Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne comprends pas, lorsque je dis que j'aime repasser, qu'on essaie par tous les moyens de me prouver par A+B que c'est tout pourri : "Je déteste repasser ! C'est vraiment une tâche ingrate... quoi ?! Tu repasses même tes draps ?! Mais t'es folle !". Mmmh... j'aime repasser, ça me détend, et si ça m'amuse de perdre du temps à lutter contre les plis, c'est MON problème !
Ce n'est pas parce que je fais quelque chose qui ne te plait pas personnellement que c'est foncièrement mauvais...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Gringo;2267261 a dit :
Ce qui devrait être obligatoire c'est un limiteur de vitesse sur toutes les nouvelles voiture et pas en option. Tu bloques à 90 et puis basta t'auras beau appuyer tu dépasses pas.
Oh si si, le principe d'un limitateur de vitesse n'est pas de laisser la voiture se débrouiller toute seule, ce serait trop dangereux !
Quand tu fais fonctionner le limitateur, tu n'as plus à toucher à rien, la voiture avance à la vitesse que tu lui as donnée, mais si tu poses le pied sur l'accélérateur tu reprends le contrôle automatiquement. Il faut être capable de reprendre la main à tout moment, sinon imagine que tu doives faire face à un événement inattendu/dangereux, tu ne pourrais pas réagir.

Mais sinon c'est vrai qu'un limitateur de vitesse, c'est la vie. Sans, je suis sans cesse le nez collé au compteur pour vérifier que je ne dépasse pas la limite, et du coup je regarde moins ce qui se passe autour.... Alors qu'une fois que tu sais que tu roules à 100, tu n'as plus à mobiliser de ressources attentionnelles pour vérifier ta vitesse, donc tu es bien plus vigilant à ce qui se passe autour, et c'est beaucoup plus sécurisant !

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Dies Irae;2271331 a dit :
Oh si si, le principe d'un limitateur de vitesse n'est pas de laisser la voiture se débrouiller toute seule, ce serait trop dangereux !
Quand tu fais fonctionner le limitateur, tu n'as plus à toucher à rien, la voiture avance à la vitesse que tu lui as donnée, mais si tu poses le pied sur l'accélérateur tu reprends le contrôle automatiquement. Il faut être capable de reprendre la main à tout moment, sinon imagine que tu doives faire face à un événement inattendu/dangereux, tu ne pourrais pas réagir.
Oui ce que je voulais dire c'est qu'avec un limiteur t'as beau être pied au plancher, tu ne dépasses pas la vitesse que tu as fixée. Il n'y a pas besoin de contrôler la pression du pied pour éviter que la voiture accélère.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
_lilou_;2272009 a dit :
Peut-être parce qu'on perçoit bien plus facilement le second degré : je vois assez mal comment une fille pourrait violer un homme ;)

Je peux t'assurer que c'est déjà arrivé à un homme de se faire violer par une femme.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Gringo;2271941 a dit :
Oui ce que je voulais dire c'est qu'avec un limiteur t'as beau être pied au plancher, tu ne dépasses pas la vitesse que tu as fixée. Il n'y a pas besoin de contrôler la pression du pied pour éviter que la voiture accélère.
Non justement, si tu es pied au plancher, tu accélères. Si tu veux rester à la vitesse que tu t'es fixée, il ne faut pas toucher l'accélérateur, sinon tu reprends aussitôt la main sur le véhicule (sinon ce serait trop dangereux, il faut à tout moment et très rapidement pouvoir freiner ou accélérer, sans avoir à désactiver le limitateur)

Enfin c'est comme ça que ça fonctionne sur la voiture de mes parents...

A

AnonymousUser

Guest
En droit, est reconnu comme viol toute pénétration non consentie. La fellation a donc posé problème puisque c'est l'homme qui pénétrait mais désormais on le considère comme un viol.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Eriador;2272365 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi David Fincher fait le remake de Millenium. Le film original (qui est suédois) est parfait, fidèle au livre, Noomi Rapace est incroyable dans le rôle de Lisbeth, pourquoi vouloir le refaire à la sauce américaine ? Je ne vois pas l'intérêt de se réapproprier un film qui a très bien marché, surtout deux ans après, c'est pas comme si le film original avait 20 ans.
Ah je ne savais pas qu'il voulait faire ça... bah il aura du mal à trouver mieux qu'elle :erf:

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Dies Irae;2272037 a dit :
Non justement, si tu es pied au plancher, tu accélères. Si tu veux rester à la vitesse que tu t'es fixée, il ne faut pas toucher l'accélérateur, sinon tu reprends aussitôt la main sur le véhicule (sinon ce serait trop dangereux, il faut à tout moment et très rapidement pouvoir freiner ou accélérer, sans avoir à désactiver le limitateur)

Enfin c'est comme ça que ça fonctionne sur la voiture de mes parents...
Je crois que tu as un régulateur. Tu bloques une vitesse par un bouton puis ta voiture avance toute seule sans que tu touches au pédales. Si tu y touches tu reprends le contrôle.
Un limiteur, il faut appuyer sur l'accélérateur pour avancer, si tu lâches les pédales la voiture ralentit. Par contre tu ne peux plus dépasser la vitesse limite enregistrée, pour pouvoir la dépasser il faut désactiver le limiteur.

A

AnonymousUser

Guest
Lissia;2272628 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi mon ventre bronze rapidement quand mes jambes sont aussi blanches qu'un cachet d'aspirine après 2 mois d'exposition intensive au soleil.:gonk:

Pareil, mes jambes ne bronzent jamais même si je les expose de la même façon que le reste de mon corps. Ca fait un bronzage super sexy. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vise personne...

Mais je ne comprends pas les filles qui, dès leur premier post, ouvre un sujet pour demander à ce qu'on leur cherche une fringue ou autre.
Je trouve ça un peu déplacé, le mot est peut-être un peu fort, mais en tous cas ça me gène qu'elles ne prennent pas le temps de s'intégrer, de parler avec les autres. Ce contenter de "débarquer" pour faire une demande de suite, de cette façon, c'est dérangeant je trouve. Et du coup, la plus part du temps je n'ai pas envie de prendre le temps de répondre...

Après, il y en a surement certaine qui ont réellement envie de participer au forum, mais la manière de faire est maladroite.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
little-berry;2272788 a dit :
Je ne vise personne...

Mais je ne comprends pas les filles qui, dès leur premier post, ouvre un sujet pour demander à ce qu'on leur cherche une fringue ou autre.
Je trouve ça un peu déplacé, le mot est peut-être un peu fort, mais en tous cas ça me gène qu'elles ne prennent pas le temps de s'intégrer, de parler avec les autres. Ce contenter de "débarquer" pour faire une demande de suite, de cette façon, c'est dérangeant je trouve. Et du coup, la plus part du temps je n'ai pas envie de prendre le temps de répondre...

Après, il y en a surement certaine qui ont réellement envie de participer au forum, mais la manière de faire est maladroite.

Je comprend totalement dans le sens où on a une vision du forum madmoizelle comme étant plus une famille, un refuge, qu'un forum quelconque. Mais pour des gens de l'extérieur, c'est juste un forum où tu échanges si besoin et basta.
Une mad m'avait conseillé un forum sur l'Italie, et j'y ai créé un compte juste pour créer un topic dans le but de demander des renseignements. C'est pas plus con que ça, mais effectivement les habitués de ce forum ont dû me trouver un peu sans-gêne de ne même pas me présenter ou tenter de m'intégrer, mais en même temps ça n'est pas ce que je recherchais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes