Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne comprends pas les mères qui ne s'occupent pas de leurs enfants ... J'explique : Aujourd'hui en ville j'ai vu une mère (assez jeune, de mon âge - donc la petite vingtaine) qui se baladait en ville avec ses copines et son fils de 4 ou 5 ans. Seulement, elle le laissait bien 3 ou 4m derrière elle, tout seul, et lui criait dessus quand il s'arrêtait devant les magasins de jouets. Pour le faire avancer plus vite elle le trainait par son t-shirt :angry: , le poussait en donnant un coup sur sa tête pour le secouer et s'en plaignait auprès de ses amies ...etc

J'étais réellement choquée quand j'ai vu ça, ça m'a rendue triste pour le petit ... Limite si j'avais pas envie de l'attraper à travers la fenêtre du bus (mais le kidnapping c'est mal).

Bordel, quand tu fais un enfant, tu l'assumes et tu le traites avec un minimum de respect ! :stressed:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
M.Sheep

C'était ptet son petit frère :shifty:. Enfin, cela dit, ça n'excuse pas une attitude aussi violente !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
M.Sheep;2357265 a dit :
Je l'ai entendu l'appeler "Maman" :/

Ha d'accord ! Enfin, je disais ça parce que des fois quand je vois de jeunes filles avec un bébé certains pensent directement que c'est le leur, alors que bah... pas forcément quoi :happy:.
(voilà, parenthèse refermée)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne comprends pas les gens qui enchérissent sur eBay alors que l'enchère finit plusieurs jours plus tard. À part leur permettre de faire monter le prix pour payer plus cher, je ne comprends pas la logique... Cassez-vous, merde ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Moi ça me fait rire parce que quand je me mets en robe / jupe (je rajouterai bien Short mais j'en ai jamais porté) je me sens plus vue comme quelqu'un de laid qui devrait pas "s'exposer" que comme un morceau de viande ou une femme sexuellement attirante.

Finalement dire ça c'est quand même avoir une putain de confiance dans son potentiel sexuel, et moi ça me fait dire j'aimerai bien pouvoir m'imaginer que les gens me considèrent ainsi ^^.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne pense pas qu'il soit très prétentieux de constater que l'on peut avoir affaire à des regards pervers quand on se ballade en short,jupe,n'importe quel bout de tissu qui dévoile les jambes en gros.Je subis des regards et des remarques de temps à autre,mais quand je suis en short,c'est clairement accentué.Les commentaires se font plus salaces,les regards plus appuyés,déplacés,agressifs même(parfois).Bien sur et heureusement cela n'arrive pas à chaque fois,mais cela arrive.

15 Juin 2011
684
481
844
-Loreleï-;2367974 a dit :
C'est une vraie incompréhension et je veux bien des réponses :

Je ne comprends pas les filles qui disent que quand elles sont en jupe ou en short les regards des hommes sont systématiquement pervers, qu'elles se sentent prises pour de la viande.
Je suis hyper souvent, voire toujours en été, en short très court, et vraiment je ne vois aucune différence dans les regards, je ne me fais pas plus ou moins aborder. Après c'est peut-être moi qui suis un boudin en short :yawn:

Et deuxième truc, pourquoi "morceau de viande" enfin je sais pas si je vois passer un mec trop bien gaulé, bah oui je le regarde, oui je me dis que je me le taperais bien, mais pour autant je le vois pas comme de la viande.

Alors je veux bien de l'explication sur ces deux points :
vraiment vous sentez une différence selon votre tenue?
et pourquoi un type pourrait pas vous trouver sexy sans que ce soit pervers?

Je ne trouve pas qu'en robe ou jupe les regards soient forcément plus insistants, mais il me semble en tout cas qu'ils sont plus fréquents. Et effectivement, certains regards sont au mieux flatteurs, au pire pas dérangeants. Mais il y a des regards qui ne sont clairement pas bienveillants, qui sont lubriques, lourds... et qui parfois s'accompagnent de commentaires réellement déplacés.

Pas plus tard qu'hier, j'étais en jean, baskets, rien d'aguicheur donc (et quand bien même d'ailleurs...) et un mec m'a matée pendant dix bonnes minutes à la terrasse du café avant de me murmurer en partant : "je te la mets quand tu veux."

Et j'aimerais bien dire que ces comportements sont rares mais pour moi, ils ne le sont pas. Je vis à Paris, et je ne me prends pas souvent de remarques méchantes mais certains regards sont vraiment super violents. Ce n'est pas dur d'ailleurs de descerner un regard qui dit "tu es belle" ou "tu es sexy", et un regard qui dit : "toi chiennasse, je te baise."

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
C'est pas la première fois que je vois des mads dire qu'elles ont des regards désagréables et qu'on s'adresse à elle de façon vraiment, au mieux, pas glamour, au pires violentes. J'ai fini par me demander pourquoi, à moi ça, marrivait jamais alors que je me ballade en jupe et short en région parisienne et paris.
Et en fait, j'ai remarqué que pour le savoir j'ai du changer mon comportement. C'est a dire que je regarde pas les gens naturellement, du coup, je sais pas qu'ils me regardent et ils ne m'adressent pas la parole par la meme occasion, ça parait con mais c'est vrai :cretin: .Maintenant, à partir du moment ou jme dit "ok des types un peu louche", je fais attention et effectivement j'ai plus de remarques (au final je m'en serais bien passé ), mais jusque la jamais rien de mechant ... Faut dire sur les 3 ou 4 fois ou c'est arrive faudrait vraiment que j'ai la poisse :s.

Du coup en ignorant les gens je pense qu'on attire moins l'attention que quand on croise un regard (c'est pas franchement une découverte, mais j'imagine que c'est dans la nature humaine de faire attention aux autres) :happy:

C

celeste-san-2

Guest
Breathe.Me;2372279 a dit :
C'est-à-dire? :)

Mon meilleur ami ( qui a 31 ans soit dit en passant ) , à qui je plais ( il ne s'en est jamais caché ) plutôt que de me draguer/ faire la cour /proposer un rdv : un-truc-normal-quoi ... m'a tout simplement demander si samedi soir je voulais dormir chez lui pour qu'on couche ensemble.... ( pas dans l'optique d'être sex friend mais qu'on se mette ensemble )

:stare:

et quand j'ai dis non , monsieur s'est vexé ... :facepalm: ne comprenant pas pourquoi

d'ailleurs aujourd'hui , en discutant , il me balance d'un coup " ah tiens , j'vois mon ex samedi du coup ( je peux pas la blairer ) , on va surement coucher ensemble "
je lui répondu " euh ok sympa ... "
et il me sort " quoi ? si t'es pas contente qu'avait qu'à dormir chez moi " ( d'un ton blessé pas haineux ) Oo

WTF ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes