Je me demande...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus :hesite:
Toutes les madz sont pas dans le cœur de cible, non? (Âge et donc centres d'intérêt...)
Je pense que du coup ça va dépendre en partie du contenu des articles et donc des réactions en commentaires, car pour l'instant il va y avoir pas mal de topics "doublons" (ça a déjà commencé).
Bon je dis ça mais ça va peut-être surtout dépendre aussi des potes sur ce forum qui seront ou non inscrits sur Rockie :ninja:)

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Rocksteady Coucou c'est nouuuus :cretin:
Perso je sens le truc venir, des sentiments qui commencent à se développer du coup si ça arrive je commence à mettre des distances en douceur jusqu'à couper. J'ai jamais eu de coup de foudre pour moi l'amour ça a toujours un truc qui se cultive jusqu'à éclore. J'arrête d'y mettre de l'eau du coup et ça se développe pas plus que ça jusqu'à ce que le temps fasse son œuvre et que ça fane :ninja:

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Je me demande si avec l'ouverture du forum Rockie, le forum madz va se "vider" - s'il sera moins actif, parce que les madz seront parti.es dessus :hesite:
Je pense aussi que la non mixité du nouveau forum va probablement conditionner pas mal de participations :hesite: Enfin je dis ça parce que perso ce que j'aime ici c'est qu'il n'y a pas de mecs cis actifs en tant que mecs cis :lol:
EDIT: gros lapsus, je voulais dire la mixité of course :lol:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Rocksteady Ça m'est arrivé mais vraiment un début de début de début de sentiments une fois et ça a été assez facile en fait j'ai bien senti le truc donc j'y suis allé doucement et je pense fort à mon compagnon dans ces moments là donc y'a pas eu de soucis.
Et surtout: Je papillonnes beaucoup :ninja: ça m'empêche pas d'entretenir des relations sur des périodes très longues et ça empêche pas d'avoir des rapports amicaux avec mes amants mais j'ai jamais eu qu'un amant voir même deux amants en même temps, toujours plus, trois ou quatre ou.. même plus plus quoi (même en ce moment ou c'est calme presque plat à cause de ma santé je ne fréquente pas qu'une unique personne en dehors de mon couple) et du coup ça aide beaucoup aussi :cretin:
Surtout que vous l'avez compris j'imagine (:shifty:) on se voit avec chacun de manière occasionnelle voir très très ocxasionnelle, j'ai pas un emploi du temps de ministre! :nerd: ça "aide" probablement aussi que la majeure partie ++ de mes soirées soient avec mon copain.
Voilà pour les explications, j'ai pas de recette miracle mais ça fait 6 ans maintenant et c'est toujours nickel donc tant mieux :happy:

Le plus compliqué à gérer je trouve c'est quand un de mes amants tombe amoureux de moi :erf:
Ça m'est arrivé plusieurs fois et dans certains cas ça a été compliqué à gérer parce que je sais que je vais briser le cœur de la personne et c'est dur de faire du mal a quelqu'un comme ça (je suis toujours claire sur ma situation et je préviens toujours que j'envisage pas du tout de relation amoureuse donc ils savent dans quoi ils s'engagent mais bon...). Ça c'est compliqué :erf:

Dernière édition :

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Pour poursuivre un peu sur le forum de Rockie, je me demande comment la sauce avec les madz peut vraiment prendre sur uniquement la base de "les deux magazines ont deux cibles d'âges différents", parce que les magazines et les forum sont deux entités un peu distinctes, il me semble :hesite: par exemple j'ai pas l'impression qu'il y ait un "âge cible" du forum, les madz parlent des sujets qui les intéressent et qui rassemblent par la force des choses des personnes d'âges similaires. Il y a plein de topics "jeunes adultes" très actifs sur le forum madz, pourquoi les madz de ces topics iraient se transférer sur Rockie ? (C'est une vraie question, j'ai pas d'idées mais je trouve ça marrant de s'interroger sur la dynamique des forums :cretin:) Ou alors est-ce que la porte d'entrée majeure de ces forum c'est les réactions aux articles ? Ça fait davantage sens dans ce cas :hesite:
Je sais pas si mon avis est biaisé parce que je n'ai jamais vraiment lu le magazine, j'ai découvert le forum par hasard (je suis tombée sur une vidéo de street style d'abord :yawn: et je suis direct allée trainer sur le forum ensuite), ma "vraie" porte d'entrée ça a été la VPS, et j'ai toujours lu les articles en passant d'abord par les topics de réaction (oui je fais le truc à l'envers je sais :cretin:).

Sinon rien à voir, mais merci pour les explications @adita :fleur: (pas merci pour le changement d'avatar par contre, je suis perturbée maintenant :ninja: :yawn:)

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
Pour poursuivre un peu sur le forum de Rockie, je me demande comment la sauce avec les madz peut vraiment prendre
Bon, en trainant un peu sur le forum Rockie j'ai déjà des éléments de réponse à mes questions :) j'ai l'impression que la nouveauté du forum pousse des sous-marins de madz à poster. C’est pas déconnant, j'ai moi-même arrêté le sous marinage intensif pour participer suite à une modification du design du forum. A quoi ça tient :cretin:

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
mais vu que quasi tout est fait comme dans Madz, euh :hesite:. Ça a quelque chose de frustrant, je sais pas trop comment exprimer ça.
Aaaaaa mais trop !!! :yawn: C'est pas un jugement, le premier truc que j'ai dit en arrivant là-bas c'est que ça manquait des smileys "habituels" :lol:
Mais c'est vrai que quelque part je me dis "c'est quoi le point ?" si on ne fait que migrer les topics d'ici sur une nouvelle plateforme ?
Genre les parents ya vraiment une nouveauté parce qu'iels ont divisé leur immense topic d'ici en sous-sections et je pense que ça va "fluidifier le trafic" (rolala les métaphores de merde :yawn:) et permettre plus de participation, mais j'sais pas genre le topic de l'après thèse (complètement au hasard :cretin:) pourquoi est-ce qu'on bougerait ?

EDIT: je précise que c'est pas une critique négative envers les madz qui investissent le forum Rockie en créant des topics qu'on retrouve ici (d'ailleurs c'est Fab qui a lancé l'ECM si on va par là). C'est vraiment un truc sur lequel je m'interroge, mais j'ai pas d'opinion sur "cey bien/cey mal" :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes