Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toutes les madz sont pas dans le cœur de cible, non? (Âge et donc centres d'intérêt...)Je me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus
Je pense aussi que laJe me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus
Bon, en trainant un peu sur le forum Rockie j'ai déjà des éléments de réponse à mes questions j'ai l'impression que la nouveauté du forum pousse des sous-marins de madz à poster. C’est pas déconnant, j'ai moi-même arrêté le sous marinage intensif pour participer suite à une modification du design du forum. A quoi ça tientPour poursuivre un peu sur le forum de Rockie, je me demande comment la sauce avec les madz peut vraiment prendre
Aaaaaa mais trop !!! C'est pas un jugement, le premier truc que j'ai dit en arrivant là-bas c'est que ça manquait des smileys "habituels"mais vu que quasi tout est fait comme dans Madz, euh . Ça a quelque chose de frustrant, je sais pas trop comment exprimer ça.