Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui postent des vidéos pourries de concerts (youtube ...), genre on n'entend même pas le chanteur/groupe, t'as un mec qui empêche de voir la scène, une fille qui gueule, et le mec qui film qui parle avec son pote à droite...

Nan mais quel intérêt franchement ? A chaque fois ça m'énerve, je trouve un live d'une chanson que j'adore, toute contente, je clic, et je tombe sur ça. Les gens ont vraiment rien à foutre parfois. (Et ça me fait m'énerver toute seule) BORDEL.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Anne Bonny;2755370 a dit :
Les gens qui postent des vidéos pourries de concerts (youtube ...), genre on n'entend même pas le chanteur/groupe, t'as un mec qui empêche de voir la scène, une fille qui gueule, et le mec qui film qui parle avec son pote à droite...

Nan mais quel intérêt franchement ? A chaque fois ça m'énerve, je trouve un live d'une chanson que j'adore, toute contente, je clic, et je tombe sur ça. Les gens ont vraiment rien à foutre parfois. (Et ça me fait m'énerver toute seule) BORDEL.
C'est clair ! D'ailleurs je ne comprends/supporte pas les gens qui passent leur concert derrière leur écran de portable, à filmer des vidéos toutes floues avec un son saturé. Mec, t'es en face de tes idoles, tu pourrais lâcher ton portable deux minutes et profiter de ce moment magique, zut !

A

AnonymousUser

Guest
Satin;2756179 a dit :
C'est clair ! D'ailleurs je ne comprends/supporte pas les gens qui passent leur concert derrière leur écran de portable, à filmer des vidéos toutes floues avec un son saturé. Mec, t'es en face de tes idoles, tu pourrais lâcher ton portable deux minutes et profiter de ce moment magique, zut !

Bien d'accord, c'est du gâchis et une perte de temps...(et d'argent).

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je ne comprends que des filles de mon âges (22 ans quand même) puissent écrir enkor com sa. C'est pas que ça m?énerve, c'est vraiment je ne voit pas pourquoi? Ce n'est pas plus long d'écrire "ça va" que "sa va". Et quand bien même écrire tous les mots en entier serait infiniment plus long que d'écrire en kikou, vu le temps gagné en compréhension, c'est kif-kif. Je me demande ce qu'il se passe dans leur tête. (je précise qu'il s'agit de choses lu sur internet, sur mon wall. Je prefere les SMS orthographié correctement, mais tous le monde n'a pas de forfait illimité jusqu'au étoiles.)

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
CharlieTango;2757188 a dit :
Je ne comprends que des filles de mon âges (22 ans quand même) puissent écrir enkor com sa. C'est pas que ça m?énerve, c'est vraiment je ne voit pas pourquoi? Ce n'est pas plus long d'écrire "ça va" que "sa va". Et quand bien même écrire tous les mots en entier serait infiniment plus long que d'écrire en kikou, vu le temps gagné en compréhension, c'est kif-kif. Je me demande ce qu'il se passe dans leur tête. (je précise qu'il s'agit de choses lu sur internet, sur mon wall. Je prefere les SMS orthographié correctement, mais tous le monde n'a pas de forfait illimité jusqu'au étoiles.)

Je rajoutes que ça fait vraiment pas sérieux du tout. J'ai vendu pas mal de trucs sur ebay, leboncoin, etc, et j'étais toujours très étonnée des jen ki ékrivé kom sa , je trouvais déja que c'était irrespectueux au possible, mais en plus, c'est bête mais la seule chose dont j'avais envie était de leur demander si ils ne pouvaient pas écrire plus correctement quand ils s'adressaient à des inconnus. Bref, c'était difficile de les prendre au sérieux

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Merryg;2758798 a dit :
Je comprends pas..

Ces filles qui s'amusent à se donner des surnoms entre-elles.. J'ai une amie qui se fait appeler par deux autres filles "ma femme" et (le pire) "ma chienne".. POUR-QUOI ? Je trouve ça horrible mon Dieu.. surtout le "ma chienne".. Je sais pas mais appelles-la avec un autre surnom quoi.. mais pas ce genre de surnom.. surtout pas ! (:stare:)

Qui plus est : j'en ai marre de ce fait, d'entendre toute la journée des "hé ma chienne tu me passes..", "hé ma chienne ça va ?", "oh ma chienne coucouuuu".. "ma chienne... ! Ma chienne..! Ma chiiiienne" stop aaaah.

Ah, oui, c'est bizarre ça! Y'avait un article (posté par Maia, je crois) a ce sujet. Autant "ma femme", je trouve ça bidon (LOLZ, on s'aimeuh!), mais y'en a des pires: "ma pute", "ma bande de salopes", étsétéra :stare:
"Ma couille" est celui que je trouve le plus chelou. Mais pourquoi "ma couille"? Pourquoi?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je ne comprends pas la situation dans laquelle je me trouve, soit il me ment mais j'ai du mal à y croire, soit elle ment mais je vois pas bien l'intérêt... Je déteste les situations floues, ça fait trois jours que ça me rend littéralement malade.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Asylum;2759803 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui boivent leur thé / chocolat & co dans des bols. Suis-je la seule à renverser systématiquement la moitié de mon bol quand je veux le transporter? Je me souviens quand j'étais petite et que j'allais apporter son p'tit dej au lit a ma mère (aaah les gosses à la période de Noël, si serviables...) à chaque fois je me retrouvais avec du thé brulant sur les pieds ou alors c'était le plateau qui était inondé. Depuis que j'ai découvert l'existence des mugs, même pour la soupe j'ai laissé tombé le bol.

L'intérêt du bol c'est que ça refroidit plus vite. C'est vrai que je trouve ça moins pratique pour une boisson. Mais pour une soupe je préfère (surtout que dans un mug, dur de faire passer une cuillère à soupe).
Mais le mug s'apprête justement plus à être transporté/transportable et utilisé à une seule main. Alors qu'un bol c'est plus pour être posé sur la table du petit déj, tu le remplis sans le bouger et t'y touche plus. Et tu te consacres entièrement à ta boisson en ne faisant que ça (tu utilises tes deux mains). Le récipient choisi dépend donc du contexte dans lequel tu bois ta boisson.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Asylum;2759803 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui boivent leur thé / chocolat & co dans des bols. Suis-je la seule à renverser systématiquement la moitié de mon bol quand je veux le transporter? Je me souviens quand j'étais petite et que j'allais apporter son p'tit dej au lit a ma mère (aaah les gosses à la période de Noël, si serviables...) à chaque fois je me retrouvais avec du thé brulant sur les pieds ou alors c'était le plateau qui était inondé. Depuis que j'ai découvert l'existence des mugs, même pour la soupe j'ai laissé tombé le bol.

Haha j'ai lu "boire dans les bois", je ne comprenais pas non plus pourquoi certains iraient dans la forêt pour leur petit dej, j'ai dû relire 2-3 fois pour enfin comprendre. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_: Pareil, et je pense qu'on est nombreux/se dans ce cas.
Dans ces moments la je m'insupporte (je change vite de sujet, ce qui ne doit pas être super cool pour la personne en face...).
Maintenant je me dis que je ne peux pas y faire grand chose, ce n'est simplement pas naturel chez moi, un vrais blocage. Et après j'y repense et je me dis: "aah mais j'aurais du lui dire ça...Pourquoi je lui ai pas dis ça...!"

J'ai surtout peur qu'au bout d'un moment les gens deviennent froids avec moi.

:facepalm:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Tim Woods;2761199 a dit :
Je ne comprends pas l'intérêt de poster pour dire "J'ai 1000 big up", "j'ai 2000 big up", "plus que 10, et j'atteins la barre des 5000 big up". Je suppose que c'est pour exprimer sa satisfaction d'avoir réussi à en amasser autant, mais de là à poster pour ça...

Où ça ? :oo:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je comprends pas pourquoi les infirmières sont aussi odieuses.
On est censé faire ce métier pour aider les autres, pour les soigner, pour prendre soin. Depuis le début de mes études d'infirmière j'ai l'impression de voir tout le contraire. Le personnel est aigri, n'écoute pas les patients. Elle passent leur temps à critiquer les étudiants, à nous traiter de bons à rien et à nous prendre pour leur esclave
Je commence à me demander si j'ai choisi la bonne voie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes