Je me demande...

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@Aya06 @Patacha @nip33 merci pour vos réponses !

@nip33 oui, ça me rappelle aussi cet épisode de Friends où Richard a besoin de dormir d'un certain côté du lit pour être bien orienté par rapport à l'océan :rire:

J'ai regardé en ligne vite fait et à part de vagues articles sur le feng shui et l'équivalent indien, je ne trouve pas grand chose (et encore, le feng shui ne partage même pas ma vision du truc). Mon copain a raison, je suis une weirdo :gonk:

• Big up !
Réactions : zoulouve et nip33
8 Janvier 2015
309
3 647
3 794
@OhRose Je ne suis pas dans un petit espace, mais je l'ai été, et j'avais la même technique de trier vêtements d'hiver et d'été pour libérer de la place dans le rangement principal.
Pour pouvoir ranger ce que je ne porte pas, j'optimisais notamment le dessous du lit : j'ai acheté des caisses avec couvercle et roulettes que je glisse en-dessous, et je mets tout ce qui ne me sert pas.
Si jamais ton lit est à même le sol, je conseille d'optimiser d'autres places perdues potentielles (sous le canapé, sous un autre meuble). Si tes caisses sont esthétiques, ça n'impactera pas la déco normalement :)
Sinon je mettais carrément dans d'autres meubles : j'avais un meuble pour mettre mes verres et partie bar, mais rempli à moitié seulement, le 2ème étage était pour mes serviettes de bain et mes draps :)
Bon courage pour votre déménagement !

30 Novembre 2015
1 246
8 100
3 394
Je me demande pourquoi quand j'ai une infection à l'oeil, quand je me baisse j'ai mal à l'oeil. Quelle est la logique derrière ? :confused:

• Big up !
Réactions : Tofumaki

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@OhRose Une histoire de pression non ? L'afflux de sang change quand on se penche.
De la même manière, quand on a une sinusite, on peut avoir un peu mal en penchant la tête en avant, parce que le sang afflue vers des zones victimes d'inflammation ?

C'est très grossièrement répondu pardon, je ne suis pas du tout médecin, ni rien d'approchant.

30 Novembre 2015
1 246
8 100
3 394
Bonjour ! J'aimerais découvrir des artistes, groupes de rock peu connus, qui débutent ou qui ont encore peu de notoriété... Est-ce que vous auriez des techniques pour ça ? Des groupes Facebook, des playlists Spotify, des sites qui se tiennent au courant... ? Merci :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes