Luvna;3650164 a dit :Tu déconnes ?!
Putain mais j'hallucine ! C'est vraiment du n'importe quoi !
La prochaine fois, si quelqu'un fait cela, relèves son nom (les vendeurs ont en principe un badge avec leur nom et prénom) et demandes à voir la Direction. (d'autant plus si il y avait des témoins à côté de toi.. pour avoir une "preuve")
Ca ne coûte rien d'essayer même si cela c'est passé par la voix. (donc pas de preuves écrites ou autre)
N'y penses pas/plus en tous cas ! Ce genre de remarque est complètement absurde.
Mr Mojo Risin;3650183 a dit :Je fais actuellement un mélange de ces 3 têtes là : .
crystalsh;3650190 a dit :La Liane : J'ai bossée à Mango, je vois donc typiquement le genre de connasse qui ta dis ça. Et crois moi, elles en valent pas la peine
crystalsh;3650227 a dit :La Liane
Ouais bah j'te dis, moi mes collègues (surtout une) ne comprenais pas que je ne fasse pas des efforts pour faire du S ou que j'me foute de ma ligne (alors que j'suis juste "normal" quoi.) Leurs poids et leurs régimes étaient leurs principal sujet de discussion. C'était l'éclate
mary.grey;3651570 a dit :en même temps, james bond, n'est pas sa véritable identité. Et se cache littéralement derrière ce nom.
Binjoo;3652419 a dit :Je ne comprendrai jamais l'engouement pour Starbucks C'est cher et je trouve pas ça super bon non plus
La Liane;3653876 a dit :Je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi conne, comment j'ai pu faire ça.
J'ai rarement aimé vraiment, j'ai rarement été vraiment Amoureuse.
Elle est la deuxième, mon deuxième grand Amour, mon deuxième tout.
J'ai tout gaché et ça me rend folle parce que je ne comprends pas mon comportement passé.
Je l'Aime, voilà.
Aalia;3654244 a dit :Oh...!
N'est-il pas trop tard pour aller lui dire et tout réparer?
La Liane;3649995 a dit :ça me fait penser qu'il y a quelques jours, j'ai voulu faire un peu les magasins à Zara. Il ne restait plus que du S et je voulais du M. Je suis donc allée demander à une vendeuse s'il en restait en stock. Réponse? "Prenez du S et perdez du poids! Vous savez, c'est bien plus joli, une fille mince."
Euh. Pour mon m 70 et mes 62 kilos, pour mes complexes, merci.
Connasse va.