Leech;3027546 a dit :@Glouns
Bizarrement, moi je comprends la réaction de ton camarade de classe . Enfin, pour ma propre expérience, dernièrement je me suis un peu "fritée" avec un de mes contact FB. Je lui avais exposé mes arguments en commentaires puis via MP mais presque immédiatement je l'ai supprimé de mes contacts. Parce que, déjà c'est une personne que je n'ai pas vu depuis 2 ans, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, on ne se reverra probablement jamais et je n'ai pas envie de m'énerver encore en voyant ses statuts / publications. Donc pourquoi la garder dans mes contacts ?
Bon, après ton cas est différent vu que vous êtes actuellement dans la même promo. (du coup j'ai l'impression d'avoir parlé pour rien là ).
Glouns;3027604 a dit :Ben c'est vrai que si quelqu'un venait systématiquement contre-arguementer mes propos sur mon propre mur ça m'agacerait (oui, j'avoue, je suis une chieuse ). Après, j'ai pu lire la suite de la discussion sur ce statut via le compte d'une copine, et bon, il s'est un peu emmêlé les pinceaux et s'est contredit lui-même et tout. Donc dans son cas je le trouve vraiment "lâche" de m'avoir simplement supprimé de ses contacts pour ne plus avoir à faire à moi. Mais j'avoue que j'adore débattre et j'adore avoir raison, et qu'à l'approche des élections présidentielles il aurait de toutes façons mis des statuts sur lesquels j'aurais de toutes façons exprimé mon désaccord (en partie pour l'emmerder, j'avoue, mais aussi pour le plaisir du débat et pour comprendre ses points de vue pour le moins...radicaux).
Mais effectivement si ç'avait été un gros clash avec quelqu'un que je ne fréquente plus je l'aurais certainement supprimé aussi.
I don't think so...;3027704 a dit :Je trouve que tu réponds toi-même à ton interrogation.
Tu dis que sur pas mal de posts qu'il mettait par rapport aux sujets sur lesquels ils pouvaient avoir un débat, tu exprimais ton désaccord (pour l'emmerder). Et tu dis aussi que si quelqu'un ferait comme toi tu lui fais, ça t'agacerais. Alors tu peux comprendre pourquoi il t'a supprimé (j'aurais fait pareil que lui). C'est la solution qu'il a trouvé pour que ça finisse.
Louya;3034704 a dit :Je reviens ici juste pour dire ça : je ne comprends pas (et cela peut m'agacer également) toute cette médiatisation de cette affaire qui s'est passée à Toulouse. (ok ouais je comprends mais TANT de médiatisation je comprends sans comprendre.. Soit, c'est triste blablabla mais cela donne une impression de "nouveauté".. comme-ci c'était l'affaire du siècle..) Ainsi que les faits qui ont été mis en ?uvre par la suite. (comme par exemple : la minute de silence.. d'ailleurs je suis "ravie" que dans toutes les écoles proches de mon lieu d'habitation, aucune n'en a "exigé" une..)
Non c'est dans les résultats du sondage, ça montre clairement que le lectorat de madmoizelle vote majoritairement à gauche. Rien qu'en additionnant les votes pour Hollande et Mélenchon, on atteint les 60%, et Sarkozy ne fait même pas 10% pour le moment.Jicky;3034588 a dit :@Sanctuaire : il me semble avoir lu cette réflexion dans l'article sur le sondage "pour qui voteriez-vous à la présidentielle ?". Je n'ai pas compris le rapport entre "orientation politique" et réponses au sondage, j'ai compté tous les candidats et le nombre était bon... Ou alors, quelque chose m'aurait échappé