J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1467752 a dit :
J'aime pas les gens qui peuvent m'entendre faire pipi, que ce soit au lycée, cinéma, etc.
Je peux pas faire pipi quand il y a des geeeeeens.
Voilà, c'est dit. :d

Oui oui oui ! J'y vais jamais au lycée, c'est toujours bondé en plus, et puis quand je suis obligée, je me mets dans une position bizarre sur la cuvette pour que ça s'entende le moins possible mais j'ai bien l'air con, genre courbée en deux. (heureusement personne ne me regarde pisser)
 
D

danae-3

Guest
Je n'aime pas les personnes qui, après avoir commencé à me tutoyer, me re-vouvoient. C'est très impersonnel. Je me demande toujours si je dois rappeler que l'on se tutoyait, car j'ignore alors si c'était volontaire de la part de l'interlocuteur. Et sur le coup, ça dérive sur plein de pensées interrogatives qui me font douter d'un certain naturel installé avec la personne.

 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'aime pas les bolosses (en transports par ex) qui parlent de manière à vouloir attirer l'attention sur eux, en évoquant des sujets vaseux , avec une façon d'être trop laide, qui se sentent trop frais.. "ouais moi tous les soirs j'mets du son de ouf (qui au passage pue la merde) j'men bas les couilles eh mais téma le texto la meuf elle croit trop y'a moyen ou quoi ! "
Putain si mon regard pouvait parler ils se mangeraient de ces trucs !
Sinon la prochaine fois que j'en croise j'ai pensé à leur lancer des regards de pute, "mhhhrah je t'admire t'es trop un mec cooool" ça peut être marrant.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
- Danaé -;1467911 a dit :
Je n'aime pas les personnes qui, après avoir commencé à me tutoyer, me re-vouvoient. C'est très impersonnel. Je me demande toujours si je dois rappeler que l'on se tutoyait, car j'ignore alors si c'était volontaire de la part de l'interlocuteur. Et sur le coup, ça dérive sur plein de pensées interrogatives qui me font douter d'un certain naturel installé avec la personne.
Ah tiens, c'est tout moi. Enfait, j'ai l'habitude de vouvoyer tout le monde, sauf les élèves du même établissement. C'est totalement involontaire, je ne m'en rend même pas compte. Tout le monde me dit qu'il n'y a pas de soucis à ce que je dise "tu" alors je le fais mais... deux minutes après, en fille étourdie, je l'ai déja oublié et je recommence à dire "vous".
Je peux comrpendre que cela doit être franchement déstabilisant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1467752 a dit :
J'aime pas les gens qui peuvent m'entendre faire pipi, que ce soit au lycée, cinéma, etc.
Je peux pas faire pipi quand il y a des geeeeeens.
Voilà, c'est dit. :d


Mes copines et moi on monte de grosses techniques de dingues pour pas qu'on entende notre pipi :d
Genre l'une se lave ou se sèche les mains pendant que l'autre fait pipi!
Des missions commando j'vous dit! :xp:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Arwen.;1468388 a dit :
Mes copines et moi on monte de grosses techniques de dingues pour pas qu'on entende notre pipi :d
Genre l'une se lave ou se sèche les mains pendant que l'autre fait pipi!
Des missions commando j'vous dit! :xp:

Oh, même entre copines... ? je trouve ça dommage :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1468454 a dit :
Oh, même entre copines... ? je trouve ça dommage :)


Pour pas que les AUTRES entendent notre pipi!
Sinon entre nous, c'est pas tabou le bruit du pipi (quel sujet interessant!!! :xp:)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Arwen.;1468475 a dit :
Pour pas que les AUTRES entendent notre pipi!
Sinon entre nous, c'est pas tabou le bruit du pipi (quel sujet interessant!!! :xp:)

Aaaah ouf ! je t'aurais limite jugée pour ça :d moi qui aie l'habitude d'être encastrée avec mes copines à nous palper et à parler comme des gros porcs. bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui revendent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus chers les places de concerts.
Et sur Ebay, les gens qui enchérissent dès le début et ils m'énervent encore plus quand ils le font lorsque l'annonce ne se termine que la semaine d'après ou dans dix jours.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Nadja et Unsa' :
Je vous rejoins totalement toute les deux. Je ne saurais d'ailleurs pas trop quoi rajouter, pour moi vous avez tout dit.
Cette manie de traiter de salope pour tout et pour rien quesque ça peut m'insupporter !
Et puis toute ces choses que l'on peut entendre parfois...

Par exemple, hier, je sors, et oui je portais une robe et des talons, sans collants.
Talons assez hauts oui, robe pas bien longue mais pas hyper courte non plus.
Une voiture passe à coté de moi toute vitre ouverte et là j'entends " Hey salope t'as faim toi hein "
ça me donne quand même limite envie de meurtre de genre de réflexion de merde.
Déjà ma robe était plutôt du style mimi (les petites robes avec le haut marinière comme on voit beaucoup en ce moment) , je n'avais pas de décolleté ravageur, et je marchais tout à fait naturellement, il n'y avait rien de vulgaire dans mon attitude.
Et puis quand bien même, ils sont qui pour ce permettre de dire de telles choses?
Alors bien sûr il y a des choses que je ne porterais pas. Tout bonnement parce que perso je trouve que ce serait "trop" , que e ne me sentirais pas à l'aise ou je ne sais quoi d'autre, mais bordel c'est pas parce qu'on a un vagin et des seins qu'ils ont le droit de ce permettre ce genre de reflexion, d'insultes !
Qu'on nous laisse vivre et nous fringuer comme on en a envie.
Quand ils comprendront que ce n'est pas pour leur plaire et attirer leur regard y aura sûrement un bon bout de chemin de fait.
D'ailleurs aujourd'hui le soleil brille encore, et pour moi ce sera robe courte. Si ça les choque qu'ils regardent ailleurs comme on dit.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Essence-fugace :
De mon coté aussi j'ignore. Je ne réagis pas, et n'aie aucune réaction.
Et puis ces gens je ne les connait pas, par conséquence je ne ressens rien pour eux, alors ce qu'il pensent, ce qu'ils disent je m'en fou royalement. Il ne me sont rien.
Comme je le disais je ne me priverais pas de m'habiller comme j'aime, même si oui parfois ça veut dire robe/jupe courte et talons qui peuvent être très hauts. J'aie également pas mal de fringues qui me font de jolis décolletés plus ou moins profonds et ce ne sont pas des abrutis finis qui vont m'empêcher de les porter ou me faire me sentir mal à la l'aise.
J'aie mes limites oui, dans le sens ou e peut me sentir mal à l'aise si j'aie l'impression que c'est "trop" . Ce sont MES limites( même si elles ne sont pas clairement définies, c'est selon comment je me sens en portant telle ou telle fringue) , ce ne sont pas eux qui me font me les fixer.
Mais c'est plus fort que moi , je ne supporte vraiment pas ce genre de réaction. Dans le sens aussi, ou je sais que certaines filles ce privent à cause de ça, dont une de mes amies et je trouve ça carrément dommage.
C'est affligeant de tenir ce genre de propos, alors parfois oui j'aie des envie de claquage de gueule.

ha oui et j'oubliais de parler du fait que quand ça vient de fille là je trouve que c'est encore plus ridicule . Je ne sais pas, mais ça ne me viendrais pas à l'esprit d'aller sortir ce genre de truc, d'avoir ce genre de regard parce qu'une fille porte une mini jupe, un décolleté ou quoi.
Je suis comme tout le monde, je peut trouver une fille vulgaire bien sûr. Mais ça ne passera jamais uniquement par ce qu'elle porte.

Il faut avouer que le genre d'insultes dont e parlais plus haut, je n'en aie pas entendue souvent. Ce sont plutôt des regards "chelous" logiquement.
Après il y a la drague dont nous sommes toutes "victimes" mais ça c'est autre chose, et c'est souvent bien moins agressif heureusement.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Bonnie;1469025 a dit :
Nadja et Unsa' :
Je vous rejoins totalement toute les deux. Je ne saurais d'ailleurs pas trop quoi rajouter, pour moi vous avez tout dit.
Cette manie de traiter de salope pour tout et pour rien quesque ça peut m'insupporter !
Et puis toute ces choses que l'on peut entendre parfois...

Par exemple, hier, je sors, et oui je portais une robe et des talons, sans collants.
Talons assez hauts oui, robe pas bien longue mais pas hyper courte non plus.
Une voiture passe à coté de moi toute vitre ouverte et là j'entends " Hey salope t'as faim toi hein "
ça me donne quand même limite envie de meurtre de genre de réflexion de merde.
Déjà ma robe était plutôt du style mimi (les petites robes avec le haut marinière comme on voit beaucoup en ce moment) , je n'avais pas de décolleté ravageur, et je marchais tout à fait naturellement, il n'y avait rien de vulgaire dans mon attitude.
Et puis quand bien même, ils sont qui pour ce permettre de dire de telles choses?
Alors bien sûr il y a des choses que je ne porterais pas. Tout bonnement parce que perso je trouve que ce serait "trop" , que e ne me sentirais pas à l'aise ou je ne sais quoi d'autre, mais bordel c'est pas parce qu'on a un vagin et des seins qu'ils ont le droit de ce permettre ce genre de reflexion, d'insultes !
Qu'on nous laisse vivre et nous fringuer comme on en a envie.
Quand ils comprendront que ce n'est pas pour leur plaire et attirer leur regard y aura sûrement un bon bout de chemin de fait.
D'ailleurs aujourd'hui le soleil brille encore, et pour moi ce sera robe courte. Si ça les choque qu'ils regardent ailleurs comme on dit.

Je m'avancerais presque à dire que nous vivons une période rétrograde. Je rêve d'aller vivre dans un pays ou je pourrais me ballader en mini-short et décolleté et que tout le monde s'en foute. J'ai l'impression qu'ici c'est marche arrière toute, que tout le monde te regarde d'un air dégueulasse si t'es sapée un peu sexy, comment en est-on arrivé là? Ou alors de retournée dans les années 70, franchement j'en peux plus.
Quand j'ai rencontré mon copain actuel, on a couché ensemble direct, sans se poser de questions, au bout d'une demi-heure. Mes colloques avaient carrément organisé une conférence suite à ça pour raconter que j'étais une salope. Cette histoire date d'il y cinq ans mais je n'oublirai jamais. Comme quoi c'est bien profondément encré dans les esprit que montrer des bouts de peau et coucher comme on a envie, CEYMAL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes