Je me demande...

@olaflor Oui quand même. Enfin ce n'est pas la culpabilité qui va me miner le moral mais le fait de ne pas avoir ce qu'elle a et que je veux ^^ Mais je crois que ça veut plutôt dire qu'on a pas confiance en nous plutôt que de dire qu'on est des mauvaises amies (nan mais en vrai, je serais 2x plus heureuse si mon amie et moi avions ce dont on rêve ^^).
Tu vois, le raisonnement dans ton 2eme paragraphe, je l'applique théoriquement mais ça ne change rien à mes sentiments personnellement ^^ (mais bon, faut dire que je suis le niveau 0 de la confiance en soi :P et que ma vie est vraiment de la merde XD)
C est vrai que c est une question de confiance en soi comme tu dis. Et avant j en avais pas non plus donc j'avais tendance à comparer ma vie, mon physique avec les autres. Mais CA se travaille et t es tellement en paix avec toi meme apres c est dingue! Fin j ai plus besoin de me comparer avec les autres vu que je m occupe D améliorer les aspects de ma vie qui ne me conviennent pas.
Mais je comprends tout à fait ce que tu viens de dire :) j espère que ça ira quand même

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
D'ailleurs, toujours à propos de Doctor who, comment ils faisaient, sur Gallifrey pour éviter l'inceste, sachant que tout le monde de changeait de tête au bout d'un moment ? Vu qu'ils pouvaient avoir l'air plus jeune ou plus vieux, ils pouvaient coucher avec leur grand père ou arrière grand mère sans le savoir ?
D'ailleurs, je me demande à quel âge était fixé l'âge légal pour faire tac tac :lunette:

7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@Chocapiix Wéééé ! Et puis tu risques pas d'être jugé pour tes fantasmes ! :winky: :winky: :winky:

@guerredesmiroirs Mais quand ils régénèrent, c'est quand ils sont sur le point de mourir non ? Du coup, si ils sont peinard dans leur planète et personne ne les agressent, ya moins de risque de passer les 12 régénérations, et donc de changer de tête, non ? :hesite:

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Je me demande si on a le droit de montrer ses seins en France!? Je veux dire, juridiquement, est-ce que c'est considéré comme une atteinte à la pudeur ? Je me pose vraiment la question, parce que bah, on le fait pas trop, et des fois je vois mon copain à l'aise torse nu sur le balcon et je me vois pas du tout le faire et j'ai des sérieux doute sur si c'est légal ou pas (je pense que oui? mais c'est tellement comme "interdit" dans ma tête, que j'ai des doutes!)

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Chocapiix merci de ta réponse! c'est bizarre! mais du coup, c'est pour les hommes aussi il te semble ou pas?
j'aimerais bien qu'une juriste passe par là pour nous donner une réponse claire :d
effectivement, on en voit des femmes qui allaitent!
et pour la plage, je crois que c'est vraiment un endroit spécial, on m'a toujours dit qu'on avait pas le droit de se promener en maillot de bain en dehors de la plage par exemple ^^

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
@Chocapiix Pour la rue publique je n'en sais rien mais sinon les exemples que tu donnes ne sont pas interdit. L'autocensure n'est pas une interdiction pour la pochette de disque et les réseaux sociaux sont privés, donc il y a un règlement intérieur qu'on doit respecter.
La question c'est vraiment d'un point de vue légal et pour les deux sexes (parce que ce n'est pas parce que des hommes courent torse nu en pleine ville que c'est autorisé)

Legifrance nous dit "L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende", je trouve ça assez vague.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Maus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes