Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Peregrin;2125918 a dit :
Je ne comprends pas l'intérêt qu'on les équipes de trad d'un épisode à le sous-titrer le jour même, si c'est pour qu'il ne veule rien dire. Ca va quoi, j'ai mis dix minutes à comprendre qu'un personnage était gay alors que c'est dit dès le début. Pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas un ou deux jours pour nous pondre les trad habituelles des unoudeuxjours, au lieu de celles là ?

Haha toi t'as regardé le dernier grey's anatomy ! Pareil hier je me suis arraché les cheveux c'était incompréhensible leurs sous-titre mais ça m'a quand même bien fait rire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: Au final, heureusement que j'ai quelques bases en anglais pour comprendre un peu ce qu'il se passe !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Gravity;2126237 a dit :
Haha toi t'as regardé le dernier grey's anatomy ! Pareil hier je me suis arraché les cheveux c'était incompréhensible leurs sous-titre mais ça m'a quand même bien fait rire :
:yawn: Au final, heureusement que j'ai quelques bases en anglais pour comprendre un peu ce qu'il se passe !
La saison 4 de Big Bang Theory est aussi assez catastrophique dans le genre :facepalm: Je ne comprends pas, ils ne réfléchissent jamais avant d'écrire des énormité pareilles ? Ils ne disent pas qu'il y a un problème quelque part, que "tu as Alzheimer, le miel" ça n'a aucun sens ? Pourquoi ils subbent s'ils sont nuls en anglais ?

A

AnonymousUser

Guest
Lezzie On X;2126489 a dit :
La saison 4 de Big Bang Theory est aussi assez catastrophique dans le genre :facepalm: Je ne comprends pas, ils ne réfléchissent jamais avant d'écrire des énormité pareilles ? Ils ne disent pas qu'il y a un problème quelque part, que "tu as Alzheimer, le miel" ça n'a aucun sens ? Pourquoi ils subbent s'ils sont nuls en anglais ?

Je pense que c'est fait à la va-vite avec un traducteur automatique et aucune relecture parce qu'il n'y a aucune subtilité et les verbes n'étaient même pas conjugués.
Je sais pas, ils doivent faire le concours de celui qui poste le plus vite des sous-titres...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je ne comprends pas les gens qui refusent de mettre certaines couleurs parce qu'elles sont "trop voyantes".
Je suis en train d'en parler avec une amie, et pour elle porter du vert c'est déjà voyant, et elle n'imagine même pas porter du rouge. Euh...what ? Franchement, je m'habille de manière super colorée et pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir été regardée de travers à cause de ça. Autant je comprends qu'on puisse ne pas mettre certains types de vêtements à cause de leur forme, parce que ça ne nous va pas, autant franchement, une couleur, et surtout du rouge quoi, c'est pas comme si c'était du rose fluo

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Aujourd'hui, à New Look, j'ai trainé près des maillots de bain et c'est dans ce contexte que j'expose mon nouveau "je ne comprend pas"... Les maillots (et soutifs aussi) bien trop rembourrés; je suis tombé sur un maillot bonnet DD (c'est pas ma taille, mais on a le droit de rêver :cretin:), avec un rembourrage tellement imposant! Jamais une poitrine double DD pourra entrer là dedans; je pense même qu'un bonnet A se sentirait comprimé. Le maillot était limite QUE du rembourrage, je me suis bien demandé qui pourrait se sentir confortable là-dedans, c'est impossible! :oo:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
(Attention, post hautement égocentrique)
Je ne comprend pas pourquoi je suis, en général, peu enthousiaste à l'idée de faire quelque chose avec mes amis. Souvent, quand on fait des projets et qu'ils sont tous heureux de faire un truc, j'ai pas forcément toujours super envie; ça peut aussi me prendre la veille. Pourtant en général je finis par m'amuser, mais je sais pas, je ne suis jamais motivée. Par exemple là une amie voudrait qu'on parte en vacances ensembles cet été, et ça me branche vraiment pas des masses, alors que je suis sûre que j'en ai déjà eu envie. Pourtant, c'est pas comme si je m'éclatait tout le temps toute seule.
(Quoique après réflexion j'ai quelques idées sur pourquoi je suis comme ça.)
J'en profite pour rajouter que je ne comprends pas les gens qui considèrent le fait d'être bourré comme une fin. Je conçois totalement qu'on aime boire de l'alcool et que parfois on soit un peu joyeux, mais organiser une soirée pour boire, pour être ivre jusqu'à vomir dans les toilettes, ça vraiment je ne comprends pas.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Molly Jones;2127172 a dit :
Ben peut être parce que c'est extrêmement rare quelqu'un qui marche en lisant dans la rue, ou plutôt qui lit en marchant (?)
Bah c'est pas spécialement rare...si ?
(en tout cas je le fais tout le temps :shity: je suis très maladroite mais j'ai développé un automatisme et j'ai aucun problème pour ça (sauf la fois où je me suis pris un poteau dans les genoux l'an dernier, ce batard avait surgit de nulle part))

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
_lilou_;2127167 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me regarde quand je marche en lisant dans la rue.

Surement que je me dis qu'avec un peu de chance, ce sera quand je la regarderais qu'elle se pétera la gueule sur un poteau, mais je suis sadique :cretin:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tangled;2127829 a dit :
Bah c'est pas spécialement rare...si ?
(en tout cas je le fais tout le temps :shity: je suis très maladroite mais j'ai développé un automatisme et j'ai aucun problème pour ça (sauf la fois où je me suis pris un poteau dans les genoux l'an dernier, ce batard avait surgit de nulle part))

[HS ON]
:yawn: (pour la phrase en gras)
[HS OFF]

Il m'arrive très peu de lire dans la rue, et je n'ai jamais croisé de gens lisant dans la rue, sinon...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Gravity;2126237 a dit :

:yawn: Je me souviens de celle là!
Il y a pas si longtemps j'en ai vu une belle, je ne sais plus dans quelle série, mais ça m'as marqué: "Don't let it sink in" traduit en "ne laisse pas rentrer le lavabo"... Mythique :yawn:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Sneezie;2128466 a dit :
Moi c'est le contraire, j'adore les gens qui mettent beaucoup de couleurs (même si ça fait fouillis). Je déteste les ensembles noir/marron/gris sans aucune originalité ou sans petit détail coloré (j'en porte bien sur, mais toujours avec un petit truc coloré). Manque de bol à ma fac, c'est le festival des filles/mecs habillés tous pareil, du coup je suis toujours contente quand je vois un peu de couleur. Ça dénote un peu de "la masse" je trouve, je me sens tout de suite attirée (:twisted:) vers la personne.
Idem je déteste les gens qui ne jouent pas sur la couleur, qui ne mettent que des couleurs sombres pour se fondre dans la masse(d'ailleurs j'ai remarqué que c'est un truc très français de penser que s'habiller sombre c'est bien s'habiller).
Je crois que c'est l'hiver que ca me déprime le plus de voir tout le monde habillé en mode enterrement.
Et le nombre de fois ou m'a interpellé dans la rue car j'étais assez visible avec mon manteau rouge,bonnet et écharpe jaune.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Binjoo;2128504 a dit :
Mais c'est quand même bien plus simple de s'habiller en noir. Je fais partie des gens qui considèrent qu'une petite robe noire, c'est le plus classe qu'on puisse faire (en s'habillant simple). En plus on peut pas dire que je mette des couleurs de vernis faciles à coordonner avec des vêtements, donc s'habiller en noir c'est le plus simple pour moi.
Et pour rejoindre ce que vous dites, le problème c'est que la couleur devient tout de suite excentrique, donc (pour ma part), les seuls trucs colorés que je trouve en magasins sont tout de suite assez... spéciaux, j'ai l'impression que les créateurs eux-même considèrent que dès qu'ils mettent de la couleur, ils sont obligés de faire des motifs/formes étranges avec.

Par contre, en soirée, ça m'énerve que tout le monde soit en noir. Du coup je me sens obligée de mettre un truc pétant pour mettre un peu de gaieté :happy:
J'avoue que tu m'étonne, je trouve que ce qu'on retrouve le plus facilement en couleurs vives c'est les basiques. Et je trouve ça marrant que tu accorde tes fringues à ton vernis plutôt que l'inverse, j'ai jamais envisagé la chose comme ça (mais en fait je mets pas de vernis, donc bon).
Pour le noir qui fait plus classe je comprends (même si moi aussi je préfère une petite robe rouge), mais personnellement quand je m'habille je me demande si c'est joli, pas si c'est classe. Et pour l'histoire d'accorder els couleurs vives ça ne me pose plus vraiment problème en fait, parce que je n'ai rien de noir dans mon armoire, c'est beaucoup de couleur-couleur ou couleur-gris. Par exemple vendredi j'étais habillée en bleu turquoise et jaune (chaussures et élastiques inclus) et c'est super bien passé. En fait pour moi tout le monde pense comme Sneezie, je trouve la couleur beaucoup plus attirante :nerd: (par contre moi j'adore le orange, le jaune, le bleu et le vert vifs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes