Je me demande beaucoup de choses en ce moment,
notamment si je ne suis pas en dépression, burn out ou juste en crise de nerf?
Pour faire simple, il y a un mois et demi je me sentais hyper bien, je revoyais un pote, potentiel crush, mais surtout copain au départ. Il m'a appris le poker, on fait des soirées poker avec ses potos. Et c'était cool !!
D'un autre côté je devais attaquer sérieusement la rédaction de mon mémoire.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'un malaise avec ce mec qui oui je l'avoue peut me plaire, il s'avère qu'il y a quelques semaines j'ai dormi chez lui et qu'au petit matin on était dans les bras l'un de l'autre (je fais pas ça avec des potes, mais amis ne me caressent pas le sein même au dessus de la chemise)... Du coup il me donne l'impression de m'éviter, en fait pour moi c'est cool, mais j'ai l'impression que le froid vient de lui. Si vous avez des questions je pourrais donner des détails. Mais c'est chiant qu'un truc aussi cool, et qui me changeait d'air devienne quasiment du jour au lendemain aussi relou.
Du coup depuis en gros une semaine, j'ai des vieux ascenseurs émotionnels, je me lève il pleut mais je suis toute guillerette, une heure après je pleure comme un vieux chien, encore une heure plus tard, je veux tuer des gens et le soir j'ai des fous rires hystériques. Evidemment j’angoisse aussi pour mon mémoire que je rends dans 18 jours. Et pour ajouter à ça je suis quand même bouleversée par une amie qui vient d'accoucher sous X. Une période franchement chaude émotionnellement parlant.
Je crois que j'ai juste besoin de vider mon sac.
des bisous les gros, amour sur vous, prenez soin de vous.
Camille