Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dee.;2259075 a dit :
Je ne comprends pas l'intérêt des 4x4 de ville.

Je ne pense pas que ce soit très utile pour rouler sur les boulevards! Après je comprends si on habite a la campagne ou qu'on utilise ses avantages (voiture qui va partout) souvent. Mais sinon pourquoi?

(J'aime pas les voiture, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une belle voiture, tant qu'elle roule, qu'elle est assez grande pour mettre tout ce qu'on veut ca me suffit.)

En fait, ce sont des faux 4x4. Ils en ont l'apparence, mais ne pourraient absolument pas être utilisés pour un safari :d

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Dee.;2259075 a dit :
(J'aime pas les voiture, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une belle voiture, tant qu'elle roule, qu'elle est assez grande pour mettre tout ce qu'on veut ca me suffit.)

Je suis à l'opposé de toi, pour moi une bagnole, c'est super important, toussah.
Pourtant, je ne comprends pas non plus l'émergence des 4x4 en ville... Le genre de 4x4 qui n'a jamais vu la queue d'une vache...

On peut aimer les belles bagnoles sans pour autant utiliser un 4x4, là pour le coup je pense surtout que c'est un sentiment de puissance qui se dégage, c'est la seule explication que je trouve...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Caperucita;2259001 a dit :
Enfin voilà, vive le mois de Mai, je peux porter mes robe encore jusqu'en Octobre sans qu'on me regarde bizarrement.

Moi qui suis assez frileuse, et bien avec deux paires de collants j'arrive à mettre des robes toute l'année, même en plein hiver... C'est une remarque un peu inutile, je sais, mais j'ai parfois plus chaud avec 2 paires de collants et des grosses chaussettes qu'avec un simple jean... :shifty:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
.Harleen Quinzel;2258480 a dit :
D'un autre côté, et même si ça n'a quasiment rien à voir, je ne comprends pas qu'on m'engueule / me fasse remarquer que c'est ridicule, lorsque je porte un gilet, un pull ou quoique ce soit du même style alors que tout le monde est en tshirt.
Quand je cherche un gilet ou un foulard au mois de mai j'ai toujours la remarque du "mais enfin t'en a pas besoin, c'est ridicule là".

Non mais ça va je fais ce que je veux hein x)... *

* réaction très primaire, soit, mais quand même ! :cretin:

Carrément !
Ca me fait penser qu'il y a 2 ans l'hiver etait tres proche, et je sors à mes collegue, que je cherche un short en jean, l'une d'elle m'a rigolé au nez "héééééé c'est plus la saisoooonn heiiin" nan mais heu j'en a envie LA maintenant et j'ai envie de le porter aussi maintenant alors je te M*rde ! 1 an apres, qui c'est qui mettait son short en hiver ?!... ma chere collegue evidemment...

A

AnonymousUser

Guest
methysta;2258412 a dit :
J'ai peut-être tort mais je pense que (pour certain en tout cas) c'est une référence à M.Mackey dans South Park qui utilise souvent cette expression.

Du moins à chaque fois que je la lis dans un message c'est à lui que je pense.

Je confirme ! Enfin quand moi je le dis (plutôt à l'oral, je trouve ça moche à l'écrit) c'est surtout en faisant référence à lui.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tangled;2258629 a dit :
J'ai tout le temps chaud, ça m'arrive de me retrouver en tshirt l'hiver etc, et je m'en fouts que les gens aient froid. Quand j'étais à Paris il faisait carrément beau, ma pote sudiste et qui a froid beaucoup plus facilement que moi et moi on se baladait en tshirt mais 90% des gens qu'on croisait avaient des vestes, on a halluciné. A la base je ne mets pas de jupes et cie, mais si c'était le cas je n'aurais aucun problème à les sortir toute l'année, je suis en tenue d'été assez tôt dans l'année et je ne vois pas le problème en fait. (j'espère que je suis assez claire et que je n'ai pas l'air de t'agresser, je voulais juste m'expliquer)

Dans le même genre je ne comprends pas pourquoi les gens frileux se plaignent qu'ils ont froid l'hiver alors qu'ils n'ont qu'un petit gilet. si t'as froid tu te couvres, c'est pas compliqué. qunfd il fait très froid je mets des gros pulls et c'est réglé, alors les gens qui se baladent à peine couverts et se pleignent j'avoue que j'ai du mal à comprendre, ils préfèrent crever de froid en étant "bien fringués" ?

Dans la lignée des gens qui ont chaud et ceux qui ont froid, j'avoue que je me suis déjà énervée après une nana à cause de ça (vous avez le droit de me frapper, mais ça m'a trop énervé). La nana vient au travail très légèrement vêtue et le PIRE, c'est qu'elle crève de froid. En mars, elle était déjà avec des chaussures ouvertes, jupes sans collants, pas d'écharpe, grand décolleté, manches courtes. Et elle enchaînait bronchite sur bronchite, se plaignait d'avoir froid (on était tous en écharpe / pull). Un jour je lui ai demandé : "mais t'as pas froid? C'est bizarre que tu sois tt le temps malade". Et elle m'a répondu que oui, elle caille, mais que c'est le style, elle veut "lancer la tendance estivale", et qu'il faut "souffrir pour être belle".

Je pense que je connais trop de fous.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
daffy duck;2261318 a dit :
C'est le tour de France que je comprends pas. J'aimerais être dans la tête des gens qui adorent (euh en fait non). Je peux pas rester scotchée pendant des heures à voir des gens pédaler. J'ai pourtant essayé, parce que je sais que pendant les jeux olympiques, des sports qui m'attirent pas du tout je me mets comme même à suivre et à apprécier. Mais là je bloque.

Ahh mais le Tour de France, c'est tout une ambiance. Il n'y a pas que le cyclisme. Moi aussi, je dois bien dire que si on ne montrait que les vélos pendant 6h, ça me ferait vite chier je pense.
Mais j'aime bien passer l'aprem devant le Tour de France en juillet. Bon je fais autre chose en même temps, de l'ordi, des mots fléchés, etc (oui quand je ne travaille pas mes étés sont passionnément passionnant). Bref, et donc j'aime bien. Quand ce con de Thierry Adam arrête de faire des commentaires faux et tout pourris, y'a des moments de silences, ou on entend que les bruit des hélices des hélicoptères qui survolent les paysages. Et c'est ça aussi le Tour, c'est la traversée de la France. Je suis sure que des tas de gens le regarde, parceque ça les fait voyager. Moi j'aime beaucoup écouter les histoires de Jean-Paul Ollivier qui raconte l'historique de tel village, où l'histoire de la construction de telle église. J'ai l'impression d'apprendre tout un tas de petites anecdotes intéressantes sur l'histoire et la géographie française.
Pour moi, regarder le Tour de France sans le son a évidemment beaucoup moins d'intérêt. Avec le son, on découvre toute cette ambiance sonore qui donne son attrait à l'évènement : les cris des gens sur le bord de la route, les bruits d'hélicos ou de vélos, etc... Du silence et hop le bruit de la foule, du silence et hop une anecdote sur la Loire, ... Je trouve ça presque apaisant.
Sinon pour la course en elle-même, je trouve ça fort de les voir faire ce qu'ils font, leurs échappées, leurs moments de bravoure, leurs faiblesses, leurs victoires, etc...
Pourtant le cyclisme le reste de l'année, ça me fait chier, parceque justement il n'y a pas le même délire autour. Mais comme je suis le Tour à la télé tous les ans, et ben je connais les coureurs, et du coup forcément c'est plus intéressant de suivre les progressions des différentes équipes.

Après il y a forcément des gens, fan de vélo, qui sont très concentrés sur l'aspect "cyclistique" de la chose. Mais je pense que si les audiences sont si bonnes, c'est que regarder le Tour de France c'est plus que regarder du cyclisme, c'est regarder un évènement, partager une ambiance, découvrir des images, un pays.

Et pour avoir souvent assisté à des étapes en vrai, telle une grosse touriste en short et bob, interviewée par Gérard Holtz, c'est assez cool comme ambiance. C'est populaire quoi ! (et puis on a des échantillons de Cochonou gratuit, et ça, ça n'a pas de prix)

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Azaëlle;2258244 a dit :
Je ne comprends pas vraiment les filles, qui, dès qu'il y a UN rayon de soleil (avec masse de vents, donc en général t'as des gens avec un jean et un petit gilet, pas comme si c'était l'été de la canicule) sortent toute la panoplie de robes bustiers et tongs, surtout en plein centre commerciale.

Enfin, je juge pas, je comprends pour une tenue à la plage, mais là, à part pour se faire remarquer, j'ai pas trop saisi le truc des deux jeunes filles que j'ai croisé aujourd'hui.

Bon moi je suis frileuse, alors je suis du genre à jamais me ballader sans un gilet et une écharpe, mais bon si j'en avait la possibilite, comprendre si j'avais pas froid en dessous de 28 degrès, je vois pas pourquoi je me priverais de m'habiller en mode été alors que j'en ai envie, juste pour faire comme tout le monde.

Sinon ca me fait penser que je perçois pas le froid de la meme façon en haut et en bas du corps. Donc je me plains souvent que j'ai froid (la clim est à fond dans le bureau dès le matin, parce que y'a que des mecs et ils ont toujours chaud), enfin, je me plains même pas, je porte mon écharpe et ma veste. Et à chaque fois on me dit "t'as froid ????... en même temps si tu te couvrais les jambes t'aurais plus chaud". FAUX ! Cette phrase à le don de me mettre hors de moi. Je peux très bien me ballader en doudoune + short et collant l'hiver sans avoir froid, et avoir un pantalon et un manteau moins chaud et me les cailler grave. Que je sois en pantalon ou non c'est pas ca qui fait que j'ai froid ou pas. Ce sont mes bras et mon dos qui ont froid et qui fait que oui même s'il fait 20 degrès, je porte une petite veste et une légère écharpe (pantalon ou pas) !

HS : Ce qui me fait penser (oui je pense beaucoup :lunette:), ici je vois plein de madz qui disent qu'elles sont souvent en jupe/short mais quand je me ballade dans les transports je me sent seule, alors je me demande, où vous cachez vous ? Je millite pour plus de filles aux jambes découvertes :cretin:

Ah oui et stop aux leggins avec tout et n'importe quoi, ça attriste mon petit coeur !
PS : Ce HS est à prendre au second degrés, je veux pas que la ligue des pro-legging me fasse un procès :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
daffy duck;2261318 a dit :
C'est le tour de France que je comprends pas. J'aimerais être dans la tête des gens qui adorent (euh en fait non). Je peux pas rester scotchée pendant des heures à voir des gens pédaler. J'ai pourtant essayé, parce que je sais que pendant les jeux olympiques, des sports qui m'attirent pas du tout je me mets comme même à suivre et à apprécier. Mais là je bloque.

C'est vrai que quand on ne suit pas forcément le cyclisme, regarder tous les jours 4h de vélo, ça peut être long. Ma soeur non plus ne comprend pas comment je peux passer tout ce temps à regarder des gens rouler. Mais en fait, c'est parce qu'à force de regarder (et je ne me contente pas du Tour de France non, j'enchaîne tous les Tours haha : Tour d'Italie, Tour d'Espagne, Tour de Suisse, Tour de Californie, Tour de Pologne.. bref, y en a tout plein des Tours ainsi que d'autres courses), on s'attache aux coureurs, forcément. Et finalement, ce que j'aime regarder, ce n'est pas tant les efforts ou exploits des coureurs, mais plutôt les petits moments rigolos, les anecdotes sympas.

Sérieusement, j'adore observer les coureurs dans le peloton. Y a tellement de choses qui s'y passent ! Alors oui, quand on ne connaît pas les coureurs, ce ne sont que des petites choses insignifiantes, voir 2 coureurs blaguer un peu, quel intérêt ? Mais si par exemple, l'un d'entre eux est Denis Menchov, un cycliste que je n'ai quasiment jamais vu sourire (et qui est connu pour ne quasiment jamais sourire), alors oui, ça a de l'intérêt. Il y a beaucoup de petites choses qui me passionnent : essayer de trouver que représente(nt) le ou les médaillons d'un cycliste, comparer les lunettes de soleil des uns des autres, trouver ceux qui ont des tatouages.. Et puis, il y a les cyclistes qu'on a repéré : tiens, celui-là est toujours en train de papoter, un autre imite le poisson quand il roule (celui là, ma soeur aussi l'a repéré, qu'est-ce qu'on rigole quand on le voit !).. Ce doit être mon côté commère. :)

Puis il y a aussi le public et les paysages qui sont intéressants à regarder, évidemment. Et les commentateurs à écouter (Paulo la science, Jalabert..). Enfin Thierry Adam passe son temps à dire des bêtises, mais c'est ça qui est drôle, aussi. Et puis sinon, il y a d'autres commentateurs qui me font souvent rire sur Eurosport par exemple, comme il y a justement souvent de (longs) moments de répits lors d'une course, les commentaires peuvent parfois être plus légers et drôles. :)

Bref, là c'est surtout les moments où il n'y a pas vraiment d'intérêt sportif pendant la course, après, quand la course se décante et qu'on assiste à plein d'attaques ou de retournements de situation, là bien sûr, je me focalise sur la course et non plus sur les petites anecdotes du peloton. Donc au final, j'ai peu de temps pour m'ennuyer ! Surtout que pendant le Tour, j'ai toujours un cahier avec moi pour noter les petits moments importants (qui peuvent être drôles, tristes ou décisifs) que je re-regarde le soir sur Pluzz haha. :P

Bref, la passionnée a parlé, voilà. :happy:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
-Loreleï-;2261331 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut être assez con pour marcher sur les pieds des gens dans les transports, surtout quand le bus/métro est pas bondé. Non mais putain quoi, les pieds c'est dans le prolongement logique du corps, faut être teubé pour pas s'en douter. Je pourrais tuer pour ça! Puis c'est jamais un petit marchage délicat, non non, toujours la grosse lourdasse/ gros lourdaux qui en plus ne s'excuse pas ou à peine.

Dans le même genre dans les soirées je supporte pas lorsque les gens me poussent violemment ou me rentre dedans alors que derrière moi il y avait au moins 300m d'espace. A part le fait qu'ils soient bourrés je saisis pas comment ça peut arriver.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je ne comprends pas que les stylistes de prêt-à-porter abordable n'aient toujours pas compris qu'il faut mettre une DOUBLURE pour les robes/jupes d'été claires. Marre de tous ces beaux modèles auxquels on doit renoncer car avec on voit en transparence ta culotte et ton soutif!

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Pour la culotte, je mets un joli shorty assorti à la robe quand ça arrive (au moins, ça fait propre), mais c'est clair que c'est pénible.

Sinon, je ne comprends pas Jersey Shore. Je suis tombée dessus hier soir sur MTV...
Je voudrais vous dire ce que j'ai ressenti, mais je ne trouve pas les mots, c'est un mélange d'étonnement, de consternation, de tristesse et d'incompréhension.

Pourquoi ces gens sont-ils oranges ? C'est quoi le but de l'émission ? C'est quoi ce maquillage à la truelle façon Picasso ? Pourquoi tout le monde couche avec tout le monde sans pouvoir s'encadrer ? Pourquoi Snookie (le plus gros WTF de ma vie) ?

Et surtout, pourquoi ? :eh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes