Les parents qui n'acceptent pas que leur fille se fasse quitter et qui font tout pour faire la misère à leur ex beau fils .
Fillugo;3040150 a dit :Mais en fait je ne comprends pas, même dans un but de protection : ça me paraît normal qu'en cas de non respect de la loi, n'importe qui puisse faire l'objet de poursuite. Je ne vois pas pourquoi un parlementaire en serait exempté?
Rhaa je déteste quand on me dit de manger tel ou tel aliments pour ses propriétés magiques et merveilleuses. Même (et surtout) des aliments que j'aime, je ne mange pas des fruits sex parce que c'est bon pour le cerveau, mais parce que j'aime ça. Je suis une grande fille, je sais manger de façon à peu près équilibrée, je n'ai pas besoin d'un cours de nutrition à chaque fois que je m'apprête à mettre quelque chose dans ma bouche. ça me gâche le goût et l'envie.Lelaina;3041671 a dit :Et vu qu'on est sur le sujet de la nourriture, il y a aussi leurs réflexions sur le poisson (que je n'aime pas non plus ) qui m'énervent. A chaque fois, c'est : "mais prends-en, c'est bon pour la mémoire !". Ouais ok mais je m'en fiche, ça ne me motivera pas à en manger et même si c'est vrai, ça ne le rend pas bon pour autant.
B. L. T.;3041691 a dit :Rhaa je déteste quand on me dit de manger tel ou tel aliments pour ses propriétés magiques et merveilleuses. Même (et surtout) des aliments que j'aime, je ne mange pas des fruits sex parce que c'est bon pour le cerveau, mais parce que j'aime ça. Je suis une grande fille, je sais manger de façon à peu près équilibrée, je n'ai pas besoin d'un cours de nutrition à chaque fois que je m'apprête à mettre quelque chose dans ma bouche. ça me gâche le goût et l'envie.
Cette obsession sur les propriétés des aliments est vraiment très éloignée de mon rapport à la nourriture, quand c'est répété avec autant d'insistance pour chaque chose consommée, je trouve ça limite malsain.
Slim Shady;3041764 a dit :Sex.
(je m'en vais).
Lelaina;3041671 a dit :Ca me fait penser aux repas de famille chez ma grand-mère. A chaque fin de repas, c'est la même chose. Il y a quelqu'un qui arrive avec le plateau de fromages et en propose à tout le monde, je refuse parce que je n'aime pas ça. Ca pourrait s'arrêter là et tout irait bien mais non, il faut forcément que quelqu'un ajoute : "mais goûte !".
Gros-Câlin;3043269 a dit :Je ne comprends pas les mads qui ouvrent un débat sur ton post, où tu réponds et ensuite on ne te répond pas.
Déjà, je trouve ça assez frustrant car dans un débat j'aime l'échange, même musclé, parce que ça m'apporte des trucs.
Et puis, comme ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, je trouve ça très méprisant.
Je ne dis pas ça méchamment ou pour accuser des gens, mais oui je ne comprends pas cette attitude.
Moi même parfois je ne veux pas finir le débat (pour X raisons), mais j'écris un ptit mot à l'autre sur son mur et voilà.
Là je trouve que pour le coup ça fait très "j'ai sorti la vérité universelle" et y'a rien à redire, et que toi qui pense l'inverse tu es un peu nulle. Surtout quand c'est un post qui reçoit moult big up, dans ce cas, beaucoup peuvent répondre et continuer le débat, mais personne ne se mouille.
Quand on ouvre un débat, on le continue ou on le finit, sinon je ne vois pas bien l?intérêt à part "accuser" les gens de leur bêtise mais sans débattre, ça fait très fermé selon moi, désolée de le dire et je dis ça sans animosité aucune, mais c'est vraiment quelque chose, en tant que personne qui débat beaucoup, surtout ici, que je ne comprend pas, et qui, quelque part, me déplait.
LegalizeMe;3043410 a dit :ça m'arrive parfois de répondre une ou deux fois et puis ne plus répondre. Je le fais pas parce que je trouve que ce que j'ai dit est parfait et qu'il n'y a rien à redire mais parce que si je répondais à la réponse de l'autre le débat tournerait en rond.
En fait, parfois, la personne répond simplement pour avoir le dernier mot. Et je l'ai vu souvent sur Mad parce que les débats sont publics et que toutes les autres filles peuvent les voir. Du coup, ça vire au combat de coqs à savoir qui aura le dernier mot devant l'assistance et ça me gonfle. C'est pas constructif de jouer à qui aura la dernière parole comme si celle qui finissait était celle qui aurait '''gagné''' donc pour ne pas m'enliser dans un truc inutile je réponds pas et je laisse à l'autre la satisfaction d'avoir le dernier mot. Comme ça elle est contente et moi je me fatigue pas pour rien.
Gros-Câlin;3043269 a dit :Je ne comprends pas les mads qui ouvrent un débat sur ton post, où tu réponds et ensuite on ne te répond pas.
Déjà, je trouve ça assez frustrant car dans un débat j'aime l'échange, même musclé, parce que ça m'apporte des trucs.
Et puis, comme ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, je trouve ça très méprisant.
Je ne dis pas ça méchamment ou pour accuser des gens, mais oui je ne comprends pas cette attitude.
Moi même parfois je ne veux pas finir le débat (pour X raisons), mais j'écris un ptit mot à l'autre sur son mur et voilà.
Là je trouve que pour le coup ça fait très "j'ai sorti la vérité universelle" et y'a rien à redire, et que toi qui pense l'inverse tu es un peu nulle. Surtout quand c'est un post qui reçoit moult big up, dans ce cas, beaucoup peuvent répondre et continuer le débat, mais personne ne se mouille.
Quand on ouvre un débat, on le continue ou on le finit, sinon je ne vois pas bien l?intérêt à part "accuser" les gens de leur bêtise mais sans débattre, ça fait très fermé selon moi, désolée de le dire et je dis ça sans animosité aucune, mais c'est vraiment quelque chose, en tant que personne qui débat beaucoup, surtout ici, que je ne comprend pas, et qui, quelque part, me déplait.
Jicky;3043659 a dit :C'est une mesure démagogique surtout .
Dans les faits, je ne pense pas que ce soit possible. Il ne suffirait pas d'inscrire dans les lois pour que ce soit noté sur un contrat de travail "emploi à vie" (pas forcément en ces termes exacts), mais il faudrait également réviser et abroger des tas d'autres lois prises concernant les contrats de travail.
D'un point de vue économique, pour les entreprises dynamiques (secteur des technologies par exemple ?), petites et flexibles, c'est impossible à appliquer. Maintenant, imaginons qu'une entreprise connait des difficultés financières : mauvaise gestion du capital, ventes pas assez conséquentes sur le long terme, etc. Elle va donc chercher à couper dans ses dépenses, sachant que les salaires sont les frais les plus lourds. Dans ce cas-là, il lui faudra bien trouver autre chose, sachant que ces coupures risquent d'être faites dans d'autres postes de dépense plus vitaux pour l'entreprise.
Je crois que je pourrai sortir d'autres arguments en cherchant bien . Je me dis quand même qu'interdire les licenciements, c'est très communiste . ça voudrait dire que l'on est tous sur un plan égalitaire au niveau salarial, et que si l'entreprise se casse la figure on crève tous, pour la caricature.