A
AnonymousUser
Guest
Bon je suis rarement fière de moi dont je me la pète rarement,par contre je suis fière d'être la petite fille d'un très grand peintre sud américain même si il n'est pas connu en france.La bas tout le monde le connait quand on parle de la peinture de son pays il est toujours cité,il a eu des tas de prix importants,la plupart des musées sudaméricains exposent ses oeuvres,de plus la bas l'art est beaucoup plus médiatisé qu'ici donc il a souvent des articles sur lui dans les journaux,des reportages télévisés, et une fois des personnes qui travaillent avec lui sont tombé sur des oeuvres à moi et m'ont dis que j'avais hérité du talent de mon grand père, que je faisais partie de ces personnes qui ont la peinture dans le sens même si j'en doute personellement.
A 12 une spycholoque m'avait fais passé un sorte de test d'intelligence car j'avais de grosses difficultés scolaires le test avait révélé que seulement 10 % de personnes de mon age avait une intelligence supérieur à la mienne, j'y repense des qu'on me traite ou que je me trouve nulle.Ah et j'ai aussi fais de la figuration dans le film de mon oncle qui avait scandale au festival Cannes il y a quelques années.
A 12 une spycholoque m'avait fais passé un sorte de test d'intelligence car j'avais de grosses difficultés scolaires le test avait révélé que seulement 10 % de personnes de mon age avait une intelligence supérieur à la mienne, j'y repense des qu'on me traite ou que je me trouve nulle.Ah et j'ai aussi fais de la figuration dans le film de mon oncle qui avait scandale au festival Cannes il y a quelques années.