Je me demande...

28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Je me demande vers qui se tourner ou comment faire pour remettre des vitres sur un meuble.

J'ai acheté un petit meuble, et je me suis rendue compte qu'il avait un système où avant, il devait y avoir des vitres (Un peu dans ce genre là
). Bien sur, elles n'y sont plus, mais je n'arrive pas du tout à savoir comment on peut trouver quelqu'un pour faire ça (Surtout pour couper une plaque de verre aux dimensions, et faire les encoches)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Kyoto Mais tellement ! "Psychologie", j'en ai acheté 2-3 quand j'étais au début de mes études de psychologie (2013-2014 vers là) et déjà à l'époque, je m'étais dit "c'est de la merde" mais là, c'est du haut niveau de scatologie.

Ce qui, avec le recul, m'étonne même plus: la majorité des livres de """""psychologie"""" destinés au grand public racontent n'importe quoi. Des écrits dignes de José au PMU du coin. Des livres qui essaient presque de faire de la psychologie un truc mystique.

(bon déjà, je suis biaisée, je suis très axée neurosciences et pour moi la psychanalyse, c'est l'équivalent à la psychologie de ce qu'est l'homéopathie pour la médecine :lunette: )
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Sur un tout autre thème : je me demande si je pourrais prendre des cours de piano. J'ai fait de la flûte traversière plus jeune et mes doigts étant tellement peu souple que j'étais obligée après 10 ans de garder les bouts de plastique qui recouvrent les trois.
J'ai toujours voulu apprendre le piano mais je m'en suis empêchée en pensant que ça ne servirait à rien vu que je n'avais pas les doigts assez simples pour faire des octaves ... je ne sais pas s'il y a des pianistes parmis vous mais est-ce ça vaudrait le coup d'essayer ou est ce c'est peine perdue ?
 

Kyoto

Soeurcière
30 Avril 2021
121
1 770
294
31
Cet article m'a vraiment choquée parce que ça m'a fait repenser à la discussion que j'avais eu avec l'autre abruti, quand je lui ai rappelé que je lui avais dit que j'étais pas d'accord, qu'on devrait pas faire ça, que c'était pas une bonne idée ; il a eu le culot de me répondre "Ah ben merci, je saurai pour l'avenir que lorsqu'une fille me dit ça, je stoppe tout et je cherche pas à la convaincre" Mais mon gars ?! Tu es censé le savoir quand même non ?!
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 608
72 219
3 514
Ils ont qu'à conquérir leur propre prostate avec un plug à picots ces messieurs :bomb: Ah bah non le phallocentré moyen me dit dans l'oreillette que ça va dézinguez son ego de mâaaaale et faudrait surtout pas qu'ils outrepassent leurs réserves de virilistes fragiles. :goth: Ca pousse des hurlements d'orfraies et ça met ses propres réserves sur un pied d'estal mais les réserves de leurs nanas, le but c'est de les dézinguer, de conquérir, de les faire plier ? Les mecs sans pression ils se vantent de tournicotter comme des vautours autours de leurs meufs pour arracher un consentement au rabais et que c'est le kiff ultime d'être celui pour qui Madâme se tordra en deux. Génial.

:scream:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes