Je m'en veux de penser ça mais...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
sword;4114975 a dit :
aalia;4114913 a dit :
je pense que faire une prépa met les gens dans un état d'esprit emprunt de jugeotte 

J'imagine que tu veux dire empreint, pas emprunt.

Mais je crois que je ne comprends toujours pas ce que veux dire "un esprit empreint de jugeote" :eh:

(et pourtant j'ai fait prépa :lol:)

Ahhh oui, effectivement..hum :) merci!
Qu'ils captent plus vite le problème et le contexte. Et pas que d'un point de vue technique, non c'est aussi 'politique' etc.

20 Novembre 2008
326
514
4 764
Je m'en veux de penser ça mais j'aimerais vraiment savoir la vie sexuelle d'une amie à moi. C'est quelqu'un de très timide, réservée voir carrément froide parfois. En soirée, on vient tout le temps me voir pour me dire "mais ta pote là, elle parle pas ou quoi, elle a peur de nous, elle a mangé sa langue ?". Elle est super discrète sur sa vie intime, en 10 ans que je la connais, les rares fois où on a parlé de cul, c'est pas allé bien loin et elle est vite passé à autre chose mais du coup, ça me pose la question de "comment elle est dans l’intimité avec son copain" ?
Parce que j'aimerais bien savoir comment ça se passe, est-elle frigide ou justement si c'est une tigresse sexuaaal ! En plus, avec les idées reçues comme "c'est celles qui en parlent le moins qui en font le plus" couplé avec la réputation que les femmes timides sont souvent des bêtes de sexe et qu'elles cachent bien leur jeux, ça attise encore plus ma curiosité !

Je m'en veux de penser ça parce que ça fait vraiment grosse voyeusecurieuse, ca me regarde pas puisqu'elle ne veut pas m'en parler, je dois respecter ça mais je peux pas m’empêcher de me poser des questions et de me l'imaginer.

Et en général, je m'en veux de penser ça mais il y a certaines personnes que je n'imagine pas du tout faire du sexe en fait. Y a pas d'images ou alors ça colle pas quoi !

• Big up !
Réactions : vivelerat
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je m'en veux (un peu) de penser ça mais quand une fille se trouve plus jolie ou plus canon que d'autres nanas alors que je l'ai vue en photo ou en vrai et que je la trouve très banale je glousse toujours grassement en l'entendant dire qu'elle est jolie :shifty: En fait si elle se trouve jolie je suis contente pour elle, mais c'est le fait de rabaisser les autres alors qu'elle est pas plus canon qui me donne envie de lui crier ''t'es moche et c'est pas parce que ta maman ou ton mec te trouvent jolie que tu l'es''.

Oh et aussi il y a toujours une demi-seconde où j'éprouve une légère pitié pour celles qui ressentent le besoin de parler à tort et à travers de leur histoire d'amour siiiii parfaite ou de leur vie passionnante et exotique à Tombouctou mais qui sont sur-présentes sur le forum. Hé, meuf, si c'était si idyllique tu serais en train de la vivre ta vie et pas de nous la vendre comme une carte postale ! En fait je m'interroge souvent sur le pourquoi de l'envie raconter ainsi sa vie et parfois je ressens comme l'envie d'être enviée ou jalousée pour se rassurer. Et je trouve ça profondément pathétique.
Après je m'en veux parce que ce sont des gens que j'aime lire quand même.

11 Mai 2013
1
1
154
Je m'en veux de penser ça mais quand ma meilleure amie me dit qu'elle ne veut plus de son copain avec qui elle est depuis moins d'un mois, j'aimerai que les gens arrêtent de s'intéresser à elle pour venir un peu vers moi....:erf:

Je m'en veux vraiment de penser ça mais parfois je ne peux pas m'en empêcher..:sad:

K

katnissvsw

Guest
Pour revenir sur ce que disait @Trigger  et @Isabeau  sur la religion mais j'ai l'impression que d'une certaine manière, les plus farouches anticléricaux ont provoqué une forte réaction à côté.
Je m'explique, il y en a qui pourrait être plus modéré et le fait d'être assimilé aux sexistes, aux homophobes bref tout ce que vous avez rappelés alors qu'il y a part ailleurs d'autres aspects de la religion dont on ne parle peu comme par exemple la doctrine sociale de l'Eglise.
Certains choisissent certes l'apostasie mais c'est assez difficile comme choix (sauf quand tu as juste été baptisée pour rester dans la tradition et parfois fait ta communion pour faire plaisir à mamie ).
D'autres sont d'un certain mal être permanent entre ses convictions religieuses et les contradictions de l'Eglise.
Puis enfin, les autres se radicalisent.
Je dis ça pour les cathos car c'est ce que je connais de mieux mais je crois que c'est pareil pour les autres religions.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'aime ce topic :cretin:

Je m'en veux de penser ça mais quand je parle culture avec des gens et que justement ils n'ont aucune culture générale, je peux pas m'empêcher de me sentir supérieure à eux :shifty:
Non pas que je me considère super intelligente et cultivée (quoique :cretin:) mais quelqu'un qui ne sait pas que la Terre tourne autour du soleil ou qui ne connaît pas les principaux rois de France, ça me hérisse le poil et j'ai envie de le buter :drama:
Dans ces cas-là, je me tais et je fais genre "oh mais t'inquiètes, on peux pas tout savoir non plus hein" mais intérieurement je me sens supérieure parce que moi je le sais. J'assume pas du tout :ninja: Je suis pas prétentieuse pourtant, vous pouvez me croire :tears:

• Big up !
Réactions : lueure et Emoucha
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
sword;4116023 a dit :
anders-hepburn;4115154 a dit :
Je m'en veux (un peu) de penser ça mais quand une fille se trouve plus jolie ou plus canon que d'autres nanas alors que je l'ai vue en photo ou en vrai et que je la trouve très banale je glousse toujours grassement en l'entendant dire qu'elle est jolie  

Le nombre de fois où ça m'est arrivé sur le forum :shifty:

Remember remember

(Comme tu as dit que t'assumais pas trop j'ai pas osé tout citer!)

Mais c'est exactement à ça que je pensais en fait :d Y'en a plein qui sont sorties du bois en chouinant que c'était dur et j'avais envie, dans ma grande mansuétude, de leur tendre un miroir afin de les aider :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : château fort
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
laumie;4116436 a dit :

Sinon, je m'en veux de penser ça mais j'espère que ma pote va louper son BTS. Je voudrais qu'elle se rende compte que c'est pas du tout la bonne voie pour elle, que ce qu'elle voulait faire avant que sa mère n'intervienne auprès de la conseillère de la Mission Locale était tout à fait dans ses cordes ... Pour être tout à fait honnête, elle m'exaspère à être autant sous la coupe de sa mère. Je voudrais qu'elle réagisse : elle a bientôt 25 ans, elle a le droit de penser par elle-même :facepalm:

(Pas citer, au cas où :shifty:)
Ca me fait penser que j'ai une copine qui est toujours collé à sa mère, elle fait tout ce qu'elle lui dit, c'est un peu trop fusionnelle faudrait qu'elle coupe le cordon, en plus je l'aime bien mais elle n'a aucun esprit critique face à ses parents surtout que ces derniers sont bien réactionnaires.Enfin elle est gentille mais elle devrait un peu se détacher de ses parents. Je culpabilises pas de penser ça mais j'ai jamais osais lui dire donc peut etre que j'assume pas complement.

Sinon j'assume pas d'être méfiante avec certaines de personnes de  certaines nationalités parce que j'aime pas le rapport entre les hommes et les femmes qu'ils entretiennent.Je n'aime pas faire de généralités que c'est dû en grande partie à des différence culturelle et que des cons il y en a partout dans tous les pays.Mais quand chaque homme d'une nationalité spécifique que je rencontres on une attitude déplacé envers les femmes je peux pas m'empêcher de devenir méfiante (je sais que c'est dû à un décalage culturelle bien sur).

• Big up !
Réactions : vivelerat et Eiden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes