Je me demande...

19 Juin 2014
969
3 608
4 864
@Lapiluz
Tu n'es pas seule ! Moi souvent je dors sur mon bras replié, quand je le déplie le matin c'est plutôt désagréable !
Je ne sais pas si ça porte un nom mais en tout cas on peut déjà dire que les membres concernés sont ankylosés. Wikipédia m'apprend que l'ankylose survient après blessure ou maladie, donc c'est certainement un abus de langage dans nos cas, mais j'ai pas mieux :dunno:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@CutaPica : c'est pas bête du tout ! Mais encore faudrait-il que quelqu'un veuille payer les frais de port :hesite: et mes horaires de boulot ne me permettent pas d'aller à la Poste.
J'essayerai de voir avec des asso locales sinon ! L'idée du don me plaît bien :).

• Big up !
Réactions : Glov' et CutaPica
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je me demande s'il y a un nom pour les douleurs articulaires quand on est dans une position depuis trop longtemps :hesite:
Genre souvent quand je suis assise, j'ai l'habitude de tordre mes chevilles et de les laisser tordues d'une certaine manière. Sauf qu'après quand je veux les fléchir dans l'autre sens, ça me fait mal :lunette:

Je me suis toujours demandée si c'était un fait commun ou si ça n'arrivait qu'à moi.

C'est normal je pense ^^

• Big up !
Réactions : juju2101 et Delah
26 Décembre 2018
3
2
14
24
Bonjour !
Ma question serait la suivante "Les réseaux sociaux numériques sont-ils bénéfiques à la lutte contre l'homophobie?". C'est en tout cas ce sur quoi je travaille dans le cadre de mes études, et si vous voulez m'y aider, je vous propose de répondre à ce sondage qui pourrait grandement faire avancer mes recherches. Je remercie beaucoup ceux qui prendront le temps d'y répondre et / ou de le partager :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1...9e-WDApGX-B4kfWTnll84jfWYcYINK9VOb0hgEG2wA87I

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
@lylyfenty
C'est intéressant comme sujet de TPE, je suis curieuse de voir ton travail final. Cela sera-t-il possible de le partager ici ou par mp une fois qu'il sera terminé à la fin de l'année ? En tout cas, bon courage pour ton bac et pour ton tpe :happy:

• Big up !
Réactions : AprilMayJune

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Je me demande si il existe un équivalent non-péjoratif à «chaudasse», et comment décririez-vous une copine dont c'est le cas sans que ce ne soit dénigrant.

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
je me demande ce que vaut la série "you", elle est en première page sur netflix, et j'arrive pas à savoir si c'est une enième histoire d'amour sur la base de harcèlement et compagnie, ou si c'est justement une critique :hesite: Dans le premier cas, je veux pas perdre de temps à regarder. Dans le second, je pourrais trouver ça pas mal

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Margay La deuxième option plutôt, je dirais. En tout cas, dans les résumés/opinions que j'ai lu sur cette série, le mec principal était décrit comme un harceleur de manière négative (un peu psychopathe qu'il est même décrit je pense).

• Big up !
Réactions : Margay et Asilentio
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Margay c’est une critique oui. C’est pas facile comme série par moments, voir jusqu’a ou va le personnage. C’est un psychopathe oui mais par moment on a pitié de lui vu qu’on comprend pourquoi il fait ça, ce qui fait qu’il est comme ça. J’ai bien aimé perso (après si tu veux du feel good prend une autre série x).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes