Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Ah et sinon j'avais presque gagné un concours d'écriture en 5ème je crois. Et j'avais fini 1ère régionale à un concours en anglais au collège également. Et toujours niveau école, j'avais été élue meilleure élève de ma promo à la fin du collège x)...

Et je pense que je cuisine plutôt bien, les meilleurs amis de Nam me bénissent à chaque fois que je leur fais mes fondants et mes cookes :P. (j'ai toujours le droit à des "Marion je t'aime !" héhé)

Sinon, un peu moins cool but still : j'ai eu 17,5 en micro-économie à mes partiels du 1er semestre cette année, et là je me la pète parce que je sais pas trop comment j'ai fait! (enfin j'avais quand même passé 5h à réviser cette matière pour essayer de tout comprendre!)

5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Je suis super fière d'être la fille de celui qui a filmé des légendes telles que Fellini, Beckett, Ionesco, Italo Calvino et Balthus de leur vivant et remporté des prix pour ça -même si seulement de rares proches le savent, je peux me la péter pour ça si jamais un jour j'ai une pulsion de "ouais-ben-mon-père-eh-ben"-.

Et j'me la pète parce que j'ai eu 19/20 au bac option Théâtre pour mon monologue et mon dossier sur la voix, meilleure note de la promo. J'me la pète d'avoir la chance d'avoir des parents qui me soutiennent pour le choix de suivre des études artistiques.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1407120 a dit :
Mon Tiramisu est le meilleur du monde.

Alors ça par contre je demande a voir hein =D.
C'est ma soeur qui m'a appris a faire le tiramisu et le mien est encore meilleur que le sien... C'est dire ! =D

Il va falloir faire des combats culinaires a répétitions ... ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mes potes ont été adorable pour la journée de la femme, et je me la péte.
[ enfin quoi que ils sont tellement adorables que c'est la journée de la femme toute l'année pour moi ]

Oui il m'en faut peu... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J' avis oublié de dire que depuis tout petite on me félicite souvent pour ma culture générale surtout quand je sais plus de choses sur pas mal de sujets que les soit disant bon élèves de ma classe, ah et puis ma forme de sourcils est la plus vogue même que les plus grands stars et des tops models essayent d'avoir la même.

A

AnonymousUser

Guest
C'est moi qui ai créé le mot "Procrastination" sur le mur des mmz et j'me la pète :cool:

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Quand on se réunit avec ma famille, on passe dans le journal, parce que ouais, trop cool, on descend d'un mec qui est dans le dico quoi ! Et en plus, on est nobles, wouhouhou ! (Nan sérieux, la classe, mais en vrai, ces réunions de famille, c'est juste l'horreur)

J'ai du passer une dizaine de fois dans le journal, la plupart du temps, le hasard total.

En troisième j'ai fais mon stage à Canal + et j'ai vu Guillaume Canet (ET OUAIS GRAVE, CARREMENT)

Pour celles qui regarde How I met Your Mother, vous remarquerez qu'il y a une affiche dans l'appartement de Ted pour la bière Gangloff. Ceux qui produisent cette bière, c'est juste la famille d'une de mes meilleures amies d'enfance (actuellement une sâle bitch)

Et j'ai des supers pupilles, genre bleu outre mer, avec quelques trucs dorés/marrons.

Huhu, c'est trop bien de se la péter en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que mon papa est alcoolique depuis ses 20 ans (il en a 56) et que pendant des années ma mère en a bavé, a failli partir mais elle est toujours resté à ses côtés. Je me la pète parce que mon frère et moi n'avons pas de séquelles de cette enfance peu joyeuse et un peu mouvementée. Je me la pète car à présent mon père est alcoolique abstinent et qu'il va mieux. Je me la pète car nous sommes une chouette famille.

Et je me la pète parce que les parents de mon copain sont extra. Et que je me sens un peu comme la fille qu'ils n'ont jamais eu.

Et je la pète car ma demi soeur ne me fait plus mal, ne me touche plus, ni moi, ni mon père, je ne suis plus dépendante de son absence, et à mon tour, je suis redevenue la fille de mon père. Paf

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon cousin a passé son Internat blanc et est arrivé 7 eme sur beaucoup ( Je sais pas si c'est par rapport à la france ou à l'ile de france ... mais c'est au moins 3000 ) Il gère .

Ma cousine est 1ere de sa promo à Assas . Elle a eu des notes style 17, 13, 14 ...
Et à coté de ça c'est la plus stylée des filles de cette terre et je l'aime .

En fait je suis fière de mes cousins .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de me la péter parce que ce matin je n'ai pas paniqué quand mes meringues ont pris feu dans le four, j'ai choppé un torchon je l'ai mouillé et hop!!

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parce que je sais mettre des chaines sur la voiture de mes parents, toute seule, alors que mon père galère à le faire lui :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes