J'aime pas les gens qui...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Du coup ça me fait penser à un autre truc (désolée pour le double post)
Je n'aime pas les gens qui veulent que SI, moi AUSSI, pendant mes règles je suis de mauvais poil et puis c'est tout.

Ca ne touche que la moitié des nanas eh ben je suis de l'autre moitié, tant pis pour toi si tu y es sensible très chère, moi ça ne me change ni mon humeur, ni ma vie, je ne sens pas grand chose et je n'ai pas mal, point barre.

Tiens d'ailleurs tu m'as bien énervée pour ces conneries et pourtant j'ai pas mes règles, bizarre!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je reviens du ciné et j'ai failli foutre en pièces mes voisins de derrière, qui m'ont pollué une bonne moitié du film avec des crounc crounch crounch bien sonores et des bruits de papiers d'emballage de bonbecs. Mais sérieux, quand on va au cinoche on est PAS DANS SON SALON.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1469918 a dit :
Je reviens du ciné et j'ai failli foutre en pièces mes voisins de derrière, qui m'ont pollué une bonne moitié du film avec des crounc crounch crounch bien sonores et des bruits de papiers d'emballage de bonbecs. Mais sérieux, quand on va au cinoche on est PAS DANS SON SALON.

Han, mais attend, trop nul quoi ! On est dans une démocratie on t'oblige pas à rester devant nous quand on bouffe du pop-corn alors voilà quoi ! D'ailleurs, s'ils en vendent c'est pas pour décorer HAHAHA.



(moi non plus je ne les aime pas)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hhinnn tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais sérieuse et que j'allais me faire gronder par une horde de bouffeuses de pop corn en colère :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1467680 a dit :
Et ça me tue encore plus les nanas qui s'enfoncent les unes les autres pour des trucs aussi cons, ce manque de "solidarité féminine" (avec des milliards de guillemets) comme si on ne s'en prenait pas assez dans la tronche chaque jour.

Je crois que c'est ce qui me tue le plus; les filles ont tendance à s'enfoncer entre elles, c'est juste ignobles. Si même certaines filles que les talons, c'est pour les putes, pas étonnant que certains mecs en pensent autant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rododindron;1470226 a dit :
Je déteste les gens qui boudent au lieu de parler. Bordel, la communication c'est quand même la base des relations entre êtres humains... ce mutisme ça me tue...


Comme je te plussoie!
Ma soeur peut bouder des jours et des jours sans m'adresser la parole, ça me rend dingue! Alors que moi je ne sais pas faire, je ne tiens jamais longtemps.
Par contre , c'est quand je suis enervée qu'il faut me laisser un temps de silence, quelques minutes, que je puisse réfléchir. Donc tu me détestes un peu :sweatdrop:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Rododindron;1470226 a dit :
Je déteste les gens qui boudent au lieu de parler. Bordel, la communication c'est quand même la base des relations entre êtres humains... ce mutisme ça me tue...


Moi,j'ai toujours envie qu'on me laisse juste le temps de me ""décharger''',de relâcher la pression quand je suis en colère ou quand je crie ou quand j'ai un problème.Après s'ils veulent me parler qu'ils viennent,je ne veux pas justement créer encore des ennuis plus que j'en ai.
Au moins,ceux que je connais respectent mon envie sur ce point.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les gens qui parlent hyper mal. Je suis loin d'être un exemple de parler classieux, mes phrases sont régulièrement ponctuées de : "putain", "sa race, ta mère en slip", "bordel de merde" et j'en passe, mais je ne conçois pas qu'on passe son temps (hors moments d'euphorie/d'extase/de colère noire) à insérer 4 ou 5 putain dans la même phrase. C'est pire encore si la personne parle comme un baraki (ce si joli accent qui respire l'intelligence à 20 mètres), et est habillée de façon ultra vulgaire (tention, vulgaire ne veut pas dire court et sexy, hein, non, je parle d'une mode style : spice girls périmées :d)

(j'en ai une à l'école, et ça devient juste ingérable, je vais l'assommer avec un guide du savoir vivre)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Les gens qui ne répondent pas à un commentaire sur FB que je laisse (ouais je sais c'est naze et c'est superficiel à mort...mais ça m'énerveeeeee !!!!).
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je ne supporte pas les nanas qui disent " j'vais chez mon gygy " au lieu de gynécologue ou gynéco. Comme si le fait d'utiliser le terme " gygy " rendait la chose plus mignonne et plus agréable. Non, tu es comme tout le monde tu te retrouve nue avec un/une inconnu(e) qui te trifouille les ovaires, ça n'a rien de glamour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes