Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1680151 a dit :
Mais pourquoi moi ceux que je connais qui aiment ce genre de truc, c'est sérieux ? 'fin je veux dire, ils/elles aiment vraiment chanter dessus, danser dessus, rigoler avec ça. Mais euh non quoi.

:pray: Dieu de la Musique, merde, fais quelque chose. Ça me fait saigner des oreilles quoi.

Non mais attends, sérieux sérieux? Genre ils trouvent ça formidablement musical, ils trouvent que ça révèle du génie que de faire une telle musique, de telles paroles? Ou alors c'est juste qu'ils se marrent comme des baleines devant le truc? XD
(Ca m'inquiète là quand même XD)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
timtimsia;1679936 a dit :
Je ne comprends pas les big-ups intempestifs dès qu'une nana soit disant 'pilier' du forum s'exprime, même si c'est pour dire qu'elle a envie de pisser. Je crois bien que ça m'hérisse le poil.

Tout pareil... ;)

Je ne comprend pas non plus (attention, si toutes les Mad ne sont pas au courant que j'ai eu mon permis c'est qu'il y a un problème) les gens qui 1) ne mettent pas les clignotants, 2) te collent au cul (surtout quand t'as un A), et 3) les gens qui, quand tu dois d'insérer sur une VR, te font chier genre ils accélèrent pas, ne ralentissent pas, en fait, ils restent à ta hauteur JUSTE pour te faire chier (car en principe ils ont la place de soit lâcher l'accélérateur (et souvent ça suffirait), soit appuyer dessus)...
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Sycophant.;1680645 a dit :
Comment on peut regarder Secret Story?

Je dirai que plus c'est con, plus c'est bon.
En plus, moi je viens toujours sur madmoizelle pour commenter quand je regarde, et de voir toutes ses filles qui regardent en même temps que moi et qui critiquent en même temps que moi, je trouve ça chouette.
Même si c'est pas d'un grand niveau intellectuel, je te l'accorde, mais moi après une grosse journée de boulot, comme c'est le cas tous les étés pour moi, ça me fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sycophant.;1680645 a dit :
Comment on peut regarder Secret Story?

Secret Story n'est pas une émission à matter au premier degré (j' veux dire, on sera tous d'accords sur le fait que c'est un peu de la daube en boite). C'est très con et surtout remplie d'énergumènes. Alors pourquoi j' regarde ?

Parce que faire sa langue de pute n'a jamais été aussi déculpabilisant, tant le niveau de l'émission et ses candidats sont au ras des pâquerettes. En gros, on se marre bien ^^

(je sais, je suis un monstre lol)


EDIT : Ceci étant dit, cette question est plus que légitime (et maintenant tu connaîs la cruelle vérité. :twisted:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kanga.Roo;1680185 a dit :
Par exemple l'autre jour, enterrement des vies de jeune fille et garçon à un couple d'amis. Ils creusent le trou pour le cercueil, y'en a un qui a sorti "Bon c'est un peu silencieux là, personne a un peu de musique ?" Et y'en a un qui a sorti son iPhone avec René la Taupe, pendant que mon pote (un peu enrobé soit dit en passant) creusait.

Ça a justement l'air assez ironique dans cette situation, non ?


Je ne comprends pas les mauvais parents. Les parents qui reprochent à leurs enfants de leur coûter cher, ou de gâcher leur vie, ceux qui utilisent l'alloc de rentrée pour s'acheter des trucs pour eux. Tous ceux qui sont odieux, voleurs, profiteurs, etc ... avec leur gosse. J'ai envie de les frapper avec une poêle et de leur demander pourquoi ils ont fait des enfants si c'est pour tout leur reprocher par la suite. C'est vraiment un truc que je comprends pas. Tu ne peux pas dire à ton gosse qu'il t'a couté de l'argent (pas des trucs extraordinaires, juste de la bouffe et des vêtements), merde, tu peux pas décider de faire un gosse et rien dépenser pour lui (je suis un peu énervée parce que ça concerne mes beaux-parents, ils ont de très bon côtés, de très mauvais aussi, mais je ne comprendrai jamais pourquoi ils ont fait des enfants).

Et ça me fait penser à un cours de droit avec le couple franco-belge qui avait vendu son gosse de 18 mois, 18 000 euros à une couple hollandais. Il s'est passé quoi dans leur tête ? A 18 mois ils se sont dit "Tiens mon gosse me fait chier, je vais le vendre !" ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1680729 a dit :
Je crois que c'est parce qu'on a encore du mal à comprendre qu'on n'est pas obligés de faire des enfants, tout le monde ne se pose pas la question, c'est présenté comme une évidence. Et même quand on décide qu'on n'en veut pas, tout le monde te culpabilise ou te prend de haut. Donc je peux comprendre qu'on se retrouve parents sans être faits pour l'être, j'ai plus de la peine qu'autre chose parce que tout le monde est malheureux, c'est évident.

Ah moi je n'arrive pas à avoir de la peine, j'ai plutôt du mépris pour ces gens là. Je suis pas tellement d'accord avec ton analyse, c'est devenu assez facile de vivre sans enfants de nos jours, il faut juste supporter les jérémiades de la famille, mais céder pour ce genre de pressions je trouve ça stupide et terriblement égoïste.
Et puis pourquoi se décider à le vendre à 18 mois et non pas dès la naissance ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je comprends pas les gens qui mettent plein de guillemets quand ils écrivents, du genre """"blablabla"""". Je vois plusieurs mad qui font ça dans leur message, j'ai rien contre mais juste, pourquoi ? Quand on en met juste deux, ça suffit pas ? C'est vraiment un truc que je pige pas :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas le concept de "fille facile". Ca m'échappe complètement. Une fille ne baise généralement pas seule, s'il y a eu du sexe c'est que les deux étaient d'accord. Je vois pas pourquoi on dirait de la fille qu'elle est "facile" alors qu'on ne dit pas le même chose du mec. C'est comme si on disait que la fille devait forcément refuser le sexe et que l'homme ne courrait forcément qu'après ça, puisque le fait qu'il "baise le premier soir" n'est pas choquant, on l'accepte sans difficulté. Ca me parait méprisant pour les deux sexes (j'aimerai pas être considérée comme quelqu'un de pudique par nature ou d'obsédé sexuel par nature!). Résultat j comprends vraiment pas qu'on continue a utiliser cette expression / ce concept...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hellébore;1682458 a dit :
Je ne comprends pas le principe des protèges slip, encore moins quand ça s'appelle "kotidia" et donc ça sous entends que ça se met tout les jours???
Perso j''ai une culotte, j'en change tout les jours et je la lave, donc je vois vraiment pas à quoi ça sert...

Quand j'ai mes règles, j'ai un flux très important (genre un tampon super plus dure 3 heures les deux premiers jours, vous voyez le topo) , donc j'en mets par précaution et souvent ça sert! De plus, comme je sais pas quand elles vont arriver (ces petites pestes sont trop irrégulières), j'en mets aussi au moment où je commence à avoir mal au ventre, au cas où (parce que je ne les sens pas non plus quand elles arrivent justes). Et en milieu de cycle j'ai des pertes pas sympas.

Edit: pour ce qui concerne le Kotidia, certaines femmes et filles (parce que ça m'arrivait tous les jours à une période) ont des pertes blanches assez importantes, et c'est vraiment horrible de "sentir ça" dans sa culotte... D'où le fait d'en mettre tous les jours.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adreena;1682253 a dit :
Je ne comprends pas la manie des "Américains " a faire un remake de films étrangers qui ont cartonnés..
Je saisis pas l'intérêt de partir d'un film bon pour en faire quelque chose de très banal voire prévisible. Et le pire c'est qu'au final on oublie que c'est une reprise et l'original passe à la trappe (parce que ça le fait moins de voir un film asiatique qu'un blockbuster ?)

Je viens d'y repenser lorsque j'ai lu qu'ils vont faire le remake de Millénium..faut arrêter merde.

Mais enfin c'est forcément mieux quand c'est américain :cretin:.

Ou comment faire passer son pays pour l'enfant crétin du monde.


Hellébore;1682458 a dit :
Je ne comprends pas le principe des protèges slip, encore moins quand ça s'appelle "kotidia" et donc ça sous entends que ça se met tout les jours???
Perso j''ai une culotte, j'en change tout les jours et je la lave, donc je vois vraiment pas à quoi ça sert...

Je pense que c'est par confort pour les nanas qui ont de fortes pertes blanches, c'est pas une question de tâcher la culotte, mais le protège-slip absorbe l'humidité donc ça évite de se promener toute la journée avec l'impression de s'être pissé dessus.

Mais bon après dans l'absolu, c'est effectivement mieux de pas en porter trop souvent, l'effet "quotidien" c'est pour faire vendre plus.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je ne comprends pas mes collègues qui claquent des doigts en sortant des bureaux pr se diriger vers la cafetière...
obserwation fait dans un environnement de majorité masculin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes