Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
-Loreleï-;2352765 a dit :
Bah je suis comme ça moi. Je ne considère pas abimer ma peau parce que j'y fais attention (je protège et je ne fais pas d'UV au long de l'année) mais oui j'attends de l'été d'avoir largement mon quota de bronzage et le plus possible pour que ça tienne de plus en plus. Peut-être que toi tu es jolie juste avec quelques couleurs ou même sans bronzage (et j'envie les filles comme ça), moi je ne me sens bien que quand je suis ultra bronzée, c'est ce qui me va le mieux.

Mon dieu loin de là :lol: mais je n'ai de toute façon pas l'option bronzage, j'ai "blanc" ou "méchant coup de soleil" (et même sous écran total) donc bon. Enfin je parlais de cas "extrêmes", tu dis toi-mêmes que tu fais attention et que tu prends des précautions, donc tu as l'air d'être assez modérée vis-à-vis de ça :)

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
daffy duck: J'adhère totalement à ce que tu viens de dire
worthy.gif
je n'ai même pas pu regarder l'emission jusqu'à la fin tellement les candidats (ou plutôt leurs commentaires) m'horripilès. Ils sont qui pour juger de ce qui est "Africain" ou non? Et cette manière de toujours parler de l'Afrique comme un pays et de tomber dans les clichés...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
siuoL;2351836 a dit :
Donc j'ai mis mes feux de détresse, et là Grognasse derrière moi klaxonne, me double par la gauche, s'arrête à ma hauteur, baisse sa fenêtre et me dit
« Non mais pour qui vous prenez-vous ??? Vous bloquez la circulation il faut vraiment n?en avoir rien à faire !! On ne fait pas n?importe quoi sur la route !!! Vous êtes une aberration apprenez à conduire ! »

Elle est drôle celle-là, comme si on s'amusait à faire exprès de bloquer la circulation...
Mais globalement, je trouve les gens bien trop nerveux et intolérants sur la route. Tout de suite quand on fait une erreur, les gens s'énervent et klaxonnent comme s'ils se prenaient pour des justiciers de la route, c'est n'importe quoi.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
daffy duck;2352868 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui veulent qu'on leur serve du cliché. .
Tu as absolument raison. Je ne supporte plus du tout cette emission car les peu de fois où j'ai regardé quelques épisodes, il y avait toujours "non, je ne m'attendais pas à ça, je suis déçue" parce qu'ils étaient persuadés qu'un invité allait faire ça ou ça, se devait d'agir de telle façon car c'était un jeune/un étranger/un original. J'ai eu l'impression que certains invités avaient déja imaginé tout le scénario de la soirée et se plaignent à chaque fois que ce n'est pas exerctement ce qu'ils attendaient.

Il y a aussi le principe des notes données par les candidats, ils sont juges et jugés (au fond, c'est le principe, c'est normal) mais je me rappelerai toujours de la femme qui disait "Ma belle-mère m'a dit que pour être sure de gagner, je dois donner de mauvaises notes aux autres, ahaha" bon, après, elle a par la suite toujours donné des notes inférieures à celles que donnaient les autres.

Je n'arrive pas on plus à comprendre qu'un candidat donne une moins bonne note parce que l'hôte a donné quelque chose qui ne lui plaisait pas. Au fond, si telle personne n'aime pas le basilic ou les huitres, ce n'est pas de la faute du cuisinier, il ne pouvait pas savoir! Je suis d'accord qu'il y a certains plats plus à risques que d'autres mais il y avait une invité qui n'aimait pas du tout un plat à cause d'un petit ingrédient. L'hôte lui a gentiment fait une toute autre assiette en un temps record et l'invité trouvait encore un moyen de se plaindre "oui mais il aurait du prévoir, voyons!"... On ne va tout de même pas demander à tout les candidats de faire un double menu au cas où quelqu'un n'aimera pas la petite rondelle de tomate cachée au fin fond du plat initialement prévu?!

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Petitpied56;2354496 a dit :
Je comprend pas non plus pour les pannes de voitures, les gens pensent qu'on s'arrête n'importe où par plaisir.

La première fois que ma caisse m'a lâché, c'était coupure totale du moteur j'ai eu le temps de me mettre sur le côté donc sur la bande cyclable (pas trop le choix pour le coup) je mets mes warning, mon gilet jaune, mon triangle et je me réinstalle dans ma caisse pour appeler mon père savoir ce que je devais faire (si j appelais la dépanneuse où s'il il pouvait venir m'aider) et là un cycliste passe et crache sur ma vitre, j'ai trop halluciné.

Deuxième panne, mon câble d'embrayage lâche en plein milieu d'un point, je fais ce que je peux encore pour me mettre le plus sur le côté, à nouveau gilet jaune, warning, triangle et je m'installe en attendant mon père (il mets 2h à arriver car il habite à 1h de route et était au boulot donc bah moi j'attends tranquille dans ma caisse car je veux pas l'abandonner sur un pont comme ça) et là une conne à vélo m?engueule en me disant qu'il faut pas se garer là et dégager la piste cyclable (alors que cette crétine roule pas dessus mais sur le trottoir depuis le début) mais là pour le coup j'ai pas été déstabilisé, je suis sorti de ma caisse et je lui ai dit un truc du genre " pcq tu crois que je suis garé là avec un triangle, des warning et un gilet jaune pour attendre un pote et qu'après je repars, il t'es pas venu à l'idée qu'une voiture ça tombe en panne... " elle a continué son chemin genre elle m'entendait pas, j'avais envie de la jeter par dessus le pont :@

désolé pour le long post :$ mais étant tjrs respectueuse des pistes cyclable (j'ai un père cycliste donc j'ai tjrs bien appris à y porter attention) ça me gave quand il juge comme ça alors que quand même tout les indices sont là pour montrer que je suis en rade et pas stationner pour téléphoner, attendre ou que sais-je encore.

Je commence par préciser que ça n'a rien à voir avec toi parce que c'est clair que quand on est en panne (gilet, signalisation...) c'est différent. Mais du coup tu m'y fais penser.

Je ne supporte pas les gens en voiture arrêtés sur les pistes cyclables. (oups je suis pas sur le bon topic ! tant pis) Jamais je n'irai jusqu'à cracher sur la vitre, c'est un manque de respect total (en même temps, le type qui stationne sur la piste, il manque aussi complètement de respect, à la fois du code de la route et des cyclistes). Mais sérieusement quoi j'ai la jambe qui me démange de leur donner un coup de pied dans l'aile, ce qui me retient c'est que je ferais plus de mal à moi qu'à la voiture. Et je ne me gêne pas pour klaxonner (avec ma petite sonnette, c'est ridicule mais bon).

Sinon je ne comprends pas les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route. Qui passent au rouge et prennent les rues à contre-sens. Et le pire : qui prennent LES VOIES DE BUS à contre-sens. Déjà dans le bon sens c'est dangereux et personnellement j'évite, mais alors à contre-sens, c'est suicidaire je trouve.
Voilà, ça c'est bien un "je ne comprends pas" et pas un "je ne supporte pas", parce que tant qu'ils me coupent pas la route je m'en fiche, mais c'est pour eux quoi, c'est hyper dangereux.
Je ne suis pas irréprochable non plus (j'avoue, je passe à l'orange...), mais il y a quand même des trucs à ne pas faire.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne comprend pas que lorsque les gens conduisent, leurs personnalités changent.
Par exemple, perso, je me trouve assez vulgaire au volant alors que le reste du temps je ne le suis pas du tout.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
L'histoire avec les pannes de voiture me rappelle une fois où j'étais dans le RER. C'était après un enième problème le train était plus que blindé jetais dos a la porte avec le truc pour appuyer derriere moi, mais je pouvais à peine respirer donc pas bouger. On arrive à un arrêt et donc jessai de me decaler un peu pour que la personne à coté de moi, qui elle etait face à la porte, appuie sur le bouton, puisque me retourner c'était tendu. Sauf que le temps de ça (vraiment pas long), au moment de descendre une vieille meuf aigrie s'arrête, (donc empeche les gens de descendre au passage) pour me dire "AH FRANCHEMENT C'EST PAS MALIN D'EMPECHER LES GENS DE DESCENDRE ESPECE DE PETITE CONNE" (en parlant du fait que j'ai pas appuyé sur le truc de la porte).
Euh WTF :Puppyeyes je sais meme plus cque jai marmonné j'arrivais à peine à parler mais j'ai vu vraiment tout rouge, entre l'envie de fondre en larme et de la jeter sous le train. J'avoue quoi, c'est ma grande passion d'empecher les gens de descendre d'un RER blindé... ca pourrait me permettre de respirer en plus :stare:

Et donc au passage j'en profite pour dire que je comprends pas à quoi ça sert de s'énerver dans des moments pareil. Je comprends bien qu'on soit agacé par la situation mais ça sert à quoi de gueuler sur les gens ou gueuler tout court dans sa moustache (ouais c'est un peu contradictoire mais c'est pour dire tout seul quoi) en disant que c'est déplorable que y'en à marre gnagna. Bordel on est tous dans la même situation ca changera rien de râler ca fait juste rendre l'atmosphère stressante en plus d'être déjà très désagréable ...

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Queen Bitch;2356540 a dit :
Mais voilà, je ne comprends pas la tragédie qu'il y a derrière le fait de devoir baisser la lunette. Peut-être que c'est un acte si dégradant que je refoule le traumatisme à chaque fois. :yawn:

Et puis ça va dans les deux sens, pourquoi ça serait à l'homme de baisser la lunette et non pas à la femme de la lever ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Iaoranamoana;2356578 a dit :
Ah oui un je ne comprend pas qui me trotte dans la tête depuis un moment. Pourquoi une femme aurait le droit de gifler un homme (genre le mec a été goujat) et l'inverse est carrément impensable ? Même moi ça m'arrive de rire quand une fille dit "il a été lourd, je l'ai giflé !", alors que si l'inverse arrivait je m'étranglerai. C'est bizarre.

Entièrement d'accord, ça me dépasse, ces femmes qui frappent les hommes. et tout le monde sourit, haha. pour moi, une femme qui fait ça se considère inférieure à un homme, rien que ça. D'ailleurs l'instant d'après elle te dis qu'elle est une chieuse. l'homme lui, serait violent.

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Rrose Sélavy;2356710 a dit :
Je cite juste pour ajouter que, il me semble avoir lu un jour (et c'est peut-être des conneries mais en même temps ça ne m'étonnerait pas énormément) qu'il y a plus de bactéries sur un portable que sur les cuvettes...

J'ai entendu ça aussi,le pire étant les claviers d'ordinateurs.

A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2356816 a dit :
Je venais expliquer exactement la même chose: le fait de baisser juste le petit rond, je m'en moque, pour moi quand tu termines, et avant de tirer la chasse, tu fermes tout pour empêcher les projections de saletés et de bactéries. Ce qui fait donc que homme ou femme, t'es censé tout refermer une fois que t'as fini. ( et accessoirement, ça permet aux hommes qui savent pas faire pipi sans en mettre partout d'être obligé de tout soulever d'un coup, et quand tu vas après eux tu te retrouves pas les fesses trempées :) )

Oh oui...:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je demande à ma pote si elle est contente de sa mutation : elle n'a pas besoin de déménager, elle est juste nommée dans le collège de la même ville alors qu'on était au lycée ensemble ( :sad: ) . Elle me dit que son service sera de 14h et elle sera payée comme si elle en faisait 18. Elle me répond que non, elle n'est pas contente. :oo: Soit j'ai mal capté quelque chose, soit elle fait sa (grosse) pénible et elle a pris le masque du prof qui se plaint tout le temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes