qui pensent que porter un short c'est forcément vouloir s'exhiber et méga-hahaha pour la réflexion "Tu portes des robes transparentes". Eh ouais mec, je porte des robes blanches mais j'ai soit un short dessous, soit des collants noirs, ducon. Et puis même ?
- Et le must, ils m'ont raconté qu'une de leur copine a dit "Les nanas qui portent des chaussures à talons c'est des putes". Je dois être une sacrée catin alors ...
Et ça me tue encore plus les nanas qui s'enfoncent les unes les autres pour des trucs aussi cons, ce manque de "solidarité féminine" (avec des milliards de guillemets) comme si on ne s'en prenait pas assez dans la tronche chaque jour.


Et j'ajoute que ça me dérange pas de me faire draguer, ça me fait sourire mais les camionneurs avec leurs klaxon me donnent envie de les empaler sur la Tour Eiffel. Ca n'arrive pas tous les jours hein, mais voilà ça me rend dingue.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nadja;1467680 a dit :
Conclusion :
- Je déteste les gens qui considèrent qu'une nana qui baise souvent c'est forcément une salope et même, qu'est-ce que ça a de mal de coucher si on en a envie ?

Ce truc là je crois que c'est un combat perdu d'avance. Combien de fois je me suis énervée pour défendre le fait que "non une nana qui baise souvent quand elle en a envie avec qui elle veut, c'est pas une salope" mais rien à faire, ça rentre pas dans la tête de la plupart des gens.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nadja;1467680 a dit :
Hier situation affreuse : On discutait entre amis et les trois mecs (dont mon copain) étaient de l'avis contraire au mien, c'est à dire qu'ils sont persuadés que les 3/4 des nanas se fringuent comme des putes et ont des attitudes de putes. Bon mon copain a modéré ses propos en disant "Nan mais quand tu vois une nana dans le train qui te fait des clins d'oeil et te fait signe de la suivre aux chiottes, tu te poses des questions. Mais non c'est pas toutes des putes". Bref il a quand même tenu des propos de merde.
Conclusion :
- Je déteste les gens qui considèrent qu'une nana qui baise souvent c'est forcément une salope et même, qu'est-ce que ça a de mal de coucher si on en a envie ?
- Je déteste les discussions qui se concluent par un "Tu peux pas comprendre, t'as pas le regard d'un mec" (mais lol quoi). Et quand je pense qu'après je passe pour la nana naïve ...
- Et je déteste les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit, ça me débecte.
- Je déteste les gens qui établissent cette différence gerbante entre les nanas avec qui on sort et les nanas avec qui on baise
- Ca me tue ces cons qui pensent que porter un short c'est forcément vouloir s'exhiber et méga-hahaha pour la réflexion "Tu portes des robes transparentes". Eh ouais mec, je porte des robes blanches mais j'ai soit un short dessous, soit des collants noirs, ducon. Et puis même ?
- Et le must, ils m'ont raconté qu'une de leur copine a dit "Les nanas qui portent des chaussures à talons c'est des putes". Je dois être une sacrée catin alors ...
Et ça me tue encore plus les nanas qui s'enfoncent les unes les autres pour des trucs aussi cons, ce manque de "solidarité féminine" (avec des milliards de guillemets) comme si on ne s'en prenait pas assez dans la tronche chaque jour.

Ca me rappelle des prises de tête avec des filles (et le pire je crois que justement c'était des filles) de ma classe qui maintenaient qu'une fille portant short et/ou décolleté est une salope qui ne cherche qu'à se faire sauter. Ou pire que le viol est parfois "mérité" au vu de comment certaines "salopes" s'habillent.
Ou encore une fois, une des filles qui balance que les filles qui ont couché avec plusieurs mecs sont des salopes qui n'ont aucune fierté et ne se respectent pas.

Bref, je déteste les filles qui rentrent dans ces clichés de mâles misogynes, pour qui la femme devrait limite vivre cachée sans avoir une once de sexualité. J'ai l'impression de retourner 50 ans en arrière et je me sens visée et blessée par leur propos.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
J'aime pas les gens qui peuvent m'entendre faire pipi, que ce soit au lycée, cinéma, etc.
Je peux pas faire pipi quand il y a des geeeeeens.
Voilà, c'est dit. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes