merci pour les réponses.
mon contrat actuel aux espaces verts est reconductible jusqu'a 2 ans. fin juillet, j'arrive à la fin de mon 1er contrat de 6 mois. Et ca se renouvelle sans coupure. Le but est de s'insérer par la suite et de remettre "le pied à l'étrier"
pour le lycée, je commencerai en septembre. Je vais les voir cette apres midi pour avoir plus de détails, notamment sur la nature du contrat et sa durée. C'est un temps partiel, tout comme les espaces verts.
Actuellement, je peux me permettre d'etre au chômage ou de toucher un petit salaire, je ne consomme rien, je suis très économe, sans enfant, et je vis dans une toute petite ville du Bearn, donc le loyer est petit (290€, soit 37€ APL déduit)
Si il y avait pas eu le COVID, je pense que j'aurai continuer les espaces verts. Mais avec le covid et la crise derrière, je me dis que je ne peux pas refuser un job. Après, oui, je sais que ce travail est répétitif et pas très valorisant. Et vu que je m'ennuie vite; je crains de vite en avoir marre. Mais j'ai promis d'accepter; et on compte sur moi, je suis très loyale. et y a la crise