Je le fais ou je le fais pas ?

4 Juillet 2014
29
11
1 054
@Naniowl C'est très délicat de te conseiller là dessus, je pense pas qu'il soit bien venu d'en parler à tes parents tant que ça ne se reproduit pas (si ça se produisait à nouveau d'autres fois ça serait autre chose je pense qu'il faudrait leur en parler) car ça pourrait la fermer encore plus / lui faire perdre un peu de confiance vis à vis de toi. A la rigueur si il y a une autre personne dans la famille / dans ses amis avec laquelle elle est plus à l'aise qu'avec ses parents tu peux éventuellement en parler à cette personne. Mais maintenant que c'est fait, et si ça doit être la seule fois ... je suis pas sûre qu'il faille en parler à vos parents ; en revanche si ça se produisait à nouveau / devenait une 'habitude' là oui ...
Mais bon ce n'est que mon avis personnel et c'est un peu délicat car effectivement on ne connait pas le rapport qu'elle a avec vos parents.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Oyé Oyé, j'ai vraiment besoin de vous !

Alors, yé vous explique... Cette année je faisais mes études dans le sud de la France et je pars les poursuivre à l'autre bout de la France, soucis : J'ai attrapé un sacré béguin pour un garçon ces dernières semaines. Il est hors de question qu'on change nos plans d'études, on se l'est dit, mais on pense à vivre une relation à distance et voir comment ça se passe...

J'étais contre avant d'être dans cette situation, mais je le veux dans ma vie et lui me veut dans la sienne... Je le tente ? Non ? :puppyeyes:
 
B

bullshit

Guest
pierre-paul-jacques;4836489 a dit :
Oyé Oyé, j'ai vraiment besoin de vous !

Alors, yé vous explique... Cette année je faisais mes études dans le sud de la France et je pars les poursuivre à l'autre bout de la France, soucis : J'ai attrapé un sacré béguin pour un garçon ces dernières semaines. Il est hors de question qu'on change nos plans d'études, on se l'est dit, mais on pense à vivre une relation à distance et voir comment ça se passe...

J'étais contre avant d'être dans cette situation, mais je le veux dans ma vie et lui me veut dans la sienne... Je le tente ? Non ? :puppyeyes:
Au fond de toi tu connais déjà la réponse non ? :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
@Bullshit merci ! Oui je connais la réponse, mais j'y connais rien du tout en relation à distance, je sais pas vraiment comment tout mettre de mon côté pour que ça marche...
 
B

bullshit

Guest
pierre-paul-jacques;4836578 a dit :
@Bullshit merci ! Oui je connais la réponse, mais j'y connais rien du tout en relation à distance, je sais pas vraiment comment tout mettre de mon côté pour que ça marche...
J'ai hésité à faire semblant de m'y connaître pendant 30 secondes pis je me suis dit que c'était une très mauvais idée :happy:
Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est de garder le contact régulièrement et COMMU-NIQUER (sans mauvais jeux de mot :lunette:) ! Etre sure que ca marche des 2 côtés et après chaque couple est différent donc il y a pas vraiment de marche à suivre selon moi

J'espère que tout va marcher pour vous :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
bullshit;4836585 a dit :
pierre-paul-jacques;4836578 a dit :
@Bullshit merci ! Oui je connais la réponse, mais j'y connais rien du tout en relation à distance, je sais pas vraiment comment tout mettre de mon côté pour que ça marche...
(sans mauvais jeux de mot :lunette:) ! Etre sure que ca marche des 2 côtés et après chaque couple est différent donc il y a pas vraiment de marche à suivre selon moi

J'espère que tout va marcher pour vous :jv:

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de se sentir soutenu, je sais que ça va pas être facile tous les jours, on est étudiant tout les deux et séparé par énormément de km !
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Je me coupe les cheveux ou pas?

Ce dilemme est tellement récurrent chez moi... J'aimerais trouver enfin LA coupe qui me va, et ne plus tourner en rond pendant des semaines...
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je vais à l'anniversaire de mon amie ou pas?

Plus :
- c'est quand même une de mes meilleures amies que je ne vois pas très souvent
- il y aura aussi plein d'autres amis que je ne vois pas souvent

Moins :
- le premier train qui part de là où elle le fête part à 16h et des brouettes et me fait arriver à minuit chez moi sachant qu'il faut que je me lève à 5h pour aller prendre l'avion pour aller à une formation (et que c'est le dernier train, si il y a un problème je suis vraiment dans la merde).
- je me suis déjà beaucoup déplacée pour aller la voir cette année (elle se marie cet été et j'y suis allée pour l'aider).
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
chocapiix;4839666 a dit :
@Kitshin  Tu ne peux pas dormir chez elle et repartir à l'aéroport le lendemain ? ( Genre y en a pas un pas loin de la ou elle fête son anniversaire ? ) A ta place j'irai vu que tu dis qu'il y a beaucoup de gens que tu apprécies, donc un bon moment en perspective.
Mais c'est vrai que si c'est important rapport à ta formation, je me dirais que dans le pire des cas, ta copine tu la reverras ainsi que tes autres potes ( Oui voila je te suis pas très utile sur le coup mais j'avais envie de donner mon avis ( Utilité) :P )


Je peux poser ma question ( Dans tout les cas je la pose quand même ! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les billets d'avion sont déjà pris à l'aéroport de chez moi.

En ce qui concerne ta question : fonce :supermad: ! Tu n'as rien à perdre et tout à y gagner :winky:
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Nébuleuse_ Je connais ça l'envie de nouveau sans toucher aux longueurs...ça prend tellement de temps à pousser !
Pourquoi ne pas jouer sur les couleurs ou les coiffures plutôt pour changer de tête : ondulés, bouclés, lisses, attachés, etc. ?
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
@Nébuleuse_ Si t'aimes pas effectivement. :hesite: Après par moment couper juste un peu change totalement la tête. Regarde chez les coiffeurs low cost après des tons sur tons, ça abîme pas le cheveux et en général même avec le supplément "cheveux longs" ça reste correct.
 
4 Juillet 2014
29
11
1 054
@Naniowl Je pense que le fait qu'elle t'ait dit qu'elle ne recommencerait pas est une bonne chose, après c'est normal que tu t'inquiètes mais si ça peut te rassurer je pense qu'on a tous eu une mauvaise passe à un moment donné, en plus le collège est loin d'être la période la plus épanouissante, au contraire le lycée lui fera sans doute du bien ! Garde un oeil sur elle mais fais lui confiance :)

@TheGalwayGirl : ça dépend de ce que tu préfères personnellement puisque c'est toi qui te verra chaque jour dans le miroir... Mais si tu te poses la question c'est que le henné te lasse un peu non ? Dans ce cas revient au blond...


@Pierre Paul Jacques : je suis du même avis que bullshit je pense que c'est en effet en communiquant souvent (message, téléphone, webcam aussi pour continuer à vous voir) que vous compenserez la distance ! Et puis continuez à vous faire des petites surprises de temps en temps (du style une lettre ou un cadeau par la poste quand il ne s'y attend pas) Enfin voilà les idées qui me viennent mais je ne suis pas du tout experte en la matière ...!

@Mauguine  Peut-être demande l'avis de tes proches déjà pour savoir si le court ou le long te va mieux, et une fois décidée demande l'avis d'un coiffeur sur quelles coupes t'iraient pour faire ton choix ; si tu es indécise fais toi une coupe mais pas trop court histoire que si ce n'est pas la bonne ça repousse vite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes