Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
626
269
504
Je suis d'accord avec toi Shield perso ca me soule trop quand je veux lire un topic sur un sujet interessant avec plein de "édité ..." ._. Déjà parce que du coup si ca le fait beaucoup ou que plein de gens ont répondu on comprend plus rien et en plus je vois pas l'interet. Si vous voulez pas qu'on vous lise, ne dites rien, je poste rarement sur le coin boudoir p.ex. parce que dans l'immédiat ca me dérangerait pas mais j'ai pas envie que des gens puissent me reconnaitre ....
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ben je parle pas des topics genre "en ce moment" ni de celui ou on poste les photos, mais plus d'actualité ou d'un sujet précis... J'ai pas d'exemple là mais pex ca m'arrive souvent d'aller voir le sous-forum d'actualités et quand je vois des posts édités qui m'empeche de toute comprendre c'est frustrant.
Et personnellement (questions exclues) je trouve ca vraiment bête, mais c'est que mon avis.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Shield;3733277 a dit :
Ah, moi ça me dérange pas que les filles rééditent leurs messages :shifty:
On peut avoir eu envie de dire quelque chose et préférer que ça reste discret, justement parce qu'on a conscience que ça pourrait être lu par les mauvaises personnes (c'est aussi une forme de protection de poster et d'effacer rapidement).

Je dis juste "protégez-vous et soyez un peu prudentes", mais en même temps : exprimez-vous !

(sur les forums à débat, parfois ça chauffe et y a des filles qui préfèrent effacer leurs messages face à la polémique :))

Je disais que j'étais d'accord pour la dernière phrase que tu as postées et j'ai enchainé avec mon avis ^^ Je me rends compte que c'est maladroitement écrit je ne voulais pas dire qu'on disait la même chose :)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne comprends pas les augmentations de prix ahurissantes qu'accusent certaines marques de vêtements "petits prix" (et les autres aussi mais je me sens moins concernée). Quand je vois maintenant que chez Jennyfer tous les pulls sont à minimum 25 euros ça me fait halluciner (il y a 3 ans je trouvais dans ce magasin des pulls à 15 euros, pratiquement les mêmes que ceux de cette saison). Chez Pimkie, Zara, la Halle & autres c'est pareil, c'est de plus en plus cher ; par contre la qualité, elle, n'est même pas au rendez-vous. Je suis étudiante et j'avais pour habitude d'acheter une bonne partie de mes vêtements dans ces magasins là, maintenant ça devient même difficile financièrement de m'habiller chez eux.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Shield;3733199 a dit :
Hier mon ami m'a dit qu'il avait vu mon pseudo sur l'article sur les jeux vidéo (qu'il est allé voir parce qu'un ami avait cité l'article sur Facebook), comme quoi quelqu'un peut même nous retrouver sans nous stalker!

Bref.
Si vous voulez pas vous faire stalker, ne dites rien de trop perso.

(partie éditée par Faye, raison : confidentialité)

April Wheeler : Bof. A chaque fois que je poste dans cette partie du forum on me répond rarement, et bon, du coup je poste pas ma tronche, tant pis, mais je disais ça en général.
(merci)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faye;3733432 a dit :
Je profite de ton post et de celui de Mirmotte pour souligner qu'en effet ces posts sont effacés par les mad elles-mêmes et qu'il est extrêmement rare que ce soit moi qui les efface dans un débat (sauf en cas d'insultes ou de pub mais dans ce cas c'est mentionné).
Je dis ça parce que je reçois régulièrement des mails et des MP de gens qui m'insultent et me traitent de fasciste qui censure les messages qui ne me plaisent pas. :shifty:

Ouais ouais, n'importe quoi, on sait toutes très bien que t'es juste une dictatrice qui abuse de son pouvoir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le pire que j'ai rencontré niveau qualité prix c'est Etam.J'avais acheté un gilet qui coutait dans les 35-40 Eur. Un lavage et il ressemblait plus à rien +invasion de peluches.

Maintenant je fais mes gilets moi mêmes ca va plus vite

261703_kdo_460x306.jpg
 
24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Diamant;3734224 a dit :
Ha ha, je me couche à 20h30, voire plus tôt (19h30). C'est l'inverse qui me semble biologiquement extraordinaire ! J'ai besoin au minimum de neuf heures de sommeil, et mon meilleur temps de sommeil commence lorsque le soleil est couché (heure d'hiver). Il m'est déjà arrivé, lors d'une période universitaire intense, de me coucher à 18h30.

:yawn:

(Autant dire que je fais très peu de soirées...).

Et lorsque tu te couches si tôt, tu te réveilles à quelle heure en général?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai un rythme de sommeil en mousse moi :erf:
Je suis tellement crevée que je n'arrive physiquement pas à tenir, bien que j'essaie de lutter, je m'endors à 19h30. Ensuite, je me réveille vers 22h. De là, impossible de m'endormir avant 3h. Et comme j'ai dormi qu'à 3h, le lendemain, je n'arrive physiquement pas à tenir, bien que j'essaie de lutter, je m'endors à 19h30. Ensuite, je me réveille vers 22h. De là, impossible de m'endormir avant 3h... :annoyed:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes