Bonjour à toutes!
Edit: orthographe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: orthographe
Dernière édition :
Je reviens vers vous parce que j'ai lamentablement craqué... Mais vraiment lamentablement.
Je me suis rendue compte que j'ai un sérieux problème de dépendance mais pas tant à la clope sociale, ou encore la clope après repas enfin ce genre de chose, mais surtout à l'apaisement et la gestion de mes humeurs ave la clope. En gros j'ai été horriblement déprimée pendant ces deux jours, mais à un point inimaginable. Apparemment c'est un symptôme courant mais je ne pourrai clairement pas tenir des mois comme ça à rester allongée sur mon lit à pleurer (scoop : j'ai mes partiels dans un mois).
A titre d'exemple, hier je devais réviser toute la journée, au final j'ai pensé à la cigarette chaque seconde de la journée (littéralement chaque seconde) et je suis restée devant mes cours à déprimer horriblement ("ma vie c'est de la merde", "je suis une grosse merde" etc etc). J'ai du aller me coucher à 19h pour éviter de trop penser et ce matin je me suis engueulée avec mon compagnon.
Je pense que le plus judicieux serait d'arrêter après les partiels (clairement, je vais me vautrer lamentablement si je reste dans cet état) mais je voudrais savoir s'il y avait des personnes dont le principal problème était la gestion de la déprime lors de l'arrêt...