Je m'en veux de penser à ça mais parfois il y a des moments ou j'aimerais ignorer ma famille pendant au moins une bonne quinzaine de jours pour me faire du bien

Des fois j'ai juste envie de les envoyer chier quand il faut constamment leur rendre des services (aller déposer un aspirateur à ma mère à l'autre bout de la ville, prêter ma voiture à mon père "pendant une petite heure" pour que je ne la vois plus de l'après midi, les amener ceci, les amener cela...) parfois j'ai même envie de ne plus avoir de téléphone pour ne pas leur parler. Ils n'ont rien de méchant, mais parfois ça me gonfle au possible tout ça, et j'ai envie d'être dans ma bulle, sans eux. (quand mon père m'appelle pour x raison et qu'en plus je dois me fader les commentaires de sa copine du genre "oui mais alors tu lui dis que blablabla" même si c'est pour m'aider ou quoi j'ai envie de dire "je m'en fouuuuuus" et de raccrocher.)
Et je m'en veux aussi de penser à ça mais j'appréhende les fêtes du genre mon anniversaire parce que ca me rappelle que j'ai une famille et qu'ils sont parfois lourds, et que même si je les aime moi j'ai pas envie d'aller les voir tous les Dimanche (je le fais pas d'ailleurs, je ne compte plus les reproches à ce sujet)
Ca fait une semaine que ma grand mère a insisté pour que je mange avec elle ET mon copain dimanche midi (et ca m'emmerde déjà parce que le dimanche midi on dort) (et en plus a chaque fois que j'ai un copain ils veulent tous absolument l'impliquer dans ce genre de trucs et parfois j'ai juste aucune envie, et lui non plus d'ailleurs n'a vraiment pas envie, mais ma grand mère a insisté et j'ai l'impression de devoir lui imposer ça et d'être coincé) et je sais qu'on va se faire chier mais que je peux pas lui mettre une crampe parce que c'est ma grand mère et ca ne se fait pas mais qu'est ce que j'ai envie

le pire c'est qu'on a rien à se dire, que elle a que des discussions sans queue ni tête inintéréssantes ou je dois la jouer "oui hum hum" "ah bon" "ah c'est embêtant oui" et que le repas va se résumer à ça

ah et le pire encore c'est que elle m'a appelé dans la semaine pour convier mon cousin (que j'ai pas vu depuis x temps et euh... je m'en fous un peu) et qu'elle m'a dit "est ce que tu pourrais essayer de lui trouver une copine ? Et un appartement" nooooon je suis pas la pour çaaa

J'ai vraiment l'impression que parfois ils ont du mal à voir que j'ai grandi et que ma vie ne tourne plus autour d'eux (réfléxion priceless de mon père alors que j'ai 22 ans et que je suis indépendante : "tu n'es qu'une enfant" , point.)
J'aime ma famille mais des fois j'ai envie de les aimer de loin