Je m'en veux vraiment de penser ça parce que c'est un comportement vraiment égoïste de ma part mais quand j'ai vu le cadeau qu'a offert son meilleur pote a mon copain, j'avais envie de pleurer. Il lui a offert une PS4, le modèle le plus cher, avec le jeu Fifa. Dis comme ça ça peut paraitre complètement con mais c'est quelque chose dont mon copain rêvait depuis plusieurs mois, il m'en parlait tout le temps et étant étudiante je n'avais pas du tout l'argent pour lui offrir. Et quand j'ai vu la tete qu'il a fait quand il a découvert le cadeau j'étais dégoutée. C'est pas quelqu'un d'expansif et là j'ai vu que ça l'a vraiment touché. Alors que pour moi, parce que je lui ai acheté une veste (de marque mais qui coutait moins cher) il était content a sa manière, il a trouvé ça normal quoi.
Ils ont toujours une manière de s'offrir des cadeaux très cher, a la manière d'une compétition, ils en rigolent même. Et moi je me sens toujours un peu nulle a coté parce que je privilégie des petits trucs auquel je réfléchis. Comme si toutes les petites attentions que j'ai au quotidien pour préparer son anniv avec lui avait été balayé d'un grand coup avec ce cadeau hors de prix dont il rêvait.
J'arrive pas trop a poser mon ressenti sur ce qui vient de se passer, j'en veux a mon copain, a son meilleur pote et surtout je m'en veux a moi de réagir de façon aussi immature.
Ça va me passer.
Ils ont toujours une manière de s'offrir des cadeaux très cher, a la manière d'une compétition, ils en rigolent même. Et moi je me sens toujours un peu nulle a coté parce que je privilégie des petits trucs auquel je réfléchis. Comme si toutes les petites attentions que j'ai au quotidien pour préparer son anniv avec lui avait été balayé d'un grand coup avec ce cadeau hors de prix dont il rêvait.
J'arrive pas trop a poser mon ressenti sur ce qui vient de se passer, j'en veux a mon copain, a son meilleur pote et surtout je m'en veux a moi de réagir de façon aussi immature.
Ça va me passer.