Tu veux dire hors mammifères ?Je me demande si la gémellité existe chez les animaux .
@Bear
Je dirais hors humain , parce que je ne savais même pas qu'il y'en avait chez les animaux de types mammifères .
Enfin je parle d'animaux qui n'ont pas "naturellement" des grossesses multiples genre les chats et tout ça .
Well ce n'est pas exactement ce que proposent Google et FB. Déjà, ces entreprises proposent des garanties, en matière de congé parental, de couverture de la contraception, de garde des mômes... qui sont bien en avance sur ce que demande la loi aux USA. Alors oui, la congélation d'ovocytes et la PMA et les FIV peuvent être utilisées ainsi, mais accuser une boite qui paie 4 mois de congé parental à chaque parent alors que rien ne l'y oblige et qui propose une crèche à demeure de dissuader ses employés d'avoir des enfants... Il ne faut pas non plus oublier qu'on parle des US, où les soins ne sont pas remboursés, et où donc la médecine d'aide à la procréation coûte particulièrement cher. Si Google et FB décident de financer ces procédures, c'est pour attirer de jeunes travailleurs et les fidéliser, sachant entre autres que tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas si on aura facilement des enfants ou non.@Aleynia
Mais ça pourrait donner des idées immondes aux employeurs, qui iraient dans la continuité de la congélation d'ovules de FB/Apple/Cie :
« En signant ce contrat, vous vous engagez à aller faire congeler vos ovules, puis à vous faire ligaturer les trompes, à nos frais, évidemment*, afin que nous soyons certains que vous ne tomberez pas enceinte tant qu'on a besoin de vous. À cette condition seulement, voilà vos 23 centimes manquant. Alors, heureuse ? »
J'imagine que, comme pour les humains, ça dépend si ce sont des vrais (1 ovule fécondé qui se dédouble) ou des faux (2 ovules au même moment) jumeaux, non?Du coup ils se ressemblent vraiment ?
En France assez peu, dixit le type au cheveu blanc à La Quotidienne sur France 5, le législateur dit qu'une pub n'est mensongère que si un individu normalement averti tombe dans le panneau.Je me demandais où était ce topic tiens
Je me demande dans quelle mesure on peut attaquer une société ou une marque pour publicité mensongère , parce que plein de marques ont par exemple des slogans un peu irréalistes genre "nettoie toute dans votre maison", "le meilleur machin au monde", mais à partir de quel moment c'est considéré comme mensonger, voire comme une arnaque ?