C est vrai que c est une question de confiance en soi comme tu dis. Et avant j en avais pas non plus donc j'avais tendance à comparer ma vie, mon physique avec les autres. Mais CA se travaille et t es tellement en paix avec toi meme apres c est dingue! Fin j ai plus besoin de me comparer avec les autres vu que je m occupe D améliorer les aspects de ma vie qui ne me conviennent pas.@olaflor Oui quand même. Enfin ce n'est pas la culpabilité qui va me miner le moral mais le fait de ne pas avoir ce qu'elle a et que je veux ^^ Mais je crois que ça veut plutôt dire qu'on a pas confiance en nous plutôt que de dire qu'on est des mauvaises amies (nan mais en vrai, je serais 2x plus heureuse si mon amie et moi avions ce dont on rêve ^^).
Tu vois, le raisonnement dans ton 2eme paragraphe, je l'applique théoriquement mais ça ne change rien à mes sentiments personnellement ^^ (mais bon, faut dire que je suis le niveau 0 de la confiance en soi et que ma vie est vraiment de la merde )
Mais je comprends tout à fait ce que tu viens de dire j espère que ça ira quand même