Je me demande...

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
J'en utilise pour culottes, chaussettes, collants, lingettes lavables. Collants car fragiles, le reste pour éviter que ça se perde ou finisse dans le hublot de la machine et soit mal lavé. Mais ça m'intrigue cette histoire de pull, faut que je teste :dowant:
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
J'utilise des filets de lavage pour tout : lingerie (même la pas fragile), les collants, les affaires de danse, le linge un tant soit peu délicat (t-shirts fins du type Uniqlo Airism ou Heatech, les tops en viscose, etc.). Sinon la laine et soie, je lave à part à 0 degré et dans un double filet de protection. Ca aide pas mal à préserver le vêtement et à le faire durer plus longtemps donc clairement c'est un investissement. D'ailleurs pour montrer à quel point la machine abime les vêtements, hier l'une des manches d'un de mes t-shirts en coton assez fin (très vieux le t-shirt) s'est complètement déchirée au lavage ; le t-shirt peut servir de chiffon...
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je me demande si vous faites souvent des photos avec vos proches ?

Moi, mes amis me reprochent souvent que j'ai aucune photo avec mon copain avec qui je suis depuis 12 ans mais je trouve pas ça "naturel" de dire "vas-y viens on fait une photo". Après, je viens d'une famille où sur 2 semaines de vacances, si on a 5 photos avec nous dessus, on est content. (et de toute manière, je me trouve moche sur chaque photo qui n'est pas prise par moi-même).
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
@pikalovescoke Je ne prends jamais de photos de moi ou de mes proches, et d'ailleurs, je n'ai pas une photo de quelqu'un en fonds d'écran de mon smartphone. Parfois je me dis que c'est dommage parce que c'est vrai que quelques photos peuvent constituer des souvenirs et j'aimais beaucoup regarder les albums photos quand j'étais petite. Je n'ai juste pas le réflexe photo...
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 532
116 133
6 134
@pikalovescoke Jamais. La dernière a deux ans. Je me trouve affreuse en photo et je ne les expose jamais et ne les regarde jamais.
Si j'avais des enfants, j'en ferais sans doute pour transmettre un souvenir mais j'ai du mal avec la pose momentanée et la création soudaine de poses complices et sourires heureux, quand tu as passé la journée à manœuvré pour éviter les disputes.
 
9 Mars 2013
1 220
10 187
5 664
@MokkaS : en solo, tu peux toujours faire du bloc et certaines salles proposent des voies en auto-assurage.
Sinon, il y a souvent des endroits dédiés où les personnes à la recherche de partenaire(s) (souvent pour de l'extérieur) laissent leurs coordonnées + niveau. Peut-être le RS de la salle : il doit y avoir moyen de laisser un message à cette fin. Ou peut-être qu'il y a des cours qui te permettront de rencontrer de futur·es partenaires (ce que j'ai fait!).
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Slaw
Merci
C'est quoi du bloc? Je faisais de l'escalade classique quand j'étais au collège lycée du coup je me rappelle pas de tout.
Ils font des cours pour adultes un peu sous forme d'école je pense que c'est ce que je vais faire!
 
  • Big up !
Réactions : James.Wonder
25 Février 2014
3 792
32 064
5 874
Nantes
@pikalovescoke
J'oublie tout le temps de prendre des photos, c'est pas du tout naturel pour moi de me prendre/le groupe avec lequel je suis en mode selfie... Mais, je le regrette pas mal, j'adore récupérer les photos des autres après un évènement, et j'aime bien imprimer parfois une photo des évènements avec de chouette souvenir (pour de vrai, pas de sortie hypocrite :hesite: ) Du coup, je me dis qu'il faudrait que j'en prenne plus, mais j'ai pas le reflexe. Et quand je le fais, c'est vraiment pas spontanée :rire:

Après, si tu aimes pas, tu aimes pas :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes