@AStarShinesBright je pense que c'est avec ce raisonnement qu'on se bloque nous même, j'ai jamais attiré qui que ce soit tant que je me posais ces questions (bon en même temps, je ne sors jamais donc ça n'aide pas, je ne dis jamais rien, et je ne me force pas à aller vers les gens si la première impression ne m'a pas plu) et puis un jour je me suis levée en me disant et puis merde, je vais pas changer, j'aimerais pas devoir le faire, et je me suis moquée de ne pas attirer et du coup je me sentais bien mieux à ne plus me comparer à mes amies, et depuis je ne dirais pas que j'attire plus mais je charme au second coup d'oeil on va dire et j'ai réussi à harponner le mec qui m'intéressait alors que comme je l'ai appris je suis l'opposée de ce qui l'attirait avant et ça dure depuis plus de 2 ans
Pour moi c'est un manque de confiance en soit qui nous fait nous poser ce genre de question et ça se ressent Donc courage et ça passera je n'ai aucune doute que chacune d'entre nous correspond à plusieurs personnes dans ce vaste monde
Pour moi c'est un manque de confiance en soit qui nous fait nous poser ce genre de question et ça se ressent Donc courage et ça passera je n'ai aucune doute que chacune d'entre nous correspond à plusieurs personnes dans ce vaste monde