Je me demande...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
@-Loreleï- : Je prie très fort pour que cette mode n'arrive pas jusqu'ici, je me remets à peine nerveusement de celle de la barbe :goth: .
Bien sûr ces chers hommes sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais moi j'attends avec impatience le cycle du crâne rasé :pray: .



@GrosHibou : Je suis passée des cheveux (très) longs au carré court, ça m'a fait beaucoup de bien. Les cheveux longs c'est joli mais ça demande énormément de soins, et j'étais bien incapable d'en faire quoi que ce soit (à part une tresse haute à la limite). La plupart du temps ils étaient attachés en queue de cheval.

Par contre j'ai parfois des relents de nostalgie en voyant d'anciennes photos, et aussi je trouve que le carré demande un peu d'entretien (mes cheveux poussent vite, et dès que ça arrive aux épaules ça devient très laid sur moi). Avec les cheveux longs je pouvais passer 2 ans sans voir le coiffeur, maintenant je suis obligée de les faire couper tous les 3-4 mois si je veux continuer à pouvoir me regarder dans le miroir.
A part ça c'est vraiment agréable de pouvoir prendre son shampoing en moins d'une heure, de ne pas avoir à ses cheveux qui se coincent partout, ni de devoir passer l'aspirateur 2x par jour chez soi !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@PrincessMey oui effectivement, depuis 2015, il n'y a plus qu'un tarif unique englobant la zone 1. L'idée était que ce tarif soit un "outil de redistribution et de pouvoir d’achat, en direction des usagers dont les conditions de transport sont les moins favorables" (extrait de l'amendement du conseil régional d'IDF sur le sujet). Cela reste avantageux si tu prends les transports tous les jours.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Tiens en parlant de cheveux... Je me demande comment font la majorité des filles par ne pas être dérangées par leur cheveux détachés. J'avais fait un carré aux épaules, pensant que vu que c'était plus court, j'allais être plus à l'aise en les détachant que quand ils étaient longs. Et non, ça me gratte le visage tout autant, ça ne ressemble plus à rien à la minute où je suis hors de chez moi, ça me tient chaud en été...

Résultat, je passe toute ma vie avec mes cheveux attachés. Ce qui est frustrant quand même. :lunette: Et je vois mes collègues et les filles dans la rue, les cheveux détachés toute la journée, sans épis, sans cheveux dans tous les sens, bien tout propres tout nets. Même quand je les lisse, ils repiquent dans tous les sens très vite.

Y a une astuce dont personne ne m'a jamais parlé ?
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 632
22 105
5 654
34
Clermont-Ferrand
@pikalovescoke je fais partie de cette minorité qui possède une perruque naturelle. Je me réveille avec les cheveux lisses, coiffés et voilà. Bon par contre je ressemble quand même à un lévrier. Mais un lévrier élégamment coiffé.

Je vous laisse je suis en retard pour mon shampooing brushing au dessange du centre co du Leclerc du centre ville. Bye les dessous de bras !
Afghan-Hound-04-1024x606.jpg


(non en vrai en ce moment ils sont assez longs et j'experimente la perte et les noeuds, mais pendant très longtemps j'ai vraiment eu cette chance de n'avoir rien à faire sinon mettre un coup de peigne dedans pour la forme. En revanche, comme ils sont très raides et lourds, je ne peux pas faire de coiffure car pour que tout tienne en queue de cheval ou chignon sans épis, il faut qu'ils soient très longs. Sauf que quand ils sont longs, ils sont trop lourds et s'affaissent. Ils sont trop lisses et les nattes ou tressages n'ont aucune tenue, ils ne prennent aucun pli. Genre si je fais un noeud avec une mèche, il se dénoue comme dans une pub fructis. Donc je suis condamnée à ressembler à un mélange entre un chien et benjamin galopin.)
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Je me demande s'il y a des madmoizelles qui aiment faire du diamond painting? J'ai cherché un topic mais je n'en ai pas trouvé.

J'ai découvert ça il y a un mois et j'ai envie de me lancer parce qu'en plus, il y a moyen de faire un tableau de l'entreprise de Picard :puppyeyes:(Je parle de Star Trek, pas de Picard surgelés :lunette: :yawn: )Je connais aussi au moins une copine qui adorerait en avoir un de princesse Disney avec effet 3 D.

S'il y a des fans, est ce qu'il faut du matériel spécial comme une loupe ou un espace dédié avec des pots? Je n'ai pas une super vue :hesite:
Et s'il faut du matériel, mis à part le tableau, ça demande combien d'investissement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes