@Poule.Heureuse je ne suis pas sûre que ton employeur puisse continuer à te rembourser ton pass si tu es en télétravail complet, même légalement, c'est hyper encadré (par ex, pour les tickets resto, tu as droit à un ticket par jour travaillé sur place sans solution de restauration ; si une personne de la boîte déclare avoir invité x personnes pour un déjeuner de formation, les x personnes doivent le déclarer et un ticket leur sera déduit le mois suivant - c'est à ce niveau de détail !). Ce n'est pas un avantage en nature qui serait soumis à négociation, mais une prise en charge des frais - il faut donc qu'il y en ait pour qu'ils soient remboursés !
Après, il me semble que si tu as un abonnement annuel non annulable en cours, il doit continuer à le prendre en charge à 50% jusqu'à la date de résiliation (à confirmer, j'ai vu ce cas pendant le covid, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
Et tu as droit, en revanche, à une prise en charge des frais liés au télétravail, ce qui devrait compenser en grande partie - je te conseillerais plutôt de "négocier" sur ce point : quels adaptations sont nécessaires pour travailler à ton domicile, est-ce qu'il y a une partie des frais d'énergie et de connexion qui peuvent rentrer dedans...
(PS : si tu veux négocier sur les frais de transport, tu peux toujours demander une augmentation qui correspond, en justifiant que c'est une perte d'avantage pour toi, que l'employeur gagne beaucoup à fermer ses bureaux et qu'il faut que vous (les salarié(e)s) s'y retrouvent aussi, etc)