coffeencig;4817697 a dit :
Je le fais ou je le fais pas ?
Il y a ce garçon avec qui je peux dire que j'ai eu presque un an de relation. Rencontré en début de M1, il s'en va faire son M2 à l'étranger. On s'envoie mails et messages depuis le début des vacances. Mais la distance est dure, toute l'année nous avons clairement passé notre temps ensemble, journées, soirées, nuits ... même sans se voir (messages fois mille, vidéos, mails et j'en passe...) Et là j'attends sa réponse à mon mail pour lui poser la question fatale ...
> Est ce que je lui propose de se revoir avant son départ ou je reste sur notre dernière soirée de l'année écourtée pour cause de dossier à rendre fait au dernier moment ?
Ah et petite précision Mr. est en couple depuis 3 ans et part avec sa copine ...
Je le fais ou pas ?
C'est une question très personnelle donc mon conseil sera obligatoirement basé à partir de mon point de vue, donc ultra subjectif, pas sûre que ça te convienne
Si je comprend bien, tu vois un mec depuis un an de manière ultra régulière (que ce soit IRL, sms, MMS, Skype etc) alors qu'il est en couple ? Comme ça de premier abord, je te dirais directement de passer à autre chose parce qu'il n'en vaut pas la peine mais ça c'est mon côté "il a une copine depuis trois ans et il voit une fille à côté pendant 1 AN ?" Mais ça c'est parce que je trouve ça hyper lâche de rester en couple alors qu'on trompe régulièrement son conjoint...
Soit, je ne connais pas l'affaire et je n'ai pas à le juger.
Mais la façon dont tu en parles, on dirait que c'est plus qu'un plan-cul ? On dirait que vous avez limite une relation de couple (compliquée mais qd même). Est-ce que le revoir une dernière fois ne risque pas de réveiller qqchose ? Inutilement puisque qu'il part un an AVEC sa copine ?
En fait soit, tu décides de clôturer cette histoire sur une bonne note, un bon souvenir, mais tu sais que toi, cette histoire, tu sauras t'en détacher..
Soit tu laisses tomber tout ça et tu arrêtes de perdre ton temps dans cette histoire, surtout si elle fonce dans le mur (à moins qu'il te dise qu'il compte quitter sa copine mais bon... Pour moi un mec qui trompe de cette manière, il trompera même celle pour qui il a quitté la première).
Tu profites plus de la vie et des autres mecs ;p
Après ce genre de conseil reste très limité parce que je ne te connais pas, ni ton histoire avec lui, ni lui
Perso il m'est déjà arrivé de faire des trucs en sachant que j'allais souffrir en me disant "au moins je vis". J'ai bien souffert et j'ai bien vécu. Mais j'ai perdu beaucoup de temps dans une histoire qui m'a quand même désatbilisée surtout niveau études.
Dis moi si ça t'a aidé