Je ne savais pas du tout où poster ça mais finalement peut-être qu'ici c'est bien et que vous pourrez m'aider
Je m'en veux de penser ça mais j'ai un problème avec les couples qui me contactent sur des sites de rencontre pour des plans à 3, mais je ne sais pas pourquoi
Pourtant :
- Je suis bi moi même (et peut-être même pan)
- Je n'ai rien contre le casual sex, le libertinage, les couples libres, l'échangisme, ou encore le polyamour, etc
- Au début je pensais que c'était la méthode qui m'énervait, aborder qqun qu'on ne connait pas pour un plan cul mais moi même ça m'est arrivé de chercher ce genre de choses sur ces sites.
- J'ai pensé aussi que c'était pour l'aspect "je fais mon marché" mais tout le monde fait un peu ça sur ces sites.
J'ai aussi beaucoup de mal quand c'est l'homme qui me contacte, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui met la pression à sa femme pour réaliser son propre fantasme alors que les femmes aussi peuvent être attirées par des plans à 3 et qu'il peut y avoir un tas de raisons pour lesquelles c'est l'homme qui m'aborde.
Mais j'ai l'impression que c'est le genre de chose que je pourrais faire, je ne comprends pas pourquoi ça m'énerve
Egalement, je n'ai AUCUNE confiance dans les hommes qui me disent qu'ils sont en couple libre Je suis à chaque fois convaincue que c'est une façon de dire "je suis marié mais comme elle se refuse à moi je considère que j'ai le droit d'aller voir ailleurs, et comme j'ai pas envie de passer pour un méchant et que je veux maximiser mes chances de tirer un coup, je préfère te raconter que je suis super progressiste". Mais je crois que c'est pas très juste pour les couples libres et que ça perpétue les stéréotypes de penser comme ça.