Je m'en veux de penser ça mais je supporte pas certaines influenceuses (je dis influenceuses mais ça peut être aussi des filles lambda ou même des hommes) qui disent être débordée, n'avoir le temps de rien faire mais leur travail ne leur prend clairement pas plus qu'un mi temps (genre un vlog et une collab tous les mois) et elles passent leur temps à essayer de tout planifier joliment dans un agenda.
Ca irait pas plus vite de cuisiner au lieu d'écrire "cuisiner" avec plein de dessins dans le bullet journal ?
Et qui passe leur temps à dire "je suis maniaque" mais tu vois leur maison en bordel en permanence. (ça je comprend pas, si tu les écoutes, elles nettoient et rangent toute la journée. Pourtant, leur maison est plus sale et en bordel que la mienne après 6 mois sans ménage)
Et qui passe leur temps à se plaindre de leur poids et du coût d'une salle de sport ("j'ai pas le budget pour actuellement") mais toutes les semaines, elles achètent un nouveau complément perte de poids, s'abonne à une nouvelle entreprise de repas de régime.
Et qui font un enfant pour se sentir débordé quand il est pas à la crèche.
Un moment donné, j'ai un peu envie de leur mettre un coup de pied au cul (cépabien).
Pourtant, je suis la première grosse flemmarde et bordélique du monde hein. Mais un moment donné, agir un peu en adulte et assumer ses responsabilités. Et fais pas un enfant si même juste t'occuper des choses basiques, tu y arrives pas (attention, je dis pas que c'est aux femmes de faire tout le ménage et la cuisine et s'occuper des enfants. Mais quand tu es à mi-temps et ton conjoint à temps plein, ça le semble normal qu'une bonne partie des tâches ménagères te reviennent).
En vrai, chacun fait ce qui veut, c'est pour ça que je m'en veux