A
AnonymousUser
Guest
Alberte;2274242 a dit :Je comprends un peu et en même temps ça me laisse perplexe. Quelque part, ça veut dire qu'on répondra plus facilement à ses "copines" (celles a qui on a déjà parlé) qu'à des inconnues. Je suis pas sûre que ça aide les gens à s'intégrer, en fait ! On peut s'intégrer par le fait d'avoir eu des réponses à nos questions quand on en avait besoin .
Disons qu'un forum, (et surtout celui de madmoizelle) c'est un peu un "petit monde virtuel", et je trouve ça assez étrange que d'arriver, sans même être passer par la case "présentation des nouvelles" (pas indispensable hein je le sais bien), pour faire une demande.
Il y a des tas de madz à qui je n'ai jamais parlée, je suis sur le forum depuis peu, mais ça ne m'empêche absolument pas de leurs répondre !
Je ne blame, ni n'exclue personne. Je trouve ça simplement maladroit. D'une parce que ça donne tout de suite l'image d'une "fille de passage", et de deux, parce que si on considère comme moi qu'un forum est un lieu social à part entière, alors ce n'est pas forcément la meilleure manière de faire.
Voilà voilà.